Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(M/F 00/02 pris) FRÈRE ET SŒUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: (M/F 00/02 pris) FRÈRE ET SŒUR    Ven 15 Avr 2016 - 11:20

(M) Pseudo au choix (Donegan) → Petit frère
24 ansMétier au choixStatut au choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Pour l'histoire, c'est très libre. Pour le caractère, je vois plutôt quelqu'un d'assez calme, de sérieux, et de plutôt mature pour son âge. Il pourrait prendre le rôle de grand frère avec Lucy malgré son plus jeune âge. Ce serait quelqu'un de posé. Je n'impose rien d'autre.
Lien(s) : Il est le petit frère de Lucy, mais ils ont un lien très complices, et malgré son plus jeune âge, il prend presque un rôle de grand frère avec elle. Voilà ce qu'il y a d'écrit dans ma fiche :
Citation :
Elle a un petit frère, qu'elle adore. Ils ont trois ans d'écart, mais ils sont comme des doubles. Ils se sont toujours soutenus dans leurs choix, ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Son frère, elle l'aime. Elle l'appelle pratiquement tous les jours pour avoir des nouvelles. Ils sont très complices.
Avec Alexis D. Stabler :
Citation :
Alexis et lui se sont rencontrés il y a environ un an, quand le châtain a intégré l'équipe de foot dont il fait partie. Ils se sont entendus assez rapidement mais ça restait sur le terrain. Puis quand les rumeurs ont commencé à sortir sur Alexis, il a été le seul à le soutenir et à pas trop lui en tenir rigueur dans l'équipe, c'est ce qui les a rapprochés et aujourd'hui, ils sont très proches, assez pour qu'il soit pour Alexis ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami.
Idées d'avatar : Pour l'avatar, j'avoue que je n'ai pas tellement de préférence, si ce n'est quelqu'un qui ressemble au moins un minimum à Lily Collins. Logan Lerman, pourquoi pas. Après, je peux bien faire une liste, mais tu peux en proposer d'autres vivi : Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Daniel Radcliffe, Adam Gallagher, Matthew Lewis, Jack Falahee (...)
Les petites exigences : Je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui ne m'abandonne pas en quinze jours, et qui fasse le moins de fautes possible, parce que ça, ça me stresse mdr

(F) Pseudo au choix (Donegan) → petite soeur
17 anslycéenne/étudiantestatut au choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Pour l'histoire, c'est très libre. Elle vit encore chez leurs parents. Pour le caractère, elle est assez timide, elle rêve de quitter Dublin, de partir à la conquête du monde. Je la vois un peu "dans son monde", dans sa bulle, toute mignonne, le genre qu'on veut protéger, mais qui est plus forte qu'on ne le pense. Je n'impose rien d'autre.
Lien(s) : Elle est donc la petite soeur de Lucy, que celle-ci veut protéger à tout prix. Elles se ressemblent pas mal niveau caractère, et Lucy veut l'empêcher de "finir comme elle" . Voilà ce qu'il y a d'écrit dans ma fiche :
Citation :
Elle a aussi une petite soeur, bien plus jeune, qu'elle aime tout autant. Elle a eu bien du mal à la quitter, lorsqu'elle est partie. Elle vit elle aussi encore chez leurs parents, puisqu'elle n'est pas encore majeure. Elles se ressemblent beaucoup dans leur comportement, paraît-il. Elle prie pour que sa soeur ne suive pas son chemin, cependant. Elle est prête à tout pour la protéger, sa petite soeur.
Idées d'avatar : Pour l'avatar, j'avoue que je n'ai pas tellement de préférence, si ce n'est quelqu'un qui ressemble au moins un minimum à Lily Collins. Je peux bien faire une liste, mais tu peux en proposer d'autres vivi : Joey King, Hailee Steinfeld, Georgie Henley, Chloë Grace Moretz (...)
Les petites exigences : Je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui ne m'abandonne pas en quinze jours, et qui fasse le moins de fautes possible, parce que ça, ça me stresse mdr

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Revenir en haut Aller en bas

(M/F 00/02 pris) FRÈRE ET SŒUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1