Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(M ▷ LIBRE) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: (M ▷ LIBRE) ZAYN MALIK   Mar 19 Avr 2016 - 22:13

Erwan
Informations du personnage
Nom : au choix. ◦ Prénom(s) : Erwan. ◦ Âge : 23 ans. Il peut avoir eu 24 ans s'il est né en début d'année. ◦ Date et lieu de naissance : au choix en 1992. ◦ Nationalité et origines : irlandais de naissance, mais son père est maghrébin. sa famille est musulmane non pratiquante. ◦ Métier/études : étudiant au choix. ◦ Statut marital : célibataire, coureur de jupons. ◦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 100%. ◦ Groupe : au choix ◦ Crédits images : Cranberry
Histoire
L'histoire de Erwan est totalement libre. Je veux qu'il devienne votre personnage. Du coup, il y a quand même quelques points à respecter.
- Il a été élevé dans une famille musulmane, l'homosexualité n'est pas taboue parce qu'ils sont ouverts d'esprit, mais plutôt un malaise. On évite d'en parler parce que tout le monde n'a pas les mêmes idéologies. Du coup, sans être homophobe, Erwan est mal à l'aise avec l'homosexualité.
- Aaron, l'ancien petit ami de Alexis est le cousin d'Erwan. C'est à cause de Erwan que toutes les rumeurs sont sortis sur Alexis. Il contrôlait à distance la relation de son cousin parce qu'il n'aimait pas avoir un homosexuel dans sa famille.
- Il adore les paris et depuis qu'il a rencontré Cillian il y a 5/6 ans, ils se lancent des paris tous plus débiles les uns que les autres. Le dernier en date est celui pour faire tomber Alexis amoureux de Cillian.
- C'est un homme à femmes et en joue énormément. C'est juste qu'il n'a pas trouvé LA bonne pour se poser.
Le caractère
Erwan c'est pas vraiment un connard fini. Il se donne juste ce style de bad boy parce que chez lui, c'est son père qui fait la loi. Il ne peut être vraiment lui-même que lorsqu'il n'y a personne autour. Il est franc et direct et ne s'empêche pas de dire les choses, tant pis si ça fait mal. Il est brute de décoffrage et l'affection, il sait pas vraiment faire ni même le montrer. Il est souvent irresponsable. Sinon, il est loyal, attentif et parfois, quand ça lui prend compréhensif.
Cillian D. Fletcher
Erwan et Cillian ça a été comme une évidence. Une soirée étudiante et l'amitié a grandi entre eux, comme s'ils se connaissaient depuis des années. Ils ont d'ailleurs commencé leur amitié à cette soirée en se lançant un premier défi et ainsi de suite. Cillian n'est pas au courant quant au fait que c'est Erwan la cause de tous les malheurs de Alexis en Ecosse. Il ne sait donc pas que c'est pour s'acharner un peu plus sur le jeune homme qu'il lui a lancé le pari de le séduire. Bien sûr, il ne s'attend absolument pas à ce que Cillian tombe dans son propre piège. Mais lorsque ça arrivera, il sera celui qui révèlera la vérité à Alexis.
Alexis D. Stabler
En soi, Erwan n'a rien contre Alexis. Le jeune homme ne lui a rien fait et s'il faisait un effort, il est sûr qu'ils s'entendraient bien. Seulement, c'est le fait qu'il soit homosexuel qui le gène. Il est mal à l'aise avec ça et a très mal réagit quand son cousin lui a annoncé qu'il était gay et sortait avec Alexis. Alors, il a tout mis en oeuvre pour les séparer malgré les kilomètres de distances entre eux. Erwan est à l'origine des malheurs de l'écossais. S'il devait être honnête, il dirait qu'il s'en veut... Mais comme il ne l'est pas forcément il ne le dira pas. Alexis n'est pas au courant que c'est la faute de Erwan s'il a eu tous ces problèmes avec Aaron et ne comprend pas pourquoi il ne l'aime pas.
Coline Fletcher
Coline est la grande soeur de Cillian donc, il la connait forcément. C'est aussi devenu avec le temps, une proie potentielle. Il ne va pas mentir, la jeune femme lui plait bien. Il la drague, joue avec elle tant qu'elle est réceptive puis passe à autre chose quand elle ne veut plus entrer dans son jeu. Il pourrait être sérieux et la draguer de sorte à ce qu'ils puissent construire quelque chose ensemble. Seulement, il n'est pas prêt à être sérieux. Il se dit que s'il trouve la bonne peut être... Mais Coline est-elle la bonne ? Est-ce qu'il doit courir le risque de la décevoir et de la blesser ? Parce que malgré ce qu'il peut dire ou faire, il apprécie la jeune femme et la dernière chose qu'il veut c'est lui briser le coeur si elle lui laisse la porte ouverte.
Leony T. Wayne
Erwan et Leony, lorsqu'ils sont ensembles, ça fait des étincelles. Chien et chat, ils se cherchent tout le temps, se taquinent, s'emmerdent, s'engueulent. Tu les verras jamais d'accord sur quelque chose, l'un trouvera toujours quelque chose à redire sur ce que fait l'autre et inversement. C'est comme ça, ça changera pas. Ils peuvent pas être calmes quand ils sont ensembles. Pourtant Leony c'est pas son genre, mais avec Erwan c'est plus fort qu'elle, elle craque. Erwan c'est pareil, c'est la même merde. Depuis peu, les choses vont mal. Erwan essaie de la faire rire, de la taquiner, mais ça coince et il sait pourquoi. Leony était contre l'idée du pari, contre l'idée de faire du mal à un mec qui n'a rien demandé. Pourtant il a quand même fait en sorte que ça se passe, la machine est en route. Alors Leony lui en veut, c'est de sa faute, c'est lui la source de tous les problèmes qui vont leur tomber dessus à la fin, quand la vérité sera dévoilée. Pourtant y a de l'attirance, on sent qu'il y a quelque chose entre eux malgré tout. Mais jamais ils l'avoueront qu'ils se plaisent mutuellement.

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: (M ▷ LIBRE) ZAYN MALIK   Mar 19 Avr 2016 - 22:13

Les petites exigences
Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC I love you.

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario **. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait huhu. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Je vois vraiment Zayn dans le rôle de Erwan meuh. Seulement, je suis pas un tyran et donc il est négociable. Je veux juste qu'il puisse passer pour un maghrébin (peau bronzée) et qu'il fasse l'âge demandé.

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable mdr. J'ai beaucoup Erwan et on l'utilise avec Alexis par tout. Le reste est totalement au choix.

LIEN & HISTOIRE : L'histoire est suffisamment libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Les liens ne sont pas négociables. Pour l'évolution je préfère qu'on voit ça entre nous. Pareil pour le lien Coline/Erwan. Ce sera à vous de voir entre vous si vous voulez allez plus loin que ce jeu de séduction :).

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coucou et me dire qu'elle est toujours là mdr. Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine ange. Si c'est plus c'est mieux aussi héhé. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire shame.

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai une montagne de ce que tu veux héhé moh.

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: (M ▷ LIBRE) ZAYN MALIK   Mer 8 Juin 2016 - 0:18

Scénario pris keur

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Compte PNJ
ICI DEPUIS LE : 07/03/2016
MessageSujet: Re: (M ▷ LIBRE) ZAYN MALIK   Dim 3 Juil 2016 - 21:10

Scénario remis en jeu mow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M ▷ LIBRE) ZAYN MALIK   

(M ▷ LIBRE) ZAYN MALIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1