Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

Dream on || Raven Donegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 16/07/2016
MessageSujet: Dream on || Raven Donegan   Sam 30 Juil 2016 - 22:49

Raven Sorsha Donegan
Informations du personnage
Nom : Donegan, la dernière de la famille. ◦ Prénom(s) : Raven, Sorsha ◦ Âge : 17 ans ◦ Date et lieu de naissance : 14 février 1999 ◦ Nationalité et origines : Irlandaise. ◦ Métier/études : Lycéenne ◦ Statut marital : Célibataire ◦ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◦ Groupe : Fée Clochette ◦ Crédits images : Tumblr
Anecdotes

Gourmandise: Comme tout le monde, j'aime manger. Et ce que j'aime par dessus tout, ce sont les friandises. Cela peut-être aussi bien du chocolat qu'un fruit sucré, qu'une sucette. J'adore énormément les cerises et les framboises. Mais mon véritable péché mignon sont les macarons au cassis et à la violette.
Envie: Je suis de celle qui pense que sans envie, on avance pas dans la vie. C'est bien beau de se contenter de ce que l'on a mais si on ne veut pas plus, à quoi ça sert? Oui, je ferais une très mauvaise nonne. Ou alors je serais la chef des nonnes. Et encore, une fois là, je pourrais vite m'ennuyer. Mais bref, j'ai soif de vie, soif d'expériences, soif de savoirs. J'ai envie de plus.
Orgueil: Je ne suis pas spécialement orgueilleuse mais disons que je suis comme tout le monde: j'ai un minimum d'amour propre. Je suis plutôt ouverte et tolérante avec les autres et j'ai du mal, parfois, à comprendre que les autres ne le soient pas en retour vers moi. Ce qui peut faire ressortir mon côté rancunier. Parce que oui, comme je l'ai dit, j'ai un minimum d'amour propre et si on me blesse, je ne le montre peut-être pas mais je ne l'oublie pas et le pardonne plutôt difficilement.
Colère: Je ne suis pas une princesse, pas colérique. Mes proches ont toujours dit de moi que j'étais quelqu'un de facile à vivre, de doux. Mais en vérité, j'en ai assez d'être considérée comme la petite poupée en sucre, fragile, une délicate fleur qu'il faut à tout pris préserver du cruel monde qui l'entour. Non, je ne suis pas en colère mais disons que plus le temps passe et que si rien ne change, je pourrais l'être...
Avarice: Je ne le suis pas. Si j'ai moyen de donner, je le fais volontiers. Mais ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui ont les moyens et qui ne font rien. On assiste à des scènes tristes et des gens ont les moyens de faire changer ça mais ne bouge pas. Je trouve ça absolument révoltant. Rien que pour ça, à la fin du lycée, j'aimerais partir quelque part pour faire du bénévolat. Histoire que prouver à ces gros bonnets plein de frics que les "petites gens" peuvent, elles, agirent!
Luxure: Mes parents me tueraient s'ils lisaient ça. Mais après tout.. Le plaisir de la chair est un plaisir naturel et humain. Bon, d'accord, je n'ai pas beaucoup d'expérience et la première d'entre elles était loin d'être exceptionnelle mais les suivantes ont rattrapé le tire et.. Je n'ai pas -trop- honte de dire que c'est agréable.
Paresse: Il y a une maxime qui dit "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Je suis d'accord avec ça. Et peut-être qu'il y a aussi là-dessous le fait que j'aime l'odeur de la rosée du petit matin et les couleurs que le ciel nous offre... Mais je n'ai jamais été une lève tard mais parfois, ça fait du bien de faire la grasse mat'.
Passion: J'adore l'art au sens large du terme. J'aime la musique -comme tout le monde-, le cinéma, le dessin. D'ailleurs, ma sœur dessine merveilleusement bien et je dois avouer que j'aimerais bien avoir son talent mais comme ce n'est pas le cas, mon truc, c'est la photographie. J'ai toujours un truc sur moi pour prendre des photos. Je ne sais pas.. Il y a quelque chose de magique dans la photographie... Capturer un instant, une émotion.. C'est tout bonnement incroyable.
Débrouillardise: Je suis la dernière d'une fratrie de trois enfants. Mes aînés étant bien plus âgés que moi, pour pas mal de choses j'ai du trouvé une solution. Oh pas à cause du fait qu'ils ne soient pas là pour moi mais justement, ils ont dû trouver des astuces alors.. Je n'ai pas envie de me reposer sur eux et je veux surtout leur prouver que, moi aussi, je peux y arriver.
Curiosité: Comme je l'ai dit, j'ai soif de vie, de beaucoup de choses et un rien peu piquer ma curiosité. Pour certains, c'est un défaut mais j'ai tendance à croire que c'est une chose positive. En effet, si Edison n'avait pas été curieux, jamais nous n'aurions eu l’électricité que nous connaissons aujourd'hui. Si les Hommes n'avaient eu aucune curiosité, comment aurions-nous pu évoluer de la sorte? Je n'ai pas pour ambition de changer le monde, je veux simplement.. évoluer.
Pourquoi ce groupe ?
Parce que je pense que c'est ce qui me correspond le mieux. J'aime ma vie, j'aime à croire qu'il y a, quelque part, quelqu'un qui correspond à une autre personne. Peut-être pas au point d'être le prince charmant sur son cheval blanc mais... L'idée d'une âme sœur ne m'est pas désagréable bien que je doute d'une réelle existence de la chose. J'aime l'idée d'être amoureux, je crois...
Qui se cache derrière l'écran ?
Pseudo/Prénom : Sinead/Malou ◦ Âge : 28 ans ◦ Inventé, pré-lien ou scénario ? Pré-lien de Lucy Donegan ◦ Comment connais-tu le forum ? C'est juste un changement de perso donc.. ^^ ◦ Qu'en penses-tu ? Très bien puisque j'y reste :) ◦ Acceptes-tu le doublon de prénom ? Oui. ◦ Un dernier mot :  nanas  ◦ Pour le bottin :
Code:
<pr>Nicola Peltz</pr> → <a href="http://scareawaythedark.forumactif.org/u141"><psebt>Raven S. Donegan</psebt></a>

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Sam 30 Juil 2016 - 22:50

« Citation »

Je suis née le jour de la Saint Valentin, au cœur d'une famille déjà bien remplie par des parents qui s'aiment et de deux enfants aimés. Une fille, un garçon. La famille parfaite, modèle. Mes parents, pour autant que je sache, n'ont jamais émis l'idée de se séparer. Je crois qu'ils se sont toujours aimés et ils s'aimeront toujours. Et ce malgré les épreuves que la vie peut leur mettre sur la route. Ce sont des gens simples, sans grandes ambitions réelles. Voyager n'est pas vraiment leur truc. Si, ils aiment partir en vacances mais ils ne se voient pas vivre ailleurs qu'ici. Ils sont nés ici, se sont rencontrés ici, ils mourront ici. Certains y verront là un acte de patriotisme, moi j'y vois de la peur et un certain confort qu'ils ont peur de troquer pour un peu de piment dans la vie. Mais bref. Je suis née dix ans après ma soeur, Lucy. L'écart qu'il y a entre mes aînés et moi m'ont valu de belles années d'affection, de soutient et, ne le nions pas, de protection. Je suis née et j'ai grandit dans un cocon confortable et protecteur.
Si dans les premières années de ma vie c'était idyllique, quand je suis rentrée au collège, ça a commencé à devenir un peu plus.. pesant. Il ne se passait pas un jour sans qu'un membre de ma famille n'aille me conduire our me rechercher à l'école. Pendant tout un temps, j'ai cru que j'étais atteinte d'une sorte de maladie qui fait que dès le moindre mouvement, je pouvais me briser en mille morceaux. Cet état de fragilité a fait naitre chez moi un intérêt tout particulier pour les Arts. J'ai dévoré des livres, observer longuement ma sœur dessiner, les couleurs, les formes autour de moi. Tout. Puis quand Lucy est partie, je me suis un peu plus enfermée dans ma bulle de "Alice aux Pays des Merveilles". Oh non, je n'étais pas seule. Mon frère était toujours là mais.. Ce n'est pas toujours évident de parler à son frère de certaines questions.. (vous voyez parler à votre de vos premières règles vous?) Bref.. C'est lors d'une simple visite médicale que j'ai compris que je n'étais pas une des ces demoiselles délicates et fragiles. Non, j'étais tout à fait normale, seulement surprotégée par ma famille. J'ai mis du temps à savoir si je devais leur en vouloir ou si je devais simplement pardonner leur amour un peu trop envahissant. J'ai opté pour la seconde solution et ai décidé d'avancer. La fin du collège a sonné et avec elle, la petite princesse en sucre. Quand je suis rentrée au Lycée, j'ai décidé de me prendre en mains, d'avancer, de grandir. Alors que mes parents allaient à la voiture pour me conduire, je passais à côté d'eux pour prendre le bus. Ça a commencé comme ça. Puis.. Fini les repas que maman me préparait pour le temps de midi. Je sais cuisiner.. Je le ferai et je l'ai fait. Ça peut vous paraitre ridicule mais ça m'a fait un bien fou. Une sorte de renaissance. Avec le temps, mes parents ont commencé à soupçonner mes fréquentations.Ils ont même pensé que je me laissais influencer par je ne sais qui pour agir de la sorte. Les engueulades ont commencé. D'abord des discussions inquiètes, puis des reproches et des mots plus hauts les uns que les autres. Et quand ce ne sont pas mes parents, c'est ma sœur et mon frère qui rapplique sur le sujet. Je crois qu'un jour, ça finira par exploser. Mais j'aimerais qu'ils comprennent que j'ai juste envie de vivre, respirer sans avoir besoin de leur accord. J'espère éviter l'explosion...

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Dim 31 Juil 2016 - 9:18

(reuh)Bienvenue parmi nous la miss !! rainbow C'est chouette que tu restes malgré tout parmi nous avec ce nouveau personnage cute et quel choix vivi
Bon courage pour la présentation joy

uc mkeur
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Dim 31 Juil 2016 - 10:45

Merci merci ^^.
J'espère que ce nouveau personnage plaira ^^

she just ran away
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Dim 31 Juil 2016 - 10:48

Reeee hug
C'est trop cool que tu choisisses la petite dernière Donegan love Depuis le temps love On va te choyer comme pas possible huhu
Je sais que le pré-lien n'est pas ultra détaillé, donc si tu as des questions sur la famille, tout ça tout ça, surtout n'hésite pas à me les poser vivi hug
Bon courage pour cette fiche en tout cas, je suis là si tu as besoin ! keur

Et merciiiii de choisir ce pré-lien gaah inlove cat fée tourne

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Dim 31 Juil 2016 - 10:57

Merci merci **

J'espère que je ne décevrai pas luvu

she just ran away
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Dim 31 Juil 2016 - 12:21

Re - Bienvenue à toi panda
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Dim 31 Juil 2016 - 17:42

Merciiii nanas

she just ran away
petit nouveau
ICI DEPUIS LE : 10/05/2016
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Dim 31 Juil 2016 - 18:15

Je suis heureuse de voir que tu restes parmi nous malgré tout. hug C'est un très joli choix que tu as fait là tant sur le pré-lien que sur l'avatar aha. moh Du coup, je pense qu'on aura surement un lien avec mon petit Luky, puisque les deux doivent surement se connaître par le biais de Lucy aha. huhu En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage. mow Bon courage pour cette fiche, c'est le plus dur à passer. hug Et (re)bienvenue parmi nous ma belle. hrt

Everyone has their own destiny, not everyone makes the choice to pursue it. And i'm lucky i did

Fée Clochette
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Dim 31 Juil 2016 - 18:18

Merci beaucoup ^^

Avec plaisir pour le lien bril

she just ran away
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   Lun 1 Aoû 2016 - 10:47

Bienvenue parmi nous !!
Elle est toute mignonne ** J'ai hâte de voir les ravages qu'elle va faire huhu En tout cas, c'est parfait, je te valide avec plaisir love Et comme tu as fini ta fiche et pris un scénario, tu as droit à 18 points **

Te voilà validé(e) ! Mais ce n'est que le début de ton aventure sur SATD ! Tu peux maintenant créer ta fiche de liens pour qu'on puisse venir te proposer des liens avec les autres personnages ! N'oublie pas non plus de recenser le métier et le logement de ton personnage, ça peut aussi aider pour les liens. Tu peux par ailleurs créer le téléphone de ton personnage, pour plus de réalisme ! Et si tu as envie de t'amuser un peu autrement qu'avec les rps, et de connaître un peu les membres du forum, viens nous rejoindre dans la partie détente ! Sur ce, nous te souhaitons la bienvenue sur SATD, en espérant que tu t'y plaises et que tu t'amuses.

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dream on || Raven Donegan   

Dream on || Raven Donegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1