Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

CILLIAN ✘ Feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Dim 1 Mai 2016 - 19:39

Lucy M. Donegan a écrit:
Me revoilà superman
Pour l'idée de la rencontre, ça me va, j'aime beaucoup ! ** Elle pourrait totalement aller à une expo de ce genre, et ça pourrait démarrer comme ça ! Tu as une idée de quel genre de toile ça pourrait être ? (quelque chose de triste, mélancolique, nostalgique, joyeux etc...?)
Et sinon pour le lien, c'est parfait comme ça, ça me va ! Ca prendra peut-être du temps pour les rapprocher du coup, il faut voir en fonction du timing, mais du coup oui elle l'aiderait certainement à lui ouvrir les yeux **

Super alors si ça te plait, l'idée de la rencontre **. Hmm, j'ai pas vraiment d'idées, mais je pense que pour que Lucy s'y arrête longtemps faut que ce soit quelque chose de triste, mélancolique et nostalgique non ? Je me dis qu'il aurait pu faire une toile d'un sdf devant son campus et symboliser les gens qui passent à côté sans lui prêter attention ? Vu que les parents de Cillian sont dans l'humanitaire ect... ça l'aurait forcément interpellé.
Et oui, on peut construire le lien petit à petit, ce sera plus intéressant comme ça gaah.

Hestia Fitzgerald a écrit:
Oh oui j'aime beaucoup. Ils pourraient donc être de bons amis sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre eux, le genre de relation naturelle et à l'aise quoi huhu

Parfait **. Qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre eux me convient parfaitement x3. Il est pas pudique pour un sous Cillian alors voir des corps d'autres personnes, pour lui c'est plus un job qu'autre chose.

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Dim 1 Mai 2016 - 19:47

COMME ON SE RETROUVE ! ici Jude, sisi

TU DIRAIS QUOI D'UN MODELE POUR TES PORTRAITS COCO ? /MUR/
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Dim 1 Mai 2016 - 19:49

Oh cute. Super que tu sois là aussi **.
Et bien pourquoi pas mdr. Tu pourrais me parler un peu de Cole héhé ?

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Dim 1 Mai 2016 - 20:00

Cole en gros, c'est un gamin très paumé, il croit plus en rien, il est juste blasé de tout, il se sent vivant quand il fume, quand il se fait défoncé la gueule. Il a beaucoup de cicatrices, c'est un gars un peu glauque sur les bords, il frappera s'il se sent en danger seulement, mais, voilà, il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment et donc il est souvent bousculé même si t'as sa mère de substitution >niahm coucou< qui s'inquiète toujours pour lui quand elle sait qu'il zone xD En gros, c'est un rebel without a cause et il assume parfaitement, après il aime les belles choses tout ça 8D
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Lun 2 Mai 2016 - 11:03

Ouais, il a aucun point en commun avec Cillian en gros mdr.
Du coup, je vois bien Cillian avoir déjà dessiné ou peint le jeune homme alors qu'il était dans la rue. Ça pourrait devenir une sorte de rituel, dès qu'il le voit, il prend son calepin pour dessiner parce qu'il trouve qu'il y a tellement de chose à raconter sur lui. Et au fur et à mesure, Cillian voudrait en savoir un peu plus sur celui qu'il peint parce qu'il aime bien discuter avec les gens qu'il dessine. Du coup, c'est comme ça qu'il en viendrait à demander à Cole de poser de temps en temps pour lui.
Ça te va ? meuh.

"better than words"
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Lun 2 Mai 2016 - 11:37

Cillian D. Fletcher a écrit:
Super alors si ça te plait, l'idée de la rencontre **. Hmm, j'ai pas vraiment d'idées, mais je pense que pour que Lucy s'y arrête longtemps faut que ce soit quelque chose de triste, mélancolique et nostalgique non ? Je me dis qu'il aurait pu faire une toile d'un sdf devant son campus et symboliser les gens qui passent à côté sans lui prêter attention ? Vu que les parents de Cillian sont dans l'humanitaire ect... ça l'aurait forcément interpellé.
Et oui, on peut construire le lien petit à petit, ce sera plus intéressant comme ça gaah.

Nickel, on fait comme ça vivi On pourra faire ce rp-là alors, quand tu pourras vivi

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Lun 2 Mai 2016 - 16:56

J'AIMEUH DE OUF cute CA MARCHE POUR MOI ** ** ** ** ** ** chick chick chick

Du coup un RP te dirais ? gaah
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Lun 2 Mai 2016 - 21:15

Lucy M. Donegan a écrit:
Nickel, on fait comme ça vivi On pourra faire ce rp-là alors, quand tu pourras vivi

Et bien, si tu attends que je sois disponible, tu peux attendre 30 ans mdr. Non sérieusement, je dis plus d'attendre aux gens, sinon on ne rpait jamais. Du coup, si tu peux le commencer ça m'arrangerait guilt meuh, sinon je l'ouvrirai dans quelques jours... Quand exactement je sais pas, puisque j'ai encore une dizaine de rp à faire faint.

Cole Spears a écrit:
J'AIMEUH DE OUF cute CA MARCHE POUR MOI ** ** ** ** ** ** chick chick chick

Du coup un RP te dirais ? gaah

Je suis contente que tu aimes mow moh. Pareil que pour Lucy, si tu peux le commencer ça m'arrangerait mow. Sinon, je le ferai dans quelques jours ayah.

"better than words"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Lun 2 Mai 2016 - 21:40

J'essaie de te faire ça demain soir mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mer 15 Juin 2016 - 22:27

Harry est trop seeeeeeeeeex faint mdr keur
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Sam 18 Juin 2016 - 13:05

Harry est toujours sexy héhé.
Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ange ?

"better than words"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Sam 18 Juin 2016 - 17:53

Pas spécialement mdr mais ils sont copains avec alexis donc on peut partir de ca si tu veux bril
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   

CILLIAN ✘ Feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2