Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: ▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...    Lun 26 Sep 2016 - 1:13

Fermeture de SATD
Bonjour à tous hrt
Je poste ce message avec le coeur bien lourd, ça c'est sûr. Nous avons décidé de nous rendre à l'évidence et de fermer le forum, plutôt que de le laisser mourir à petit feu sans rien dire. Le but de cette "remise à neuf" était de rendre le forum plus actif, de retrouver toute notre motivation et ainsi ne pas avoir à fermer SATD, mais ça n'a pas pu être le cas.
Depuis le départ, SATD est une suite de mauvais timing et de choix assez maladroits, qui ont fini par causer sa perte. Ainsi, malgré nos efforts, il aurait été très difficile de relever SATD, surtout que de mon côté, la motivation n'est plus du tout au rendez-vous. J'aurais voulu porter ce forum bien plus loin, mais je ne dois pas être faite pour ça. Ca a en tout cas été de bons mois d'aventure, et je suis désolée pour tous ceux qui croyaient en ce forum et qui espéraient voir leurs personnages évoluer ici. J'espère que vous comprendrez, et que vous ne nous en voudrez pas.
Merci à ceux qui sont restés malgré tout, on se reverra peut-être sur d'autres forums, qui sait ! Sachez que pour ma part, je vais sans doute un peu abandonner l'idée de créer un forum, en tout cas pour un moment, alors n'attendez pas de nouveau projet pour remplacer SATD, malheureusement.
Le forum restera en place tout le mois d'octobre, pour que vous puissiez tout récupérer, vos fiches, vos rps, etc. Passé octobre, je fermerai totalement les portes de SATD, alors n'oubliez rien !

Encore une fois, je suis désolée pour ça, SATD me manquera, et restera un gros regret pour moi. Bonne continuation à vous les amis ! gp  cat  feels  keur

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: ▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...    Lun 26 Sep 2016 - 1:39

Même si je m'attendais à devoir lire un tel message en voyant que le forum ne repartait pas de plus belle, malgré la remise à neuf, ni les pubs que j'ai faite récemment, cela n'en reste pas moins triste cry Sache que j'ai adoré te suivre durant toutes ces aventures ** Et si jamais un jour l'envie de te relancer dans une nouvelle aventure en tant que créatrice, tu peux être certaine que je serais de la partie, car j'aime énormément toutes les idées que tu as pu avoir, même si malheureusement, comme cette fois-ci encore, parfois, ça ne prenait pas. pleure Je pense que le plus gros soucis, c'est qu'aujourd'hui il y a tellement de forums qui se créent chaque jours, que les gens ne sont plus forcément aussi fidèle que par le passé à un forum, que ça crée se phénomène de forums dit "kleenex", parce qu'il est difficile de vraiment se faire sa place dans le lot. hm En tout cas, ne doute pas de toi, chacun de tes forums avaient du potentiel pour devenir grand, c'est comme tu dis, probablement un cumul de pleins de petites choses qui n'ont pas permis à la mayonnaise de prendre Rolling Eyes

En tout cas, j'espère que ce n'est que partie remise, et qu'on aura l'occasion malgré tout de partager encore des liens et des rps, même si ce n'est plus sur tes forums, mais ailleurs, parce que tu es une personne adorable et une formidable rpgiste. vivi keur

SATD va me manquer  snif et je souhaite une bonne continuation à toutes les personnes croisées ici, que j'ai eu le temps ou non de connaitre.  hula

Pleins de bisouilles hug

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: ▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...    Lun 26 Sep 2016 - 12:14

bon même ce serait mentir que de dire que je m'y attendais pas :/. je suis désolée que ça n'est pas fonctionné comme tu le souhaitais... j'avoue ne pas avoir été une membre exemplaire parce que j'ai pas eu énormément de temps pendant l'été, mais je pensais que ça allait repartir.

en tout cas, comme l'a dit cel, ne doute pas de toi. les gens vont et viennent sur les forums et c'est compliqué de les fidéliser. tes forums ont toujours été super et c'est bien pour ça qu'on t'a suivi aussi longtemps. te démoralise pas pour ça hug. ça arrive trop souvent maintenant que les forums ne tiennent plus à cause de la prolifération.

sache que j'ai passé de bons moments ici et que comme dis dans le recensement la dernière fois, je te suivrai jusqu'au bout du monde I love you.

bonne continuation à toi et à tous les membres hug.

bisous love calin

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 29/04/2016
MessageSujet: Re: ▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...    Lun 26 Sep 2016 - 17:31

Les filles ont tout dit, ça me désole pour toi Caro, je sais que ce forum te tenait à coeur et qu'il tenait aussi à coeur de beaucoup de ses membres. Aujourd'hui c'est vraiment pas facile de faire vivre un forum RPG, il y en a tellement que ça devient presque un combat alors que c'est censé être un endroit de bonne humeur et de laisser vivre.
Merci beaucoup pour tous tes efforts et ta volonté. Sans oublier ta créativité ! Le forum est un vrai bijou et tu peux en être fière. hrt

Bonne continuation à toi et on se recroisera peut-être un jour !

fan
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: ▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...    Mer 28 Sep 2016 - 13:07

Merci pour vos messages, c'est adorable hrt
Et oui malheureusement maintenant avec tous les forums qu'il y a c'est difficile de se faire une place, malgré la volonté qu'on a... C'est un peu pour ça que je n'ai plus très envie de refaire un forum, à vrai dire mdr
C'est dommage pour SATD, j'aurais vraiment voulu le porter plus loin, ce forum-là, il me tenait vraiment à coeur, et je pense qu'il va beaucoup me manquer, à moi aussi... Qui sait, peut-être qu'une V2 verra le jour ! mdr (j'aurais pas dû dire ça :') ) Après, même si vous me rassurez, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais dû faire ceci ou cela différemment, que ça aurait mieux fonctionné si j'avais fait ça... Bref. Une prochaine fois, peut-être, on apprend de ses erreurs, de toute façon.
Merci d'avoir été là pour suivre cette aventure, et à bientôt sur d'autre(s) forum(s) qui sait ! hug keur

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 15/05/2016
MessageSujet: Re: ▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...    Ven 30 Sep 2016 - 20:39

J'avoue moi-même n'avoir plus été aussi active. Entre le boulot et là mon accident de travail... Mais c'est surtout le fait que j'avais perdu tous mes liens qui m'ont plombé. :/ . J'ai tellement aimé ce forum. Quelle euphorie j'avais! Les CB, les rps de ouf, j'ai tellement adoré SATD et j'ai remarqué que depuis SATD je ne trouve plus de forum qui me fait vibrer, je me sens tellement blasée. Ca pond des forums dans tous les sens mais on ne sent pas l'ambiance qui avait ici, l'ambiance de famille où on se marrait. Je pense que beaucoup d'événements ont fait que SATD a commencé à flancher, on ne reviendra pas là-dessus sinon certains vont être trop content en passant sur le forum alors qu'ils sont plus inscrits huhu huhu . J'avoue avoir été paumée avec le pas mal de changements d'un coup, pour moi ce n'était plus le SATD que j'avais connu.
J'aimais ce forum, tellement. Et sérieux Caro si tu fais un autre forum un jour tu m'y verras avec un grand plaisir nanas nanas nanas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...    

▷ Il fallait se préparer à l'inévitable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1