Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 13:06

moi ? **
j'ai pas encore d'idées précises, mais j'pense qu'on peut chercher à deux non ? vivi
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 13:32

Avec plaisir Tobias !! nanas
J'ai pas d'idée là de suite dans l'immédiat non plus, mais à deux cerveaux on va bien trouver quelque chose urock

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 13:48

yeah huhu
bon du coup on est pas avancés mdr
y'a des liens que tu cherches en particulier ? hm
je vais aller lire ta fiche & ton histoire en entier pour essayer de trouver hm
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 14:03

Alexis adore les enfants aussi, et si sa passion du foot n'avait pas été aussi forte, il aurait probablement fait des études pour exercer un métier en lien avec les enfants. ** En plus de cela, il est éloigné de son neveu qui lui manque énormément. Je me dis, comme il n'est là que depuis un peu plus d'un an, et qu'il essaie encore de s'intégrer à la ville, il aurait peut-être pu venir en pédiatrie demander s'il y avait besoin de bénévole pour égayer un peu le quotidien des enfants ? ange et serait tomber sur Tobias :3

And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 14:09

moooh cette idée est trop choutte cute cute puis en même temps les enfants c'est trop choupinours love j'ai beaucoup cette idée de lien, c'est super mignon je trouve love en tous cas j'suis partante pour qu'on parte sur ca, il aurait pu tomber sur tobias en effet, puis toby il aurait accepter sans problèmes j'pense hm du coup ils pourraient se voir régulièrement à l'hôpital et ils auraient pu sympathiser ?
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 14:36

Contente que l'idée te plaise cute et oui, les gamins c'est trop chou vivi cute
Je pense qu'en tant que bénévole, il a forcément au moins un référent au sein de l'établissement, et comme ce serait Tobias qui aurait accepté de l'intégrer, il serait son référent. Du coup, ui, ils se voient assez souvent quand Alexis vient voir les enfants. radis Et bien s'entendre. Ils ont quelques points communs, les gamins déjà, la clope j'ai vu aussi, et homosexuels. Tobias l'assume pas pleinement si j'ai bien lu ? Alexis, lui, l'assumait sans problème, mais depuis qu'il est à Dublin il fait profil bas, parce qu'il vit chez son oncle homophobe et qui ne sait pas pour lui, et surtout parce que les rumeurs dont il faisait l'objet chez lui, recommencent ici sans qu'il ne sache pourquoi, alors du coup, il est obligé d'être assez discret sur ce point. Mais je sais pas trop comment, ils pourraient à parler de ça ensemble plus tard ;)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 14:45

bah en faite le truc c'est qu'au début, son père il aimait pas trop de voir son fils homo Arrow (en plus c'est son seul fils) du coup toby il assume, mais genre quand y'a son père/sa famille dans les parages il a un peu plus de mal, parce que dans sa tête, il gardera toujours le fait que son père lui ai dit de se faire soigner Arrow mais sinon en général, il a pas de problèmes avec ça et par moment, il s'en contre fiche de le clamer au et fort, même s'il le fait pas hm puis vu qu'il travaille à l'hosto il s'fait un peu discret aussi, pas effrayer des parents un peu vieux jeu mdr j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire Arrow mdr

mais ouai, ils pourraient en parler, genre, pendant une pause ? toby il pourrait taxer une clope à alexis, ou inversement hm enfin, un truc dans le style, et ça lancerais la conversation ? hm
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 14:53

je vois tout à fait ce que tu veux dire. huhu et oui, je pense que pendant une pause clope, ça pourrait largement être faisable de lancer la discussion. A la limite, ça peut partir d'une des rumeurs qui cours sur Alexis et que Tobias aurait pu entendre et vouloir éclaircir ça avec lui. Parce que même sans forcément juger du coup, comme ils travaillent au contact d'enfants et comme tu dis avec certains parents hein... c'est préférable de mettre les choses au clair au cas où rollr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 15:04

ouai je vois totalement le genre, puis je vois bien alexis flipper un peu pendant un moment non ? mdr du coup ca te dit un petit rp pour mettre tous ca à plat ? **
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 15:10

il va même complètement flipper, parce qu'il a peu confiance en lui, un rien le déstabilise shame et avec joie pour le rp radis par contre, est-ce que tu penses pouvoir le commencer ? je peux le faire, ça me dérange pas hein, c'est juste que du coup, je sais pas si je pourrais encore aujourd'hui, vu que demain je pars pour trois jours cute donc si je m'en occupe, ce sera à mon retour vivi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 5 Mai 2016 - 15:16

je peux le commencer dans l'après midi, enfin, si j'ai pas mes parents qui m'embarquent pour boire le café je sais pas trop ou mdr j'essaye de m'en occuper aujourd'hui cute
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Mer 15 Juin 2016 - 22:22

Je crois qu'on va faire le boys vs girls à nous deux huhu
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Mer 15 Juin 2016 - 22:56

oui j'ai bien l'impression huhu

d'ailleurs, faut qu'on se trouve aussi un lien nous deux, même si on a toujours pas trouvé celui avec paddy mdr

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Mer 15 Juin 2016 - 23:18

C'est bien pour ça que je suis là huhu Bon, après le demi frère, on a personne en commun faint
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Mer 15 Juin 2016 - 23:37

Caleb est bassiste j'ai lu, du coup, je suppose qu'il joue dans les bars peut-être ? Alexis pourrait avoir déjà été présent à un ou plusieurs concerts et ils se seraient simplement rencontré comme ça ? ange bon ça reste à creuser, on va pas aller loin là, mais ça ferait déjà un point de départ siffle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Mer 15 Juin 2016 - 23:52

Un fan ? huhu Avec plaisir :potte: Puis dis toi que ça nous fera du jeu pour développer mdr
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   Jeu 16 Juin 2016 - 1:35

On peut partir sur fan oui. ** il les aurait découvert par hasard en se trouvant une fois comme ça dans un bar où il se produisait avec son groupe, et aurait accroché avec leur musique, et depuis, il essaie de venir les voir chaque fois qu'il peut. nanas Il pourrait même faire un peu leur promo sur les réseaux sociaux What a Face

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect   

Alexis ✘ If you like to do the things you know that we shouldn’t do Baby, I'm perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2