Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 29 Juin 2016 - 16:05

Mince, j'me suis fais griller guilt
Alors, on a déjà un point de rencontre. C'est déjà ça. J'pense qu'elles pourraient peut-être amies. À force de se voir, elles auraient sympathisé tout ça.
Après, si elles sont amies, j'ai peut-être une idée (après c'est à développer et voir ce que ça donne) Ziggy (le love d'Eden) va retrouver Eden par hasard, en tombant sur elle là où elle travaille. Sauf qu'il va se comporter comme un vrai connard pour être sûr que la blonde ne veuille plus le revoir. Sauf que tu te doutes bien que ça va l'anéantir la petite. Sidney pourrait débarquer peu de temps après et se rendre compte que quelque chose cloche et du coup, Eden pourrait se confier à elle ou quelque chose comme ça. T'en penses quoi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 12/03/2016
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 29 Juin 2016 - 16:21

t'façon ziggy est un connard c'est bien connu siffle c'est bien ça me fera l'occasion de lui proposer quelque chose qui sera à l'opposé de lien ana/ziggy c'est même parfait parce que sid, quand elle apprécie quelqu'un, elle ne fait pas semblant, se pliant même en quatre pour la personne concernée. l'état d'eden l'alarmerait du coup elle n'appréciera pas ziggy et voudrait p'tre même lui arracher la tête pour s'être comporter de la sorte ange oui, sid elle est comme ça, il y a rarement de la demi mesure dans ses propos mdr ouais nan c'est parfait ça, j'aime beaucoup **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 29 Juin 2016 - 16:32

Haha, j'adore Sid. Elle est parfaite huhu
On part sur ça alors et tiens moi au courant quand t'as une petite place pour un rp, qu'on mette ça en route bril
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 29 Juin 2016 - 19:40

Sidney Doherty a écrit:
pardon les chatons d'avoir mis du temps sac
c'est avec grand plaisir que je prends vos demandes de lien en compte **
vous êtes venus avec une idée derrière la tête ou vous jouez les touristes ? siffle

Un peu en touriste, j'avoue, mais avec quand même une petite base à développer comme tu le sens ! Sidney est barmaid au Temple Bar et Aaron est un bon vivant qui aime passer des soirées au pub avec ses potes, donc il est clairement client régulier ^^
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Jeu 30 Juin 2016 - 10:42

eden je vais déjà tenter de récupérer un bout de wifi quelque part et dès que j'ai une petit place pour toi, je te fais signe chaton keur

aaron ah bah voilà un client régulier, ça fait plaisir ** sid pourrait être sa serveuse attitrée peut-être, genre quand elle n'est pas là c'est la crise parce que sid elle connait les commandes par coeur et tout siffle mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Jeu 30 Juin 2016 - 22:39

ptdr grave ! C'est les meilleurs des serveurs ceux-là ^^
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 6 Sep 2016 - 11:56

MISE A JOUR LE 06.09.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   

(sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3