Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 
 

 (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MESSAGES : 139
MessageSujet: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Mer 20 Juil 2016 - 15:46

Malia Anaëlle O'Malley
Informations du personnage
Nom : elle porte le nom de famille de ce couple qui l'a adopté : o’malley. elle le porte avec une grande fierté parce que ces gens lui ont sauvé la vie et qu'elle n'aura jamais le temps de les remercier assez pour ça ◦ Prénom(s) : son premier prénom est malia. prénom qu’elle aime beaucoup mais dont elle ignore la provenance. son second prénom est anaëlle. prénom à consonance française que l'on utilise pourtant jamais. ◦ Âge : elle a soufflé, récemment, ses vingt-quatre bougies. ◦ Date et lieu de naissance : elle a vu le jour un premier mai, ici-même, à dublin, lieu de sa déchéance, puis de sa renaissance.◦ Nationalité et origines : elle est irlandaise, ni plus, ni moins, même si elle se complait à penser à des origines diverses et variées. ◦ Métier/études : la jeune femme est depuis maintenant sept longues années la bassiste et chanteuse du groupe diamond, qui connait à présent un certain succès. ◦ Statut marital : elle est en couple avec dennis, le guitariste du groupe. ◦ Orientation sexuelle : rien ni personne ne pourra en douter, elle est hétérosexuelle et n'a aucunement l'intention de changer de bord. ◦ Groupe : le meilleur de tous les méchants, le fantastique capitaine crochet et son perroquet. ◦ Crédits images : schizophrenic et tumblr
Anecdotes
→ cette nana là, elle n’a jamais connu ses parents. abandonnée à la naissance, elle a grandi à l‘orphelinat de dublin et, si pour certains cela pourrait être une mauvaise expérience, pour elle, c’était tout l’inverse. elle a adoré le temps passé dans cet établissement. adorée de tous, il faut dire qu’il était bien difficile de ne pas aimer cette gamine pleine de joie et de vie. le manque de géniteurs ne lui a jamais fait défaut. en effet, elle préfère que les choses se soient déroulées ainsi plutôt que de se retrouver dans une famille qui ne la désirait pas et qui s’en serait pris à elle, de toutes les manières possibles. elle a été adoptée à l'âge de treize ans par la famille o'malley. les débuts ont été difficiles parce que la gamine était méfiante mais, rapidement, le couple a su la mettre en confiance et elle est devenue une adolescente épanouie et entourée.
→ cette nana là, elle ne tient pas en place. Mais genre, jamais en fait. hyperactive, trop bavarde, trop câline, trop joueuse, trop souriante, trop attachante. malia, elle ne supporte pas la routine. elle a besoin que ça bouge autour d’elle, elle a besoin de tester ses limites en permanence, elle a besoin de repousser les barrières que les autres lui ont fixé. elle a besoin de toujours faire plus que tout le monde parce qu’elle est dans l’urgence de toujours être satisfaite de son travail. Elle a besoin d’aller vite, elle a besoin de viser toujours plus haut, elle a besoin que tous les jours soient différents des autres et que jamais rien ne se ressemble.
→ cette nana là, elle est douée de ses mains. Elle dessine beaucoup, elle dessine tout le temps, elle dessine sa vie, elle dessine celle des autres. c’est comme un besoin vital de retranscrire les moments importants de ses journées, de ses nuits, de ce qui l’entoure. elle cuisine aussi, beaucoup. douée dans l’art d’innover dans les recettes déjà préconçues mais aussi de suivre à la lettre les instructions, elle se perfectionne avec le temps. elle n’en reste pas moins la reine des cookies et autres muffins.
→ cette nana là, elle a un sérieux problème de coordination. elle a beau être une fille, faire deux choses en même temps, ça ne lui réussit pas vraiment. on dit souvent qu’elle a deux pieds gauches, ce qui n’est pas totalement faux car il se trouve que la demoiselle est d’une maladresse sans nom. elle pourrait se casser la figure en descendant d’un trottoir que ce ne serait pas étonnant. ce qui est étonnant, c'est qu'elle fait pourtant preuve d'une grande dextérité quand il s'agit de jouer de sa basse, instrument qu'elle a appris en autodidacte, toute seule, comme une grande. il en est d'ailleurs de même pour le chant puisqu'elle n'a jamais pris de cours.
→ cette nana là, elle a soif d’apprendre. curieuse de nature, elle en redemande en permanence. bosseuse et appliquée, elle était toujours l’une des premières de sa classe et sans jamais vraiment trop forcer. toujours en avance par rapport aux autres, appliquée et impliquée, elle était de ceux qui en font plus que ce qui est demandé et qui ne rechignent jamais à faire des recherches supplémentaires. elle s’intéresse à tout, même ce qui la rebute. elle est ce genre de fille qui cherche à comprendre pourquoi elle n’aime pas quelque chose plutôt que de dire qu’elle n’aime pas cette chose et de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez.
→ cette nana là, elle est d’une simplicité sans pareille. souriante en toutes circonstances, attachante et douce comme un agneau, on lit en elle comme dans un livre ouvert. elle n’a rien à cacher, rien à se reprocher. elle est fière de son parcours malgré tout, elle n’a rien à envier à personne. elle a la tête sur les épaules et les épreuves de la vie l'ont confortées dans son idée que la vie, à l'extérieur, elle n'est pas aussi simple que ce que l'on croit. altruiste comme pas deux, elle a toujours envie d’aider les autres et ne demande jamais rien en retour. elle fait partie de ces gens simples et bons par définition. franche, observatrice et persévérante, il n’y a pas de squelettes dans son placard car elle préfère raconter les faits tels qu’ils se sont déroulés plutôt que d’enjoliver les choses pour se faire plaindre. charismatique et jolie, quand elle bat des cils, il est bien difficile de lui refuser quoi que ce soit, cependant, elle n’est pas manipulatrice pour autant, cela ne lui ressemble pas. une demoiselle tout en douceur et harmonie, elle n’est pas de celles qui piquent une crise pour un rien et passent leur temps à crier sur tout ce qui bouge. cela ne l'empêche pas de savoir ce qu'elle veut et de tout mettre en œuvre pour parvenir au mieux à ses fins, sans pour autant devoir inventer des stratagèmes étranges et malsains.
→ cette nana là, même si elle clame haut et fort qu'elle sait ce qu'elle veut, il n'y a qu'une seule chose pour laquelle elle doute en permanence : l'amour. personne ne sait pourquoi elle met un frein à sa relation avec dennis. personne ne sait pourquoi elle a préféré fuir quand il l'a demandé en mariage. personne. c'est un secret qu'elle garde bien enfoui au plus profond de son être. un secret dont elle a profondément honte. pour beaucoup, ce ne serait pas grand chose, mais pour elle, ça signifie beaucoup. parce que, malia, elle a peur. elle a peur qu'on l'abandonne comme elle a été abandonné. malia, elle a aussi peur de ne pas être à la hauteur, peur de ressembler à ses parents biologique et que les choses virent au rouge si jamais la situation devait évoluer avec dennis, si jamais elle tombait enceinte, si jamais elle devait avoir des enfants. c'est la chose la plus effrayante qui soit pour elle et c'est pour cette raison que les choses avancent aussi lentement entre eux.
→ cette nana là, elle passe beaucoup de temps à l'orphelinat où elle a grandi. non seulement parce qu'elle aime beaucoup les gamins qui y vivent et aussi parce que son frère, gaël, y travaille. c'est une façon pour elle de rattraper le temps perdu, ces moments qu'elle n'a pas vécu pendant la tournée, les sessions avec le groupe et tout le reste. c'est une manière pour elle de dire qu'elle est encore là et qu'elle n'oublie pas qui elle est et surtout d'où elle vient. comme une marque de nostalgie, une envie de rester attachée à son passé, une envie de garder la tête sur les épaules en toutes circonstances.
→ cette nana là, elle ne fume pas, ou alors de temps en temps, lors de soirées. elle boit du thé à longueur de journée et déteste le lait et le café froid. Il lui arrive de craquer pour un cappuccino mais seulement s’il y a trois tonnes de chocolat en poudre dessus pour camoufler le goût du café et qu’il est brulant à souhait. fêtarde, il n’est pas rare de la croiser dans les soirées, de tous genres soient-elles. elle fond pour du vin blanc, boit du whisky et ne supporte pas le goût de la vodka. les pires cuites qu’elle a pu prendre jusqu’à présent sont toutes dues au rhum.
→ cette nana là, elle est passionnée de mode et tout ce qui pourrait mettre en valeur sa féminité. elle suit d’ailleurs quelques chaines de youtubeuses en vogue. appliquée et légère, le maquillage n’a plus de secret pour elle. pas besoin d’en mettre trois tonnes pour ressembler à quelque chose, bien au contraire, il faut juste savoir l’appliquer. toujours au courant des dernières tendances, la jeune femme n’est jamais à côté de la plaque. et puis, il faut bien avouer qu’avec son physique, elle peut se permettre de porter les tenues les plus affriolantes, elle se débrouillera pour que cela ne la fasse jamais ressembler à une aguicheuse.
Les rps du joueur
www. ft Cillian Fletcher
www. ft Pseudo du partenaire
www. ft Pseudo du partenaire

Les rps à prévoir :
ft Pseudo du partenaire
ft Pseudo du partenaire
Les recherches de liens
Idée de lien : description du lien
Idée de lien : description du lien
Idée de lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MESSAGES : 139
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Mer 20 Juil 2016 - 15:47

Juliette Walker
Intitulé du lien ▷ description du lien

Pseudo du personnage
Intitulé du lien ▷ description du lien

Pseudo du personnage
Intitulé du lien ▷ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MESSAGES : 139
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Mer 20 Juil 2016 - 15:47

Gaël O'Malley
Le frangin. ▷ malia et gaël se connaissent depuis toujours. malia, c'est ce bébé qui a débarqué de nul part et a grandit à l'orphelinat. gaël, c'est ce gamin qui avait un caractère de merde mais qui avait décidé, pour une raison totalement inconnue, de la protéger. et c'est ainsi qu'ils ont grandi, tous les deux. quand des parents venaient à l'orphelinat, malia avait pour habitude de se planquer derrière gaël pour se faire toute petite et que jamais personne ne la sépare de ce garçon. gaël, quant à lui, faisait le plus de conneries possible pour ne pas avoir à laisser la fille derrière lui. mais ça, ça ne fonctionne qu'un temps. elle avait neuf ans, il en avait quatorze. un couple tout à fait charmant est venu et gaël est parti. c'est ce jour-là qu'elle a arrêté d'espérer. c'est ce jour-là qu'elle a arrêter de croire qu'un changement pourrait être possible. c'est ce jour-là qu'elle a perdu toute innocence. ils ne se sont pas vu pendant quatre ans et pourtant ils ne cessaient de penser l'un à l'autre. et puis, il y a eu ce jour où un couple est venu la chercher. malia, de nature pourtant curieuse comme on n'en fait plus, trainait des pieds et n'avait pas demandé à en savoir d'avantage. elle quittait l'orphelinat et personne ne pourrait plus jamais la protéger. alors, quand elle a vu gaël lui ouvrir les bras, elle a couru se jeter à son cou, comme s'il n'était parti que depuis quelques jours. le garçon avait insisté auprès de ses nouveaux parents pour qu'ils viennent la chercher. ils avaient cédés, malia les rejoindrait. au début, elle agissait comme à l'orphelinat, se planquant derrière gaël, qui ne cessait pourtant de l'encourager à se détendre. ça n'a pas duré longtemps cette période de sauvagerie et, la situation détendue, ils sont devenus, petit à petit, une véritable famille. malia et gaël sont très proches. ils s'aiment d'un amour fraternel qui dépassent l'entendement. ils sont si fusionnels que l'on pourrait croire qu'ils ont le même sang. malia ne fonctionne pas sans gaël, et inversement. le garçon a toujours soutenu sa frangine avec cette histoire de groupe. c'est d'ailleurs lui qui l'a inscrite à l'audition que le groupe faisait passer pour trouver une bassiste. il est son premier fan et elle se nourrit des remarques et encouragements qu'il peut lui faire. quand elle est partie en tournée, il s'est toujours débrouillé pour être présent sur plusieurs dates. pas toutes parce qu'il a un métier quand même et que, de toute façon, il n'en n'avait pas les moyens. il ne peut, de toute manière, être éloigné de malia bien longtemps. ça le ravi qu'elle soit de retour, même si la raison est bien décevante, de son point de vue. enfin, elle est là, près de lui, et c'est le principal. si elle devait repartir demain, il la laisserait s'en aller parce qu'i sait que ça lui tient à coeur et que c'est ce qu'elle fait de mieux alors il n'a pas le droit de s'interposer, même si cela devait lui briser le coeur.

Romeo Walker
Le meilleur ami. ▷ description du lien

Dennis
Le petit ami. ▷ description du lien

Cillian Fletcher
L'ex petit-ami. ▷ description du lien

Paddy Rafferty
Intitulé du lien. ▷ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MESSAGES : 115
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Jeu 21 Juil 2016 - 10:20

hug hug hug


uc mkeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 08/06/2016
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Jeu 21 Juil 2016 - 12:17

pole inlove love


fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MESSAGES : 139
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Jeu 21 Juil 2016 - 17:12

owiii, faisons des bébés tout plein ** gaah keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 08/06/2016
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Sam 30 Juil 2016 - 15:50

Nous faut un rp héhé


fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MESSAGES : 139
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Sam 30 Juil 2016 - 17:08

mais oui grave j'y pensais justement aah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 08/06/2016
MESSAGES : 59
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Sam 30 Juil 2016 - 17:57

Si tu peux le commencer ça m'arrangerait mdr. Sinon, je le verrai dès que je serai à jour mdr.


fuck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MESSAGES : 139
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Sam 30 Juil 2016 - 18:43

va chier, j'le commence parce que si j't'attends, j'suis foutue siffle faut que je réponde au malolie sinon tu vas m'taper aussi
une petite idée de contexte par hasard ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 27/05/2016
MESSAGES : 237
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Mer 7 Sep 2016 - 12:23

Heeeey hrt
Je viens te voir pour qu'on se cherche un petit lien avec Dee, si tu es d'accord ** Je pense que ces deux-là pourraient bien s'entendre, vu leur caractère vivi



She's afraid to love you
A dangerous plan, just this time, a stranger's hand clutched in mine. I'll take this chance, so call me blind, I've been waiting all my life, Please don't scar this young heart, just take my hand... Even though we may be hopeless hearts just passing through, every bone screaming I don't know what we should do, all I know is, darling, I was made for loving you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MESSAGES : 139
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Lun 19 Sep 2016 - 15:48

ooow mon chaton, je n'avais pas vu que tu avais posté sac
je suis plus que d'accord pour un lien entre nos deux poulette cute
entre une romancière et une musicienne, et avec leur caractère respectif, on peut en effet trouver quelque chose qui dépote love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MESSAGES : 115
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Ven 23 Sep 2016 - 0:02

nous faudrait un rp aussi avec ces deux-là ange


uc mkeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MESSAGES : 139
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Ven 23 Sep 2016 - 10:18

ah bah oui mais c'est bien sûr **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MESSAGES : 115
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   Sam 24 Sep 2016 - 17:07

par contre j'avoue que pour une fois, je sèche niveau idée guilt


uc mkeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(malia) félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. | Katsya
» La réalité virtuelle pour bientôt ?
» Fallen Earth bientôt free to play
» Félicitations aux architectes
» Keenan » Essaye de toucher la lune et si tu n'y arrives pas, tu resteras parmi les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SATD :: Time to begin, isn't it ? :: La gestion du personnage :: Fiches de liens-