Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time   Mar 19 Avr 2016 - 19:02

Cillian Dougie Fletcher
Informations du personnage
Nom : Fletcher ◦ Prénom(s) : Cillian Dougie. ◦ Âge : 23 ans. ◦ Date et lieu de naissance : 6 Août 1992 à Galway, Irlande. ◦ Nationalité et origines : Irlandais et gallois. ◦ Métier/études : étudiant en art, spécialité peinture ◦ Statut marital : célibataire. ◦ Orientation sexuelle : hétérosexuel, enfin normalement ◦ Groupe : Peter Pan ◦ Crédits images : Kordeism & tumblr.
Anecdotes
01. Cillian est un casse cou. Il adore les défis tous plus débiles les uns que les autres ou dangereux. Il n'a peur de rien et ne renonce jamais. + 02.La seule peur panique qu'il a sont les reptiles. Il ne supporte pas ces bêtes et peut vite faire des crises de panique. Il perd alors toute virilité et peut hurler comme une fille. + 03. Cillian déteste le café et donc n'en boit jamais. Lui sa boisson préférée c'est le thé. Il ne peut pas commencer une journée sans avoir bu son thé. + 04. Il adore le sport et se rend de temps en temps à la salle de musculation parce que ça l'aide à décompresser et penser à autre chose. + 05. Malgré les apparences, Cillian est proche de sa famille. Il ne les a juste pas vu souvent. En même temps, ils étaient rarement chez lui et étaient  occupés avec leur voyages humanitaires. Il est très fier de ses parents et de ce qu'ils font pour le monde. Il appris à être tolérant grâce à eux, même s'il ne le montre pas forcément. + 06. Sa couleur préférée est le bleu. Il a toujours aimé cette couleur depuis petit. Tous ses jouets devaient être bleus. Les murs de sa chambre étaient bleus et ses draps aussi. Même ses vêtements avaient cette couleur. Puis il a grandit mais elle est restée sa couleur préférée. + 07. Cillian est resté un enfant dans l'âme. Il adore manger des céréales à toute heure de la journée. Seulement, c'est sans lait qu'il les mange, puisqu'il a une intolérance au lactose. Ça ne le dérange pas vraiment, mais c'est quand même vachement handicapant quand il doit manger en dehors de chez lui. + 08. Il regarde énormément de film. On peut donc le qualifier de cinéphile. Il a honte de le dire, mais il adore les comédies romantiques telles que Pretty Woman, Love Actually, Valentines' Day... Bref, c'est un romantique dans l'âme et il le cache pour pas qu'on se foute de lui. Alors la plupart du temps, il parle de film d'action comme les Marvels, les DC, toute la saga Star Wars ainsi que la trilogie Rambo. Il est aussi fan de séries. Il regarde de tout et n'a pas de séries préférées. + 09. Cillian a deux chats. Une femelle qu'il a appelé Gaïa et un mâle, Arès. Oui il est fan de mythologie grecque. Il connaît par cœur et aimerait voyager en Grèce. Il aimerait voyager et faire d'autres pays que le sien. + 10. L'art c'est toute sa vie. Il adore la peinture. C'est un grand fan de Dali et Picasso. Il est vraiment fan de ces deux peintres. Il voudrait aller en Espagne pour marcher sur leurs traces. + 11. Cillian se balade toujours avec un calepin et un crayon à papier pour dessiner ce qui l'entoure. Quand il se met à dessiner, il se met dans sa bulle et personne ne peut l'en sortir sauf si on lui parle de choses qui l'intéresse. + 12. Il adore les ragots et même s'il n'y croit pas forcément, il aime bien les écouter. Ça le fait sourire ce genre de conneries.
Pourquoi ce groupe ?
Cillian est un rêveur dans l'âme. Il aime peindre sur ses toiles ses rêves ou même ce qui l'entoure. Son âme d'enfant est intacte et même s'il lui arrive de se comporter comme un adulte de temps en temps, il est encore bien souvent dans son monde. C'est le cas quand il se met devant son trépied et qu'il commence à poser les couleurs sur la toile blanche. Il oublie le monde autour, comme un enfant qui joue. Il aurait aimé croire à la magie de Noël, du lapin de pâques, de la fée des dents et autres, encore longtemps, mais il lui a fallut grandir. Alors, tout ce qui a fait son enfance se retrouve dans ses toiles.
Qui se cache derrière l'écran ?
Pseudo/Prénom : bloodstream/marion. ◦ Âge : 22 ans. ◦ Inventé, pré-lien ou scénario ? inventé. ◦ Comment connais-tu le forum ? Caro qui nous l'a montré siffleQu'en penses-tu ? il est nul à chier huhu. ◦ Acceptes-tu le doublon de prénom ? non ! y a qu'un Cillian et c'est moi mouah. ◦ Un dernier mot :  x3Pour le bottin :
Code:
<pr>Harry Styles</pr> → <a href="http://scareawaythedark.forumactif.org/u5"><psebt>Cillian D. Fletcher</psebt></a>

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time   Mar 19 Avr 2016 - 19:03

« Citation »
« Cillian, t'as appris la dernière rumeur en date. » Le dénommé Cillian lève la tête du dessin qu'il est en train de faire en soupirant. Franchement, il est saoulant à le déranger de la sorte. Il déteste quand on vient l'emmerder alors que sa créativité ressort. Erwan est au courant et pourtant, ça ne l'empêche de lui parler. Son meilleur ami sait exactement comment avoir l'attention du peintre. Les rumeurs, Cillian il adore ça. Il adore entendre les conneries qu'on raconte sur les gens et ce sans les connaître. Ça le fait rire de voir que des personnes qui se permettent de juger et détruire des personnes simplement parce qu'elles ne les aiment pas ou pour se moquer gratuitement. Lui n'en a jamais lancé. C'est pas son genre. Il préfère écouter plutôt qu'être à l'origine des ragots. Heureusement d'ailleurs, sinon ses parents l'auraient engueulé. Eux qui sont dans l'humanitaire, ils n'auraient pas apprécié que leur fils ait ce genre de comportement. « Hmm. C'est quoi ? » Le jeune homme a lâché son crayon et écoute avec attention Erwan. Maintenant il a envie de savoir. « Tu vois qui c'est Alexis Stabler ? » Cillian secoue la tête. Il ne voit absolument pas de qui il parle. En même temps, c'est plutôt normal. Il n'est pas vraiment un mec sociable... Il a son cercle d'amis et c'est tout. Il n'aime pas vraiment les gens et se fait discret quand il ne connaît pas. Il observe d'abord avant de devenir le Cillian qui est plus à l'aise en compagnie de gens. Il a toujours admiré son meilleur ami qui est le premier au courant des potins et qui a une facilité déconcertante pour s'intégrer à un groupe. Même sans les connaître, Erwan arrive à savoir leur vie et bien entendu il le raconte au bouclé. « Non j'connais pas. C'est qui ? » Erwan lève les yeux au ciel parce qu'il ne comprend pas comment son meilleur ami peut faire pour être toujours le dernier au courant. Ça le désole et en même temps, il est content parce qu'il a un auditoire. Certes restreint, mais ça reste un auditoire. « C'est affolant que tu connaisses pas les gens quoi... Surtout que lui c'est le nouveau dont tout le monde parle. » Même avec ces informations, Cillian ne voit pas de qui Erwan veut parler. Oui, il écoute les ragots mais seulement s'ils les jugent intéressants. Dans le cas de ce Alexis, s'il n'a rien entendu sur lui, c'est que soit on en a pas parlé quand il était dans les parages, soit c'était pas vraiment un truc qu'il l'intéressait. D'un geste de la tête, il invite son meilleur ami à continuer. « Il paraît qu'il est gay. Ça m'étonnerait pas en fait. Il a la tête de l'emploi. » Le peintre fronce les sourcils. Comment on peut le voir sur le visage de quelqu'un son orientation sexuelle ? Il n'a jamais compris ce besoin qu'on les gens de toujours se faire une idée préconçue d'autres personnes avant même de les connaître mieux. « Comment tu le sais ? J'imagine qu'il a pas de tatouages avec écrit j'suis homo sur le front hein. » Erwan glousse avant de frapper l'épaule de Cillian. « T'es con mec. Bien sûr que non il a pas ce genre de tatouages. Ce serait trop glauque. Je le sais parce qu'apparemment c'est pour ça qu'il a changé d'université. Il a eu des problèmes avec son ex apparemment... Y avait des rumeurs de séropositivité dans son ancienne fac. Mais ça c'est du bidon. » « Putain, mais comment tu sais tout ça ? » « Un bon journaliste ne révèle jamais ses sources. » Cillian soupire encore une fois. Franchement, Erwan ne s'est pas trompé de voie en partant dans le journalisme. Par contre, pour la subtilité on reviendra. Le silence s'installe entre eux et le peintre va se replonger dans son dessin quand son meilleur ami le frappe trois, quatre fois successivement pour lui montrer quelque chose. Il lève la tête et dirige son regard vers la direction du doigt de Erwan. « C'est lui Alexis. » Après que le jeune homme ait lancé le prénom du gay, ce dernier se retourne comme s'il l'avait entendu et aussitôt, Cillian est happé par ses yeux bleus. C'est qu'il est pas mal ce petit nouveau. Objectivement, parce que Cillian n'est clairement pas gay, il est vraiment mignon. « Bah je vois pas pourquoi tu dis qu'il est gay. Ça se voit pas... Enfin moi je le vois pas. » « Fais moi confiance, il l'est. Je le sais de source sûre... » Le ton de Erwan s'est durcit et Cillian ne sait pas pourquoi. Mais il s'en moque. Peut être qu'il aime pas trop que son meilleur ami doute de lui. « Il arrête pas de fixer notre direction. Tu lui as tapé dans l’œil Cillian. Quand je dis que t'es gay... Entre vous, vous vous reconnaissez non. » Cette fois c'est au peintre de frapper son ami. Non mais il est sérieux là ? « Arrête de dire des conneries pareilles. J'aime que les boobs et les vagins. » « J'ai eu une idée ! J'parie que t'arriveras pas à le séduire. » « Enfoiré, t'as prévu ton coup depuis le début que tu m'as parlé de lui... J'te connais maintenant Erwan. Tu sais que je vais pas refuser... Alors prépare toi à le voir tomber amoureux de moi. » C'est bien beau ce discours, mais Cillian ne sait pas comment il va faire...

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 12/03/2016
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time   Mar 19 Avr 2016 - 19:05

bed bed bed bed
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time   Mar 19 Avr 2016 - 19:08

T'es toujours aussi belle bave mow

"better than words"
Fée Clochette
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time   Mar 19 Avr 2016 - 19:30

Sidney Doherty a écrit:
bed bed bed bed
ça met réservé ça !!! èé Attention pas touche, sinon je mords saw
-oui oui même toi siffle -

tu sais que t'es beau toi héhé cmon bed crac

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time   Mar 19 Avr 2016 - 19:32

Bienvenue parmi nous !!
Haaaanw j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenuuuue tombe Anyway, Welcoooooome ! gaah Un petit Peter Pan, on a nos trois couleurs ! superman Ton histoire me fait toujours rire, petit garnement ! huhu On pourra essayer de se trouver un petit lien toi et moi cute Juste une petite chose, tu le laisses né à Galway ?
Sur ce, je te valide !

Te voilà validé(e) ! Mais ce n'est que le début de ton aventure sur SATD ! Tu peux maintenant créer ta fiche de liens pour qu'on puisse venir te proposer des liens avec les autres personnages ! N'oublie pas non plus de recenser le métier et le logement de ton personnage, ça peut aussi aider pour les liens. Tu peux par ailleurs créer le téléphone de ton personnage, pour plus de réalisme ! Et si tu as envie de t'amuser un peu autrement qu'avec les rps, et de connaître un peu les membres du forum, viens nous rejoindre dans la partie détente ! Sur ce, nous te souhaitons la bienvenue sur SATD, en espérant que tu t'y plaises et que tu t'amuses.

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Peter Pan
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time   Mar 19 Avr 2016 - 19:42

Merci ma belle **. Et il a la classe le premier Peter Pan siffle.
Et oui, parce qu'à la base, il était né à Dublin, mais comme il a déménagé pour ses études, ça collait pas mdr. Du coup, j'ai juste changé la ville vivi. Pas de soucis pour le lien inlove.

"better than words"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time   

CILLIAN ✘ 'Cause I can be the one you love from time to time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1