Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

[FLASHBACK] - Donegan's sisters || Ft. Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 16/07/2016
MessageSujet: [FLASHBACK] - Donegan's sisters || Ft. Lucy   Lun 8 Aoû 2016 - 21:48

Lucy & Raven
Parce qu'il n'y a rien de plus complexe et fort qu'une relation entre sœurs...

" Cela faisait quand même un bon moment que Lucy avait déserté la maison Donegan me laissant seule avec notre frère et nos parents. Je dois avouer que souvent, je me pose la question de savoir comment je réagirais quand elle reviendra.. Enfin, si elle revient. Est-ce que je lui sauterais au cou, est-ce que je lui balancerais toute la colère que j'ai pu ressentir et que je ressens encore parfois? Je ne sais pas combien de fois j'ai bien pu m'imaginer cette scène. Et à chaque fois, un scénario différent se profil selon mon humeur, mon envie.. Pourquoi est-ce que je me sens à la fois fière qu'elle ait osé prendre sa vie en main et trahie par la manière dont ça s'est fait? Tant de questions, de contradictions se bousculent dans ma tête et.. Je n'ai aucune réponse. Peut-être que je devrais seulement laisser tomber et arrêter d'imaginer une scène qui ne se déroulera probablement jamais comme je l'imagine. Peut-être que je devrais simplement vivre le moment quand il se présentera? Là, encore une fois, des incertitudes..."

Je pose mon stylo en entendant la sonnerie annonçant la fin des cours. Je remballe mes affaires, les fourre dans mon sac avant de me lever et de prendre la porte de la sortie. J'adresse un léger au revoir à mon professeur avant de quitter les lieux. Un détour par mon casier pour attraper mes dernières affaires et me voilà en train d'emprunter le grand couloir du hall de mon lycée. Je n'ai le temps que de descendre les marches que je sens déjà un bras passer autour de mes épaules. Je tourne la tête et adresse un sourire à mon amie qui me raconte tout son amour pour le gars qui la fait craquer et qui, semble-t-il, lui a gratifié d'un sourire. Ou du moins, elle espère que c'était pour elle parce que "tu vois, j'étais seule dans le couloir à ce moment là.. Il n'aurait quand même pas sourit à un mur, hein? ". Pour toute réponse, je me contente de lui adresser un sourire. Je n'ai pas le temps de vraiment lui répondre que la voilà repartie dans ses rêveries romantiques d'un avenir incertain avec ce beau et grand sportif.
Nous marchons côte à côte jusqu'à l'arrêt du bus et ce trajet et l'attente de ce dernier ne m'a jamais semblé aussi long qu'aujourd'hui au milieu de toute la niaiserie envahissante de ma copine qui n'a de cesse de parler. Je me demande même si elle prend le temps de respirer. Mais.. Sauvée, voilà mon véhicule de sauvetage. " Excuse-moi. Mon bus est là. Je peux pas rester. Mes parents m'attendent ce soir. Mais tu me raconteras la fin par messages? Salut. " Je lui embrasse la joue avant de m'engouffrer dans le véhicule à l'odeur et l'hygiène douteuse. Je prends place et regarde le paysage défiler jusqu'à chez moi.
" Salut Bobbie." Je passe rapidement une main sur la tête du chat de la famille. Ce dernier me souffle dessus et je lève les yeux au ciel. " Ouais.. Je sais. Moi aussi, je te déteste. " Je ne sais pas pourquoi mais.. Ce chat me hait. Je crois que mon indifférence quand il vient quémander des câlins ou de la bouffe l'agace. Moi, c'est le fait qu'il quémande qui m'agace. Bref, je pose mon sac dans l'entrée et vais dans la cuisine. J'ouvre le frigo et prend de quoi gouter tout en me posant sur un tabouret près du comptoir. Vivement les vacances....

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:Tumblr

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] - Donegan's sisters || Ft. Lucy   Dim 4 Sep 2016 - 18:18

Donegan's sisters
Raven & Lucy
Ca devait bien faire deux heures qu’elle était assise sur ce banc à ne rien faire d’autre que ressasser l’image de Luke avec sa fille et sa petite-amie. Qu’espérait-elle ? Elle savait avant de venir qu’il avait trouvé quelqu’un d’autre, qu’il était heureux, alors pourquoi cette image si familiale la détruisait autant ? Au final, elle n’avait même pas eu le courage de sonner à sa porte pour lui annoncer qu’elle était de retour. De retour oui, mais complètement détruite. L’Amérique avait tout réduit à néant, ses espoirs, son innocence, ses rêves, tout. Et Noah l’avait achevée. Elle revenait aujourd’hui avec toutes ses affaires et un bagage de secrets lourds à porter. Personne n’était encore au courant, hormis Niahm, même sa famille ignorait qu’elle revenait à Dublin, ce serait sans doute une sacrée surprise, et elle imaginait déjà son frère se targuer d’avoir eu raison dès le départ. Ca, il en était hors de question. Aux yeux du monde, elle serait la Lucy qui avait été seulement trompée par son mari, duquel elle avait décidé de divorcer, qui avait réussi aux Etats-Unis et avait préféré rentrer chez les siens, par choix uniquement. Tout le contraire de la vérité, mais elle ne cracherait pas le morceau si facilement. Si on lui demandait ce qu’elle avait fait de l’argent qu’elle avait gagné, elle dirait simplement que le divorce lui en a coûté beaucoup, que le voyage n’était pas gratuit et que pour le reste, elle préférait faire des économies. Elle ruminait son plan somme toute bien minable depuis deux heures, bouleversée. Et Luke alors ? Elle se demandait quand elle aurait la force de le revoir, et savait que ça n’arriverait pas avant un moment.

Elle se leva finalement de son banc, le visage débarrassé de toute trace de ses larmes, prit ses valises et se dirigea d’un pas lent vers la demeure familiale, entre la hâte et la honte d’y retourner. Ils lui avaient manquée, c’était certain, ses parents, son frère, et sa sœur. Si elles discutaient souvent, et se voyaient également par webcams interposées, elle redoutait quelque peu ces retrouvailles réelles. Lorsqu’elle était partie, Raven n’avait que huit ans, et elles ne s’étaient pas vues si souvent après ça, faute de moyens. Sa sœur, c’était sa petite protégée, la petite dernière sur laquelle ils veillaient tous, et elle savait que Raven lui ressemblait, un peu trop d’ailleurs, bien assez pour que l’aînée s’inquiète pour elle. Elle refusait que sa petite sœur suive le même parcours désastreux qu’elle, et avait bien insisté auprès de son frère pour qu’il veille au grain. Ils formaient une bonne équipe, tous les deux. Elle arrivait doucement devant la porte de chez elle, sans trop savoir ce qu’elle allait retrouver. Elle dut prendre un moment avant de sauter le pas et frapper à la porte en préparant un sourire tout bien fabriqué. Quelques secondes plus tard, sa mère apparut à l’entrée et lâcha un cri de joie en la voyant sur le perron. « Lucy ! Ma chérie, qu’est-ce que… ? Oh, ça me fait tellement plaisir de te voir ! » Elle ne tarda pas à la serrer dans ses bras, plus fort que nécessaire, avant de la scruter en détails. « Tu as maigri, tu manges bien ? Tout va bien ? Oh, Raven ! Raven, viens voir qui est là !! » Lucy n’avait même pas eu le temps d’en placer une. Elle adorait sa mère, bien sûr, mais chaque fois c’était la même chose, elle lui posait des tas de questions les unes à la suite des autres sans attendre de réponses avant que son interrogatoire soit terminé. Tant mieux, dans un sens, au moins elle n’avait pas à tout raconter. Lorsque sa sœur arriva dans l’entrée, Lucy se rapprocha rapidement et la prit immédiatement dans ses bras. Qu’est-ce qu’elle lui avait manquée ! « Ca me fait tellement plaisir de te voir ! Ca va ? » Sa mère se chargeait déjà de ses valises sans que Lucy n’ait eu son mot à dire, et en un rien de temps, elle se retrouvait assises avec une tasse de thé devant elle, parée pour l’interrogatoire.
Codage par Emi Burton

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] - Donegan's sisters || Ft. Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1