Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

▷ LE RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ
ICI DEPUIS LE : 07/03/2016
MessageSujet: ▷ LE RETOUR !   Dim 4 Sep 2016 - 16:00

Fin de la mise à jour
Et voilà, le forum est enfin prêt ! En espérant que tout ce qui a été fait vous plaise ! Merci d'avoir été patients et d'être là aujourd'hui keur

☆ Design du mois
Ce mois-ci, c'est moi qui ai fait le design (moi=Emi Burton mdr), en espérant qu'il vous plaise, c'est un design dynamique et fun pour un bon esprit de reprise huhu

☆ Nouvelle admin
Parce que je ne peux plus gérer le forum, les fiches de présentation et tout le reste, toute seule, j'ai décidé qu'il était temps d'avoir deux admins dans le staff, plutôt qu'une admin et une modératrice. J'ai donc demandé à Marie (aka Luke/Cassie) si elle voulait tenir ce rôle, et elle a accepté ! Nous sommes désormais deux dans l'équipe, et ça devrait aider déjà pas mal !

☆ Les nouveautés
Vous l'aurez sans doute remarqué au premier coup d'oeil, le forum a pas mal changé depuis que vous l'avez quitté !

- Le codage a été pas mal refait, y compris la PA qui avait déjà été refaite la dernière fois mais que voulez-vous, j'suis perfectionniste mdr Cette fois-ci, on part sur quelque chose de plus simple, et plus dynamique (oui c'est le mot clé de la reprise !), et je pense que celui-ci ne changera pas de sitôt siffle

- A partir de maintenant, Dreamcatcher aura un rôle plus important sur le forum, et plus seulement le compte fondateur qui annonce les nouveautés et autres ! Désormais, vous pouvez le faire intervenir dans vos rps pour un peu plus de fun et de spontanéité huhu Intéressés ? C'est par ici ! Mais ce n'est pas tout ! Il pourrait vous embarquer dans des rêves à votre guise dans une toute nouvelle catégorie dont Luke/Cassie a eu l'idée ! Si ça vous dit, vous pouvez lire les explications dans ce sujet

- Encore une nouvelle catégorie qui pourrait vous intéresser : les mini-rps ! Il y a quelques conditions bien entendu, mais vous pouvez à présent créer des sujets plus courts et sans minimum de lignes si vous le souhaitez ! Ca se passe ici :3

- Et parce qu'on aime le réalisme, le fun, et les photos, vos personnages ont maintenant le droit à un compte instagram ! Alors, si vous le voulez, vous pouvez lui en créer un dans cette catégorie.

- Pour un souci d'intégration, parce que c'est quelque chose qui nous tient vraiiiiment à coeur (bien plus que vous l'imaginez, je pense), j'ai eu l'idée d'une catégorie où chaque membre peut se présenter, lui, irl, pour qu'on en sache plus sur vous tous et qu'on crée des liens autres que simplement rps, parce qu'à mon sens, un forum, c'est une communauté. Vous pouvez créer votre sujet par ici, c'est très simple, et il n'y a pas franchement d'interdit !

☆ Les membres en danger
Ce n'est pas une nouveauté, mais elle avait un peu disparu ces derniers temps, alors préparez-vous, parce que la liste de membres en danger revient dans deux semaines ! N'oubliez pas, on demande un rp toutes les deux semaines pour assurer une activité régulière et éviter tout membre fantôme.

☆ Rappels importants
- C'est une chose toute bête, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait -et je m'inclue dedans, je l'avoue mdr - ce serait bien de remplir correctement vos fiches de liens, pour qu'on s'y retrouve mieux. Et pour ceux qui en ont besoin, n'oubliez pas qu'il y a un sujet pour archiver vos fiches et en faire une plus propre.

- N'oubliez pas non plus qu'il existe un sujet suggestions pour que vous puissiez nous proposer vos idées pour améliorer le forum vivi

- Si vous voulez aider le forum à repartir du bon pied, n'oubliez pas de voter pour celui-ci sur les différents top-sites, mais aussi de poster un petit message sur les sujets Bazzart et PRD, ça prend quelques secondes et ça aide énormément. keur

C'est tout pour les nouvelles ! N'hésitez pas à poster votre avis, vos suggestions, tout ça huhu
Merci à ceux qui sont restés tout ce temps, qui sont encore là et qui seront encore là longtemps, je l'espère keur Ce forum perdurera grâce à vous ! gp
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: ▷ LE RETOUR !   Dim 4 Sep 2016 - 18:38

Déjà, comment dire que JE SUIS ULTRA HEUREUSE de voir LE FORUM DE RETOUR !!! gaah cute inlove hula ayah Vous m'avez manqué pleure

Mais bordelou, que l'attente valait la peine nanas ** j'aime, j'adore cette nouvelle version, ça donne envie de se remettre à fond dans le bain hula superman geek youpi Et puis, les nouveautés, j'aime, c'est vraiment top l'idée de donner plus d'importance à Dreamcatcher cuute celle de Marie pour les rêves (faut que je lise un peu plus en détail, j'ai juste survolé là pour le moment) god et puis celle de se présenter IRL, c'est pas mal aussi. vivi Bref, BRAVO ET MERCI les filles pour tout ce taf encore une fois. strip yiha god Vous êtes au top king keur

PS: félicitation Marie, pour la montée en grade danse

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: ▷ LE RETOUR !   Dim 4 Sep 2016 - 19:06

gosh, je sais pas par où commencer x3 god.
déjà bravo pour le design et le codage, c'est magnifique cloud. j'ai pas les mots pour le dire cuute.
ensuite tous ces nouveautés bave. ça valait la peine d'attendre tourne. je vais aller lire tout ça bien attentivement like moh.

félicitations encore les filles fan french calin hug canard

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 29/04/2016
MessageSujet: Re: ▷ LE RETOUR !   Lun 5 Sep 2016 - 2:54

Bravo Marie pour la promotion ! caramba

Et bravo à toi ma Caro pour ce magnifique design (je suis amoureuse ! inlove ) et le travail sur le codage. Tout est parfait, je suis super fan ! T'es trop forte, je t'assure. omg

J'adore l'idée de se présenter et faire des membres une véritable communauté. Perso, quasiment tous mes meilleurs amis je les ai rencontrés sur des forums divers, et j'espère pouvoir m'en faire de nouveaux ici aussi ! keur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▷ LE RETOUR !   

▷ LE RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1