Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(M ▷ LIBRE) AVAN JOGIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 16/07/2016
MessageSujet: (M ▷ LIBRE) AVAN JOGIA    Mar 9 Aoû 2016 - 21:18

Prénom Prénom Nom
Informations du personnage
Nom : au choix ◦ Prénom(s) : au choix ◦ Âge : 20 ans max 22 ans. ◦ Date et lieu de naissance : au choix ◦ Nationalité et origines : au choix ◦ Métier/études : au choix bien que je le verrais bien étudiant.  ◦ Statut marital : Il peut être en couple ou Célibataire. ◦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bis ◦ Groupe : au choix ◦ Crédits images : Tumblr
Histoire
L'histoire est plutôt libre. Je mets juste ici quelques indications pour mieux cerner le personnage:

- Il est fils unique mais n'a pas cependant été spécialement chouchouter ou pourri gâté par ses parents.
- Je le vois assez proche de sa famille tout en étant assez indépendant, libre.
- Je l'imagine bien avoir déjà voyagé pas mal.
- Pourquoi pas un musicien? Ou du moins quelqu'un qui a un attrait pour l'art. La photographie, le dessin...?
Le caractère
X est quelqu'un d'indépendant, d'intrépide et doté d'un esprit vif. Il n'est peut-être pas le sportif populaire typique mais il a quelque chose de magnétique, de captivant. Son répondant peut lui causer quelques soucis. Franc, il oublie parfois que toutes vérités ne sont pas bonnes à dire. Passionné, il est parfois difficile de maitriser ses pulsions, ses envies. Curieux, il est capable de rester plusieurs nuits éveillé pour tenter de trouver des réponses aux questions qu'il se pose. Rêveur, il est capable de disparaitre du jour au lendemain pour partir à l'aventure et voir du pays, connaitre de nouvelles cultures.
...
Raven S. Donegan

Point de vue de X:
Journée découverte du campus. J'avais pris l'habitude avec mes potes d'observer les futurs nouvelles recrues qui visitent les lieux, à faire des pronostique sur ceux ou celles qui pourraient nous rejoindre l'année suivante. Ou pour tout simplement se moquer d'eux. Et là, parmi tous ces ados paumés, une tête blonde est sortie du lot. Elle semblait plutôt blasée, distraite et tout bonnement ailleurs. Son détachement me fit sourire. L'accompagnateur tenta de captiver son attention et pour toute réponse, elle lui offrit un grand sourire ironique. Ni plus, ni moins. Elle a disparu derrière le bâtiment des sciences. Je ne sais pas pourquoi mais l'attitude de cette fille me reste en mémoire et ça me donne envie de la retrouver.

Point de vue de Raven:
Je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents m'ont forcée à suivre cette journée d'orientation. Ils savent très bien que je veux faire mes études ailleurs. Bref, je suis là, à déambuler dans les couloirs, entre les bâtiments de l'université. Le cadre est splendide, je l'avoue. Et lui, pourquoi il me regarde comme ça..? Il croit que je ne l'ai pas vu ce faux dandy? Je parie que ça le fait marrer de voir tous ces paumés dans son université. S'il continue de nous regarder comme ça, je crois que je vais lui faire un fu... Et l'autre qui me rappelle à l'ordre maintenant. Souris, Raven. C'est bientôt terminé.

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 16/07/2016
MessageSujet: Re: (M ▷ LIBRE) AVAN JOGIA    Mar 9 Aoû 2016 - 21:30

Les petites exigences

Hello hello!
Si tu es là, c'est que mon scénario t'intrigue un peu, non? Alors, n'hésite plus! Prends-le! Et tiens, pour te motiver à le prendre, voici quelques infos en plus:

Avatar: Il est négociable. Cependant, je trouve que Avan correspond bien au style du personnage. Mais après, je suis ouverte à toute proposition.

Nom et prénom(s): C'est complètement libre. Je veux que tu t'appropries le personnage comme tu le sens. Pas de restrictions à ce niveau-là. Je ne suis pas compliquée alors.. Fais comme tu le sens  nanas

Lien: Alors, je l'avoue: ce que j'ai écrit est plutôt vague. Mais je n'aime pas imposer un lien fixe ni rien. J'aime le fait que tout évolue, que tout soit possible. Mais je te donner un peu plus de pistes si tu veux. X est intrigué par Raven et il va tenter de la retrouver. Quant à Raven, mine de rien, elle le trouve aussi intriguant de par sa nonchalance et de part le petit quelque chose qu'il dégage. Elle est plutôt rebelle ce qui pourrait amuser X. J'imagine bien qu'il pourrait, non pas dompter, mais atténuer un peu parfois les pulsions rebelles de Raven qui pourraient -parfois- la pousser à faire des choses un peu dangereuse parfois. Un lien d'attraction pourrait se mettre un place... Mais après, c'est à construire au fur et à mesure.. et à voir ensemble surtout  ** .

Rp: Je ne suis pas compliquée. Néanmoins, j'aimerais quelqu'un d'un minimum présent. On a tous une vie en dehors du fo' et je le comprends tout à fait (j'ai moi-même une petite fille et un boulot donc... ;)). Mais une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines ne me semble pas insurmontable. guilt . Quant à l'orthographe, bah.. J'avoue ne pas aimer avoir les yeux qui saignent alors un petit effort et si les phrases sont compréhensibles, c'est cool! La longueur? Je m'adapte. Ne t'inquiète pas, je ne te mettrai pas de pression  luvu .

Je pense avoir tout dit. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Je suis là pour ça. Et.. N'hésite pas! Prends mon scénario. On s'amusera bien et j'ai hâte de voir où ils vont aller ces deux-là  yipi

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(M ▷ LIBRE) AVAN JOGIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1