Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

CILLIAN ✘ Feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 19:55

Cillian Dougie Fletcher
Informations du personnage
Nom : Fletcher ◦ Prénom(s) : Cillian Dougie. ◦ Âge : 23 ans. ◦ Date et lieu de naissance : 6 Août 1992 à Galway, Irlande. ◦ Nationalité et origines : Irlandais et gallois. ◦ Métier/études : étudiant en art, spécialité peinture ◦ Statut marital : célibataire. ◦ Orientation sexuelle : hétérosexuel, enfin normalement ◦ Groupe : Peter Pan ◦ Crédits images : Kordeism & tumblr.
Anecdotes
01. Cillian est un casse cou. Il adore les défis tous plus débiles les uns que les autres ou dangereux. Il n'a peur de rien et ne renonce jamais. + 02.La seule peur panique qu'il a sont les reptiles. Il ne supporte pas ces bêtes et peut vite faire des crises de panique. Il perd alors toute virilité et peut hurler comme une fille. + 03. Cillian déteste le café et donc n'en boit jamais. Lui sa boisson préférée c'est le thé. Il ne peut pas commencer une journée sans avoir bu son thé. + 04. Il adore le sport et se rend de temps en temps à la salle de musculation parce que ça l'aide à décompresser et penser à autre chose. + 05. Malgré les apparences, Cillian est proche de sa famille. Il ne les a juste pas vu souvent. En même temps, ils étaient rarement chez lui et étaient  occupés avec leur voyages humanitaires. Il est très fier de ses parents et de ce qu'ils font pour le monde. Il appris à être tolérant grâce à eux, même s'il ne le montre pas forcément. + 06. Sa couleur préférée est le bleu. Il a toujours aimé cette couleur depuis petit. Tous ses jouets devaient être bleus. Les murs de sa chambre étaient bleus et ses draps aussi. Même ses vêtements avaient cette couleur. Puis il a grandit mais elle est restée sa couleur préférée. + 07. Cillian est resté un enfant dans l'âme. Il adore manger des céréales à toute heure de la journée. Seulement, c'est sans lait qu'il les mange, puisqu'il a une intolérance au lactose. Ça ne le dérange pas vraiment, mais c'est quand même vachement handicapant quand il doit manger en dehors de chez lui. + 08. Il regarde énormément de film. On peut donc le qualifier de cinéphile. Il a honte de le dire, mais il adore les comédies romantiques telles que Pretty Woman, Love Actually, Valentines' Day... Bref, c'est un romantique dans l'âme et il le cache pour pas qu'on se foute de lui. Alors la plupart du temps, il parle de film d'action comme les Marvels, les DC, toute la saga Star Wars ainsi que la trilogie Rambo. Il est aussi fan de séries. Il regarde de tout et n'a pas de séries préférées. + 09. Cillian a deux chats. Une femelle qu'il a appelé Gaïa et un mâle, Arès. Oui il est fan de mythologie grecque. Il connaît par cœur et aimerait voyager en Grèce. Il aimerait voyager et faire d'autres pays que le sien. + 10. L'art c'est toute sa vie. Il adore la peinture. C'est un grand fan de Dali et Picasso. Il est vraiment fan de ces deux peintres. Il voudrait aller en Espagne pour marcher sur leurs traces. + 11. Cillian se balade toujours avec un calepin et un crayon à papier pour dessiner ce qui l'entoure. Quand il se met à dessiner, il se met dans sa bulle et personne ne peut l'en sortir sauf si on lui parle de choses qui l'intéresse. + 12. Il adore les ragots et même s'il n'y croit pas forcément, il aime bien les écouter. Ça le fait sourire ce genre de conneries.
Les rps du joueur
www. ft Alexis D. Stabler
www. ft Leony T. Wayne
www. ft Pseudo du partenaire

Les rps à prévoir :
ft Pseudo du partenaire
ft Pseudo du partenaire
Les recherches de liens
Idée de lien : description du lien

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 19:55

Pseudo du personnage
Intitulé du lien ▷ description du lien

Pseudo du personnage

Pseudo du personnage

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 19:56

Pseudo du personnage

Pseudo du personnage

Pseudo du personnage

"better than words"
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 19:56

a vous héhé

"better than words"
Fée Clochette
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 20:11

cmon bed crac

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 20:12

gaah bed mkeur

"better than words"
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 12/03/2016
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 21:25

un jour, faudra qu'on s'trouve un truc tous les deux chaton héhé
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 21:45

Mais avec grand plaisir mkeur. Je peux pas te refuser un lien **.
T'as une idée ? Une envie ? x3

"better than words"
Fée Clochette
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mar 19 Avr 2016 - 22:42

nan, en effet, t'as pas l'droit de refuser héhé
bon, j'ai pas d'idée précise, mais ça, c'est pas nouveau, tu m'connais à force mdr cela dit, alexis étant la crème de mon cappuccino, cela va sans dire que sid aurait déjà entendu parlé de cillian a maintes et maintes reprise siffle je ne sais pas vraiment si on peut partir là-dessus ou si on se base sur autre chose (ne me demande pas quoi, là aussi, tu sais très bien que mon cerveau est limité ding ). sid' c'est le genre de personne totalement tarée qui voit le bon côté des gens en permanence et qui a tendance à se faire berner la plupart du temps. elle évite les conflits parce qu'elle trouve ça totalement inutile. cela dit, la trahir une fois, c'est la trahir à jamais. elle laisse rarement une seconde chance. sid', c'est un bisounours mais pas un bisounours ordinaire parce qu'elle a un côté totalement déjanté qui la rend absolument flippante et à la fois attachante en fait hm du coup, j'sais pas trop c'que ça pourrait donner avec cillian mdr
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mer 20 Avr 2016 - 21:35

Non mais c'est toi et en plus t'as Holland, impossible que je refuse mdr. Et oui, je te connais maintenant mdr. Comment tu parles de ton cerveau ? Le pauvre cry. *fais un câlin au cerveau de Mel hug*

J'imagine que du coup, quand elle apprendra que Alexis s'est fait pigeonné par Cillian, y a peu de chance qu'elle l'aide à le reconquérir ? Hmm, là comme ça, j'ai pas d'idée non plus hm. Peut être qu'on pourrait avoir un lien sans Alexis ? Genre ils se rencontrent par hasard. Sid est la seule à savoir qu'ils ont un lien avec Alexis, vu que j'imagine qu'il lui a montré des photos, et elle essaie de discuter avec lui pour en apprendre plus sur lui ?

J'avoue c'est pas terrible, mais c'est tout ce qui me vient là cry.

"better than words"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mer 20 Avr 2016 - 21:49

J'ai vu que, comme Hestia, Cillian habitait un loft à Temple Bar, ils pourraient être voisins ? cute
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mer 20 Avr 2016 - 22:06

Oh oui soyons voisins **. Tu veux qu'ils s'entendent bien ou alors c'est totalement le chaos entre eux ?
Après, Hestia est aussi née à Galway, peut être qu'on peut trouver un lien plus ancien si tu veux ? **

"better than words"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mer 20 Avr 2016 - 22:31

Elle est arrivée à Dublin un peu avant ses un an, donc ça risque d'être compliqué scratch
Bah sois on peut partir sur deux voisins qui ne se supportent pas (ce qui serait étonnant comme Hestia aime tout le monde) ou alors partir sur de bons voisins, un lien carrément loufoque, genre il lui aurait dit qu'en cas de besoin, elle pouvait s'adresser à lui et elle pourrait débarquer quand elle a plus d'eau chaude, en serviette (la gêne elle connaît pas mdr ) ou alors venir à l'improviste quand elle déprime, se pointer avec de la bouffe à n'importe quel moment mdr
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Mer 20 Avr 2016 - 22:40

Ouais effectivement vu comme ça, c'est pas possible mdr.
Je pense qu'ils peuvent s'entendre bien like. Et puis vu que Cillian est peintre, la nudité ne le dérange pas mdr. Il aurait même pu demander de poser pour lui héhé. Et pour le reste ça me va aussi **

"better than words"
Fée Clochette
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Jeu 21 Avr 2016 - 0:58

Cillian D. Fletcher a écrit:
Non mais c'est toi et en plus t'as Holland, impossible que je refuse mdr. Et oui, je te connais maintenant mdr. Comment tu parles de ton cerveau ? Le pauvre cry. *fais un câlin au cerveau de Mel hug*

J'imagine que du coup, quand elle apprendra que Alexis s'est fait pigeonné par Cillian, y a peu de chance qu'elle l'aide à le reconquérir ? Hmm, là comme ça, j'ai pas d'idée non plus hm. Peut être qu'on pourrait avoir un lien sans Alexis ? Genre ils se rencontrent par hasard. Sid est la seule à savoir qu'ils ont un lien avec Alexis, vu que j'imagine qu'il lui a montré des photos, et elle essaie de discuter avec lui pour en apprendre plus sur lui ?

J'avoue c'est pas terrible, mais c'est tout ce qui me vient là cry.

j'aime bien quand tu peux pas refuser héhé azy câline pas trop mon cerveau quand même hein, tu pourrais l'faire paniquer gué

et ben justement, tu vois, là, comme ça, j'dirais qu'on pourrait combiner tout ça hm partir du fait que sid jauge cillian sans pour autant lui dire qu'elle est la cousine d'alexis et qu'elle veille sur lui. et puis, par la suite, quand cette histoire de pari viendra perturber tout ça, les choses pourraient se gâter sérieusement. parce que faut pas toucher à alexis quand même èé mais, malgré tout, cette histoire de rancune pourrait être différente. j'me dis que p'tre que sid aurait pu déceler quelque chose comme de véritables sentiments en cillian et qu'à partir de ce moment là, elle pourrait lui filer un coup de main pour reconquérir alexis. bon, faut pas rêver, elle va lui en vouloir terriblement avant de céder. cela dit, elle est bien meilleure observatrice et cupidon pour les autres que pour elle-même du coup j'pense que ça pourrait le faire dans ce sens là, tu m'suis ? hm
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Jeu 21 Avr 2016 - 23:32

Bon je viens avec du "retard", mais je suis là avec un début d'idée !
Ca part donc de la base que tu as proposé tout à l'heure, sur la peinture et le dessin cute Je ne sais pas trop comment ça aurait pu vraiment se faire, pour la rencontre par contre hm Mais sinon, voilà :
Comme il se décrit comme hétéro, mais qu'il va tomber sous le charme d'Alexis, est-ce que Cillian va tout de suite assumer, et s'en rendre compte, ou est-ce que ça va lui prendre un peu de temps pour ouvrir les yeux ? Dans la deuxième solution, je me disais que Lucy pourrait l'aider à s'en rendre compte, et à l'accepter ? Sachant qu'en plus, Alexis et Lucy se connaissent, ça pourrait jouer siffle Qu'est-ce que tu en penses ? cute

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Ven 22 Avr 2016 - 22:58

Sidney Doherty a écrit:
j'aime bien quand tu peux pas refuser héhé azy câline pas trop mon cerveau quand même hein, tu pourrais l'faire paniquer gué

et ben justement, tu vois, là, comme ça, j'dirais qu'on pourrait combiner tout ça hm partir du fait que sid jauge cillian sans pour autant lui dire qu'elle est la cousine d'alexis et qu'elle veille sur lui. et puis, par la suite, quand cette histoire de pari viendra perturber tout ça, les choses pourraient se gâter sérieusement. parce que faut pas toucher à alexis quand même èé mais, malgré tout, cette histoire de rancune pourrait être différente. j'me dis que p'tre que sid aurait pu déceler quelque chose comme de véritables sentiments en cillian et qu'à partir de ce moment là, elle pourrait lui filer un coup de main pour reconquérir alexis. bon, faut pas rêver, elle va lui en vouloir terriblement avant de céder. cela dit, elle est bien meilleure observatrice et cupidon pour les autres que pour elle-même du coup j'pense que ça pourrait le faire dans ce sens là, tu m'suis ? hm

Comme si j'allais le faire paniquer Arrow.

Hmm, disons que s'il sait que Sid est liée à Alexis, il lui dira pas et essaiera de pas montrer qu'il a des sentiments pour Alexis. En fait, à cause du pari ça va lui faire peur. Mais c'est possible qu'il s'en rende pas compte mdr. Et si elle l'aide à le reconquérir, il va la vénérer à vie **. Parce que bon, il va quand même tomber amoureux le petit.

Lucy M. Donegan a écrit:
Bon je viens avec du "retard", mais je suis là avec un début d'idée !
Ca part donc de la base que tu as proposé tout à l'heure, sur la peinture et le dessin cute Je ne sais pas trop comment ça aurait pu vraiment se faire, pour la rencontre par contre hm Mais sinon, voilà :
Comme il se décrit comme hétéro, mais qu'il va tomber sous le charme d'Alexis, est-ce que Cillian va tout de suite assumer, et s'en rendre compte, ou est-ce que ça va lui prendre un peu de temps pour ouvrir les yeux ? Dans la deuxième solution, je me disais que Lucy pourrait l'aider à s'en rendre compte, et à l'accepter ? Sachant qu'en plus, Alexis et Lucy se connaissent, ça pourrait jouer siffle Qu'est-ce que tu en penses ? cute

En fait, il va pas vraiment assumer au début du moins... C'est que dans l'objectif du pari en fait qu'il fait ça. Il va pas se rendre compte de suite qu'il est attiré par Alexis pour de vrai. Pour lui c'est que de la comédie. Puis petit à petit oui il va ouvrir les yeux et la fiction va rejoindre la réalité. Donc du coup, ce sera la deuxième solution mdr. Ouais elle l'aidera en lui ouvrant les yeux sur son véritable attirance pour le jeune homme. Si en plus ils sont proches par rapport à la peinture/dessin c'est encore mieux :).
Pour la rencontre, j'ai eu une idée **. Est-ce que c'est possible que Lucy se rende à une expo étudiante ? Elle aurait pu s'arrêter devant une des toiles de Cillian et la trouver belle. Lui, il serait venu lui parler en la voyant bloquée dessus depuis quelques minutes. Ça te dirait ?

"better than words"
Fée Clochette
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Ven 22 Avr 2016 - 23:15

c'est pour ça qu'il faudrait faire en sorte qu'il ne sache pas qu'elle est liée à alexis. mais dans ce cas là, ça complique les choses hm ou alors il le sait, il fait en sorte de ne rien montrer mais y a des signes qui s'échappent comme ça sans qu'il ne fasse attention. signes qu'elle aurait capté et gardé en mémoire hm
j'aime l'idée d'être vénérée siffle elle l'aidera. pas tout de suite parce qu'il va bien falloir qu'elle l'engueule mais elle l'aidera ange leche
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Ven 22 Avr 2016 - 23:35

Ouais c'est ce que je me dis, ça risque d'être compliqué qu'il soit pas au courant que Sid est liée à Alexis. Mais le fait qu'elle voit des signes ça me plait bien. Elle pourrait par exemple voir que son visage s'illumine quand il entre dans la pièce, qu'il le cherche tout le temps des yeux s'il sait qu'il est là ou même qu'il rougit en parlant de lui de temps en temps siffle.
Il lui fera un temple et brûlera des bougies en la priant tous les soirs avant d'aller au lit ange.

"better than words"
Fée Clochette
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Ven 22 Avr 2016 - 23:41

j'me mets en mode spy et rien ne pourra m'échapper héhé . gosh, on a trouvé un lien pour une fois meuf gaah mdr
owiii, un temple, des bougies et des prières mow ok. c'est bon. elle va t'aimer de dingue comme ça faint mdr
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Sam 23 Avr 2016 - 0:02

Non mais t'oublies le Malolie boude. Malo te boude là très fort mdr. Mais oui on a trouvé un lien mdr.
Pour se mettre Alexis dans la poche, il va devoir se mettre la cousine aussi mdr. J'aime ça siffle.

"better than words"
Fée Clochette
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Sam 23 Avr 2016 - 0:09

nan mais malo', j'peux pas l'oublier, c'pas possible ** n'empêche que c'est pas souvent qu'on arrive au bout mdr
ah oui, c'est clair que pour le coup, c'est comme ça que ça va s'passer mdr t'as aucune chance sans moi siffle
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Sam 23 Avr 2016 - 0:11

Bah encore heureux que tu puisses pas l'oublier... Là, elle t'aurait renié mdr. Mais oui, c'est pas souvent qu'on va au bout des choses siffle.
T'en fais pas, il arrivera à se mettre les deux dans la poche héhé.

"better than words"
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Dim 24 Avr 2016 - 15:49

En fait, il va pas vraiment assumer au début du moins... C'est que dans l'objectif du pari en fait qu'il fait ça. Il va pas se rendre compte de suite qu'il est attiré par Alexis pour de vrai. Pour lui c'est que de la comédie. Puis petit à petit oui il va ouvrir les yeux et la fiction va rejoindre la réalité. Donc du coup, ce sera la deuxième solution mdr. Ouais elle l'aidera en lui ouvrant les yeux sur son véritable attirance pour le jeune homme. Si en plus ils sont proches par rapport à la peinture/dessin c'est encore mieux :).
Pour la rencontre, j'ai eu une idée **. Est-ce que c'est possible que Lucy se rende à une expo étudiante ? Elle aurait pu s'arrêter devant une des toiles de Cillian et la trouver belle. Lui, il serait venu lui parler en la voyant bloquée dessus depuis quelques minutes. Ça te dirait ?

Me revoilà superman
Pour l'idée de la rencontre, ça me va, j'aime beaucoup ! ** Elle pourrait totalement aller à une expo de ce genre, et ça pourrait démarrer comme ça ! Tu as une idée de quel genre de toile ça pourrait être ? (quelque chose de triste, mélancolique, nostalgique, joyeux etc...?)
Et sinon pour le lien, c'est parfait comme ça, ça me va ! Ca prendra peut-être du temps pour les rapprocher du coup, il faut voir en fonction du timing, mais du coup oui elle l'aiderait certainement à lui ouvrir les yeux **

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   Dim 24 Avr 2016 - 21:13

Ouais effectivement vu comme ça, c'est pas possible mdr.
Je pense qu'ils peuvent s'entendre bien like. Et puis vu que Cillian est peintre, la nudité ne le dérange pas mdr. Il aurait même pu demander de poser pour lui héhé. Et pour le reste ça me va aussi **

Oh oui j'aime beaucoup. Ils pourraient donc être de bons amis sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre eux, le genre de relation naturelle et à l'aise quoi huhu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ Feel like home   

CILLIAN ✘ Feel like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant