Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

▷ A votre intention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ
ICI DEPUIS LE : 07/03/2016
MessageSujet: ▷ A votre intention   Dim 18 Sep 2016 - 12:40

Petite mise au point
Bonjour tout le monde ! hrt
Je tenais à vous faire passer un petit message, parce que ce début de mois m'a paru très difficile. Je sais que la rentrée est pour beaucoup certainement la cause de l'inactivité d'en ce moment, mais j'ai été assez déçue, et vraiment démoralisée, par tout ça. Donc, ce message est pour vous rappeler que je peux faire mon maximum pour rendre le forum accueillant, et le plus agréable possible, le staff ne peut pas à lui seul faire vivre le forum, et qu'on a besoin de vous pour le faire perdurer. Comprenez bien qu'il faut un minimum d'activité rp pour ça, mais aussi un peu de pub. Ca ne prend pas longtemps, mais si vous pouviez poster un petit message sur Bazzart et/ou PRD, ce serait déjà super pour faire venir des gens sur le forum (et c'est toujours cool pour que vos scénarios soient pris un jour siffle ). Si vous n'avez pas le temps de rp en ce moment pour X ou Y raison, vous pouvez au moins nous aider de cette façon, et ce serait apprécié.
Maintenant que tout ça a été dit, de mon côté, j'ai décidé d'arrêter de fournir autant d'efforts pour convenir à tout le monde parce que voir aussi peut de retour me démoralise au point de vouloir tout abandonner. Donc, dès maintenant, je ferai simplement comme je le sens, et j'espère que vous le comprendrez. Convenir à tout le monde n'est pas possible et ne fait que rajouter du travail qui au final ne sert pas à grand-chose. De ce fait, je ne sais pas s'il y aura un mise à jour pour octobre, nous verrons bien, à voir si j'ai le temps et la motivation. Une intrigue sera certainement mise en place pour Halloween, en espérant vous y voir participer siffle

Bref, petit message/coup de gueule à faire passer, vous commencez à me connaître pour certains, j'aime bien la transparence. En espérant que les semaines et mois à venir seront plus engageants Arrow
Sur ce, merci à ceux qui ont commencé à reposter des rp, ça fait plaisir, ça m'a personnellement redonné un peu confiance. Et longue vie à SATD, on l'espère siffle hrt
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: ▷ A votre intention   Lun 19 Sep 2016 - 13:10

J'ai pas répondu de suite hier après avoir lu, parce qu'il était tard et que j'avoue, je ne savais absolument pas quoi répondre à ce message. shame J'écris aujourd'hui, même si je ne sais pas vraiment plus quoi dire sac

Déjà, je plaide totalement coupable shame shame shame c'est vrai que cet été avec la naissance de ma filleule, j'ai passé énormément de temps avec ma soeur pour l'aider et j'ai un peu déserté les forums. Et chaque que je pense que c'est bon, ça l'est pas vraiment. Là j'ai un peu plus de temps, enfin, mais après autant de temps sans rp, j'avoue que c'est dur de s'y remettre :/ Je cherche pas à me justifier, j'explique juste...

J'explique, parce que je veux clairement te faire comprendre que tu n'as absolument pas à te remettre en cause. Tu gères vraiment avec le forum pour essayer de lui tenir la tête hors de l'eau god et que je déplore que ça suive pas autant que tu le voudrais au niveau des membres. pleure je fais partie des fautifs, je ne le renie pas et je vais essayer de changer ça, parce que j'aime trop ce forum et mes personnages cuute
J'espère que les autres suivront aussi et que tous ensemble on arrivera à faire vivre le forum comme il se doit, pour faire honneur à tes efforts superman
Je parle beaucoup de toi, mais Luke également évidemment :D
J'espère que des nouveaux feront vite leur apparition, j'ai comme demandé, posté sur Bazzart et Prd cette nuit et je vais essayer de prendre un peu de temps pour faire de même sur des groupes FB, comme j'avais dit. paix (edit: c'est fait, sur une petite dizaine de page FB à peu près ^^ )

Voilà, je ne sais vraiment pas quoi ajouter think un forum n'est rien sans admin, mais les admins sans membres ça ne peut pas fonctionner non plus, alors je vais vraiment essayer de tout faire pour changer mon manque d'activité de ces derniers temps ange

ily leche keur

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
MessageSujet: Re: ▷ A votre intention   Lun 19 Sep 2016 - 18:53

Je comprends totalement que ça puisse énormément frustrer de voir son forum peu actif. Je l'ai vécu sur mon propre forum. C'est vraiment une mauvaise période pour tout le monde, moi-même je ne peux pas m'investir à 100% par manque de temps. (Pour ma part, ça ira mieux déjà octobre)

Après, je ne suis pas là depuis très longtemps, même si j'étais là avec un autre compte en juin.
Franchement, ton forum est super joli et personnellement j'adore l'Irlande alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Le tout c'est d'arriver à avoir une activité régulière pour attirer les gens =)
Mais clairement, le staff ne peut pas porter le forum seul.
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 27/05/2016
MessageSujet: Re: ▷ A votre intention   Mer 21 Sep 2016 - 10:07

Merci pour vos messages et votre compréhension hug
J'avais peur que mon message fasse un peu scandale alors que le but était juste de vous faire comprendre mon ressenti guilt Après, je comprends la raison du manque d'activité, c'est parfaitement normal et je n'en veux à personne, c'est juste que comme on est peu pour le moment, la moindre inactivité se remarque tout de suite et me fait paniquer siffle
Je n'ai pas envie de fermer le forum, j'ai envie de le porter loin, mais ces dernières semaines j'ai eu l'impression d'échouer totalement mdr (oui c'est aussi un problème personnel, ça siffle )
Bref, vos messages me rassurent un peu, déjà vivi J'espère qu'effectivement en octobre se sera plus facile pour tout le monde et que ça ira mieux vivi hug

She's afraid to love you
A dangerous plan, just this time, a stranger's hand clutched in mine. I'll take this chance, so call me blind, I've been waiting all my life, Please don't scar this young heart, just take my hand... Even though we may be hopeless hearts just passing through, every bone screaming I don't know what we should do, all I know is, darling, I was made for loving you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▷ A votre intention   

▷ A votre intention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1