Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 12/03/2016
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Dim 24 Avr 2016 - 19:08

ah mais c'est parfait tout ça alors ** je t'ajoute au plus vite chaton leche
J'AI UNE COPINE DANS LA POLICEUUUUUUUUH ayah ayah ayah
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Lun 2 Mai 2016 - 13:16

Sidney Doherty a écrit:
lucy mais non, t'es pas stupide chaton, t'as juste zappé, ça arrive t'inquiètes calin . du coup, on part sur le délire du magasin de musique. les filles se recroisent au conservatoire par pur hasard et au bar où sid travaille. c'est pas du harcèlement au moins ça ? hm mdr mdr elle va finir par prendre lucy pour une dingue t'sais mdr nan j'déconne t'inquiètes ange nan mais du coup, sid pourrait lui offrir des conso' de temps en temps comme elles discuteraient pas mal et tout. psychologie de comptoir en passant, tu vois l'genre ? héhé

Pardon, je viens de me rendre compte que j'étais pas repassé faint
mdr Ca serait drôle remarque "ENCORE TOI mé " mdr
Nickel pour moi la psychologie du comptoir mdr Lucy pourrait essayer de se noyer dans l'alcool après avoir vu Noah Arrow mdr

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 3 Mai 2016 - 8:48

Je peux squatter ? J'ai pas d'idées là comme ça mais un petit lien me plairait bien **
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 3 Mai 2016 - 10:51

lucy j'vais prendre soin de toi chaton, t'en fais pas leche

alice avec grand plaisir pour le squattage petit chat wow parle moi un peu de ton personnage, histoire de voir ce que je peux faire de toi ange
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 3 Mai 2016 - 13:24

Alors, Alice est arrivée à Dublin il y a quelques mois avec son copain, Joshua qui lui est originaire de Dublin. Elle, elle est née à Phoenix, a vécu en Nouvelle Zélande quand elle était ado et elle a ensuite vécu à San Francisco.

Elle est webmaster mais au chômage depuis pas mal de temps car elle a perdu son job lorsqu'elle était à San Francisco quelques mois avant leur départ en Irlande. Elle déteste rester à rien faire donc elle est du genre à occuper ses journées comme elle le peut, à se balader un peu partout, etc.

C'est une nana sociable, douce, plutôt sympa et abordable.
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 3 Mai 2016 - 14:34

d'accord, donc leur rencontre se serait passée il y a quelques semaines tout au plus hm la journée, sid serait facilement repérable au conservatoire mais je ne sais pas vraiment ce que pourrait y faire alice huhu du coup, je partirais plutôt sur une rencontre au bar étant donné que sid y est serveuse le soir et les weekends ange faut voir après si l'on part sur du positif, du négatif, ou du nuancé hm parce que sid, c'est un véritabe petit ange, m'enfin, ça dépend des jours et il est clair que son tact et sa franchise ne sont pas toujours apprécié mais bon, passé ce petit détail de rien du tout, c'est un amour mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 4 Mai 2016 - 8:25

Haha oui une rencontre au bar, ça me semblerait plus logique je pense ! siffle

J'imagine plus du positif. Sid a l'air cool comme nana, et Alice pareil, il en faut beaucoup pour qu'elle s'énerve ou n'aime pas quelqu'un. Du coup, Alice aurait pu se retrouver dans le bar où Sid bosse un week-end après s'être baladée longuement, être un peu crevée, et surtout paumée. Elle ne connaît pas encore très bien la ville. Elle en aurait profité pour demander son chemin à la rousse, et Sid aurait pu l'aider à se repérer. Après, le lien sera à développer mais j'imagine plus quelque chose de positif (a)
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Jeu 12 Mai 2016 - 13:11

oh pardon petit chat, je n'avais pas vu que tu avais répondu facepalm
et bien écoute, cette idée me plait beaucoup et puis, partir sur un lien évolutif, ça ne fait jamais de mal à personne leche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 17 Mai 2016 - 8:29

Héhé parfait alors, on part là dessus ** **

Si tu as des dispos pour un rp n'hésite pas Rolling Eyes
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 17 Mai 2016 - 9:53

j'ai un place de libre si tu veux petit chat ange
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 17 Mai 2016 - 10:42

:hi: Je me disais que puisque Theo anime quelques soirées avec sa guitare au Temple Bar depuis des années, ils devaient bien se connaitre wow
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 17 Mai 2016 - 12:57

oh, un pote musicien ** ah bah alors là, j'vais pas te lâcher d'une semelle mon p'tit chat, soit en certaine siffle en plus d'être serveuse, elle est également dans sa dernière année d'étude de musique, du coup, tu vas clairement être un très bon centre d'intérêt pour sid mow bon, clairement, son coeur est pris et owney me tuerai si jamais j'osais imaginer quoi que ce soit, m'enfin, ça peut rester entre nous perv sortie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 17 Mai 2016 - 13:17

Hum intéressant tout ça uh puis concernant Owen, ça pourrait remonter à plus tôt ? :D j'essaye de trouver un bon compromis pour tout le monde mdr
De son côté, Theo à tout apprid grâce aux cours de solfège de sa soeur qu'il regardait en douce, et sinon de manière autodidacte. C'est quelque chose de naturel, il ne saurait presque pas lire une partition mais il a bonne mémoire et arrive à créer certaines choses. Il joue de la guitare et Di piano mais le piano ça reste plus un plaisir.

Depuis combien de temps travaille-t-elle au Temple Bar ?
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 17 Mai 2016 - 22:51

ben en fait, pour owney, par vraiment hm pour te résumer rapidement, ça fait maintenant cinq ans que sid est à dublin. elle a rencontré owney six mois plus tard et ça a été le coup de foudre. bon, clairement, elle est incapable de l'admettre mais c'est pourtant ce qu'il s'est passé. elle faut genre qu'il ne l'intéresse pas, que c'est un excellent pote mais faut pas se leurrer, elle en crève de l'avoir pour elle. faut pas le lui dire, elle deviendrait folle si elle se rendait compte de l'attirance qu'elle éprouve pour lui siffle enfin bref, histoire bien complexe que tout ça hm

sid est, elle aussi, une autodidacte à la base. les études de musique, c'est une promenade de santé pour elle, en quelques sortes. elle joue du piano, de la guitare, de la basse et du violon. elle est en train d'apprendre à jouer de la batterie et de la flûte traversière parce que ça l'éclate de tester autre chose que les instruments de base. elle chante aussi. cela dit, elle est bien trop modeste pour se trouver correcte mais ça, ce n'est que son avis hein mdr

pour le bar, je dirais qu'elle y travaille depuis maintenant trois ans, à partir du moment où owney l'y a poussé et aussi parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'arrivait pas à joindre les deux bouts et que le loyer n'allait pas se payer tout seul et qu'elle ne pouvait pas laisser cette responsabilité à sa meilleure amie, parce que ça ne se fait pas et qu'elle est loin d'être profiteuse ange

du coup, je nous vois mal partir sur un lien négatif, je ne pense pas que cette voie-là soit envisageable, à part si tu as une idée de ce qui aurait pu pousser à cette situation hm après, tout dépend du type de lien que tu envisages ange
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 17 Mai 2016 - 22:53

Salut!! Un lien? luvu
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 18 Mai 2016 - 0:02

avec grand plaisir petit chat **
tu viens avec une idée sous le bras ou pas du tout ? ange
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 18 Mai 2016 - 11:46

hm J'imagine bien des débuts un peu épineux, genre elle le pense imbu de lui-même à le voir se la jouer quand il joue et chante avec sa guitare, du coup elle lui parle à peine quand il vient prendre un verre au bar. Lui la trouve associable et se demande ce qu'elle fout à être barmaid alors qu'elle ne sait même pas adresser un sourire aux clients (enfin... à lui en tout cas). Puis au fil du temps, en s'observant l'un l'autre, ils se seraient rendu compte l'un comme l'autre que l'autre est une personne simple et sympathique et auraient commencé à nouer de bons rapports, allant vers un partage de leur passion pour la musique piano
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 18 Mai 2016 - 14:20

Je viens en touriste! Hahaha :)
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Jeu 19 Mai 2016 - 11:55

theo et ben moi, j'aime beaucoup ton idée ** il est vrai que sid a un caractère de merde et qu'elle n'est pas du genre à juger comme ça, surtout qu'elle est franche d'ordinaire. cela dit, je pense qu'on peut s'en sortir quand même because il suffit que la gueule de theo ne lui revienne pas au départ et elle trouvera bien un truc pour agir comme une connasse avec mdr du coup, si je pars sur le fait que sa tronche ne lui revenait pas au départ, ton idée de lien est parfaite petit chat keur

astrid ah ben bravo la touriste fouet dixit celle qui n'a jamais d'idées siffle parle moi de ton personnage que je vois ce que l'on peut faire de toi et moi perv
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mar 24 Mai 2016 - 13:52

On part sur ça alors chick même si t'es bien la seule à qui sa tronche ne reviendrait pas siffle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Jeu 23 Juin 2016 - 11:23

Un petit lien ?
Vu que Sidney bosse dans le quartier où Aaron vit ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Sam 25 Juin 2016 - 11:31

Eh, ça te dis un petit lien ? pika
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 29 Juin 2016 - 9:40

pardon les chatons d'avoir mis du temps sac
c'est avec grand plaisir que je prends vos demandes de lien en compte **
vous êtes venus avec une idée derrière la tête ou vous jouez les touristes ? siffle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 29 Juin 2016 - 12:23

*cache ses tongs et son parasol derrière son dos* non, je ne viens pas en touriste huhu

Je t'avoue que je n'ai pas forcément d'idée bien précise, mais elles aiment toutes les deux la musique et Eden travaille dans un disquaire. Elles auraient peut-être pu se rencontrer là. hm
Fée Clochette
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   Mer 29 Juin 2016 - 14:13

j'ai vu tes affaires de touriste va tkt je prends les touristes aussi seks que toi chaton perv mdr
alors c'est plus que faisable de voir sid passer des heures et des heures chez le disquaire, du coup notre point de rencontre est totalement établi leche pour ce qui est de la suite des évènements, j'ai vu qu'eden est aussi professeur particulier de musique, du coup, sid vient de terminer sa dernière année et j'avais dans l'idée qu'elle l'ait réussi haut la main parce que c'est la seule chose qu'elle sache réellement bien faire ( même si l'on pourrait aisément rajouter son côté chieuse mais ça c'est autre chose siffle ) BREF. tout ça pour dire que notre lien serait en rapport à la musique mais je ne sais pas trop où ça va nous mener tout ça sac
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen   

(sidney) we could be the greatest team that the world has ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant