Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

Life Burns/CeL - Welcome to a demented world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Dim 4 Sep 2016 - 18:54

Bon, aller je me lance huhu Déjà, Aloha tout le monde hula

Je dois mon prénom à une célèbre chanson d'Hugues Auffray (j'arrache la tête avec les dents à celui qui ose me la "chanter" boude onfire ) Si, si, je vous jure, je suis super adorable en temps normal 🇦🇼 Comme vous l'aurez compris, je déteste autant la chanson que le prénom et de ce fait, tout le monde m'appelle seulement CeL. Je suis française, quiche Lorraine au rapport et vive la Mirabelle *hic * (oui oui, soyons fou, parlons plutôt de l'eau de vie que du fruit guilt) Même si je suis de nouveau en France, une partie de mon coeur est resté en Finlande, où j'ai vécut pendant cinq ans mow Niveau âge, passons Arrow mais je suis très souvent la plus âgée sur les forums où je suis mdr J'ai commencé le rpg sur le tard, il y a de cela seulement 5ans et demi. shame J'adore les animaux, j'ai toujours vécut entouré d'animaux depuis ma naissance et actuellement, j'ai deux chats, une femelle de 15 ans nommée Chaussette et un petit filou de presque 2 ans, nommé Rasmus. hrt J'aime la musique (je suis relativement éclectique, avec une légère préférence à tout ce qui est rock urock) j'en ai fait, piano, chant, guitare, même si mon rêve a toujours été la batterie. J'ai pratiqué pas mal de sports différents aussi, mais il faut se résoudre à l'évidence, je suis pas sportive pour un rond :D Sinon, j'aime lire, écrire, dessiner, les séries télés (y'en a trop, c'est pas possible à suivre --' ), le cinéma, les voyages et les sorties entre amies. Bref, rien de bien innovant. siffle

Bon, et je vais peut-être arrêter là, je crois que je me suis déjà assez étalé comme ça rollr

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 29/04/2016
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Lun 5 Sep 2016 - 2:50

Oooh mais c'est trop cool pour la Finlande ! Tu étais où ? Moi, mon coeur est resté en Norvège quand j'y ai vécu pour 1 an (seulement !). J'aime tellement les pays du Nord love J'ai vécu aussi au Danemark, mais pas en Suède ni en Finlande.

Tu parles le finnois ? C'est suuuper dur comme langue, mais je trouve ça trop joli haha

Et du coup t'as quel âge pour être (selon toi) la doyenne du fofo ? huhu
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Lun 5 Sep 2016 - 10:58

Ouiii, les pays du Nord c'est le mieux, ** même si je n'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de visiter encore les autres huhu ça devait être chouette aussi en Norvège et au Danemark ? moh et oui, je parle le finnois, fin comme ça fait déjà 3 ans et demi que je suis revenue et que j'ai très peu eu l'occasion de pratiquer ici, j'ai énormément perdu. C'est assez difficile à apprendre alors ça se perd, malheureusement très vite aussi snif mais ou, c'est magnifique comme langue cute

J'ai eu 34 ans le mois dernier shame rip

And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 27/05/2016
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Lun 5 Sep 2016 - 11:54

*voix de groupe flippant* BONJOUUUUUR CEEEEEEEEEEEEEEL huhu
Je savais pas que tu étais restée aussi longtemps en Finlande :O Ca doit être tellement beau quoi faint
Tu y étais pour le travail ? Ou juste parce que tu avais envie d'y aller ? Et tu comptes y retourner un jour ? **

She's afraid to love you
A dangerous plan, just this time, a stranger's hand clutched in mine. I'll take this chance, so call me blind, I've been waiting all my life, Please don't scar this young heart, just take my hand... Even though we may be hopeless hearts just passing through, every bone screaming I don't know what we should do, all I know is, darling, I was made for loving you.
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Lun 5 Sep 2016 - 12:30

D'abord je suis parti sur un coup de tête, j'ai décidé un dimanche d'aller voir en vrai comment c'était là-bas, et le samedi j'avais trouvé une famille pour m'accueillir et j'avais mes billets d'avion. Du coup, j'ai été surtout fille au-pair, j'ai été dans 4 familles, j'avais repris des études dans une classe internationale avec cours en anglais et j'ai un peu bossé aussi oui. hoho Et j'aimerais bien y retourner, je m'y sens plus chez moi et à ma place qu'en France. Mon retour y'a 3 ans n'a pas été un choix snif Mais j'avoue que maintenant mes soeurs ont des enfants, ce sera plus dur pour moi de supporter la distance, alors je sais pas trop.. on verra, mais c'est pas exclu non, que je reparte huhu

Ah et je viens de capter que j'ai oublier de répondre à une question de Elijah plus haut : j'ai été majoritairement à Tampere ou ses alentours (Ylöjärvi et Kangasala), et pendant près de 10 mois, j'ai aussi habité sur une petite île du nom de Parainen, qui est juste en dessous de Turku. nanas

Fée Clochette
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Lun 5 Sep 2016 - 20:46

Dis-moi, Céline, les années ont passé. Pourquoi n'as-tu jamais pensé à te marier ? De tout's mes soeurs qui vivaient ici, tu es la seule sans mari ... siffle bah oui tu peux me taper maintenant mais faut pas me dire ça aussi hein, tu sais comment je suis avec les références comme ça hein

En tout cas, je te salue ô grande amie de l'ACAL huhu ou Grand Est je sais pas si la région a été renommée ou je ne sais quoi Les quiches lorraines c'est la viiiiiiiiie. x3

OH MON DIEU.  faint La Finlande quoi. love T'as vécu là-haut, ça devait être tellement génial et beau.  hrt Les paysages sont beaux là-bas ? cute Tu as déjà vu des aurores boréales comme dans Frères des ours ?  love toujours les références toujours Arrow

it's hard to wait around for something you know might never happen ; but it's even harder to give up when you know it's everything you want.

Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Lun 5 Sep 2016 - 21:23

*prépare les crocs pour de l'arrachage de tête* mouah j'avais prévenu saw je sais, mais que je prévienne ou pas, y'a toujours quelqu'un pour le faire, au moins en prévenant, ça réduit les possibilités huhu mais j'avoue, que je me doutais que tu serais cette personne mdr toi et tes références siffle

Ouiiiiii c'était magique. cute c'est juste tellement beau là-bas quoi moh même en ville, je trouve qu'on a pas tant l'impression d'être en ville. Je sais l'expliquer, mais c'est juste bien plus agréable que chez nous mow Et non, malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir. pleure En étant dans le sud du pays, c'est moins fréquent qu'au nord, et je sais qu'une fois y'en a eu une, à 3h du matin, une amie s'était levée pour boire un verre pile au bon moment, mais moi, à cette heure-là, je dormais snif

et pour la région, le nom a bien été choisi et c'est Grand Est qui a été voté en majorité... Rolling Eyes (<= comprendre que je ne fais pas parti de ceux-là huhu )

uc mkeur
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Lun 5 Sep 2016 - 21:56

Bon bon, je plaide coupable. :3 Tu peux m'arracher la tête. rollr Que veux-tu c'est plus fort que moi, faut que je le dise aha. guilt

Oh je vois, c'est aussi beau que les photos que j'ai pu voir alors je suppose. love God. snif
Je pense que comme on dit toujours, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin non ? mdr
Par contre, je ne savais pas du tout qu'il y en avait moins dans le Sud que dans le Nord, tu m'apprends quelque chose dis donc. bug Mais pourquoi ta pote t'a pas réveillée ? mdr En tout cas, peut être que tu en verras si tu y vas de nouveau. bril

Grand-Est... Mon dieu. faint Qu'est-ce que c'est moche. facepalm Autant que l'ACAL tu me diras. boude Pouah. Rendez-moi ma petite Champagne Ardennes et l'Alsace-Lorraine quoi. pleure

it's hard to wait around for something you know might never happen ; but it's even harder to give up when you know it's everything you want.

Fée Clochette
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   Mar 13 Sep 2016 - 19:05

Nan mais en réalité je suis pas une violente, je vais te laisser sagement ta tête en place, tu vas encore en avoir besoin pour aider Caro à avoir de supers idées pour le forum What a Face nanas

C'est pas faux, c'est ce qu'on dit. huhu Mais après, vraiment, je me sens beaucoup mieux quand je suis là-bas, j'ai plus l'impression d'être à ma place, que le pays me correspond mieux, à ce que je suis, à ma personnalité ** Bref, je sais pas quand, mais y'a de fortes chances que je finisse pas retourner là-bas de toute façon luvu encore plus envie après ce weekend et avoir pu parler avec un finnois à la convention de tatouages où j'ai été héhé

On habitait pas dans la même appart en fait. La même rue, mais pas le même immeuble,, c'est pour ça qu'elle m'a pas réveillée mdr j'étais trop deg quand elle me l'a dit le lendemain snif

Complètement d'accord avec toi, c'est horrible, c'est impersonnel. Je trouve que ce nom, ça fait fourre-tout quoi èé bug fin c'est pas la seule nouvelle région a avoir un nom pourri, mais sérieux, rendez-moi ma Lorraine et les autres régions autour. x3 pleure bref... Je pense que de toute façon, tout le monde va continuer à dire qu'il est de telle ou telle région, en parlant des anciennes régions et pas des nouvelles huhu rebelles urock

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life Burns/CeL - Welcome to a demented world   

Life Burns/CeL - Welcome to a demented world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1