Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(M ▷ LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/07/2016
MessageSujet: (M ▷ LIBRE) BEN BARNES   Mar 5 Juil 2016 - 16:33

Prénom Prénom Nom
Informations du personnage
Nom : C'est totalement au choix mais à condition qu'il reste si possible avec une consonance américaine. Il peut avoir des origines mais j'aimerais qu'elles ne se ressente pas trop dans le nom. ◦ Prénom(s) : Même chose que pour le nom de famille, sauf que là, ça me dérange pas tellement qu'on voit qu'il y a des origines ◦ Âge : Entre 30 ans et 35 ans. Puisqu'ils ont une grande différence d'âge ◦ Date et lieu de naissance : Au choix mais au Etats-Unis. Si possible dans une petite ville ou bien dans une grande mais à condition qu'il se retrouve dans une ville de moindre importance un peu avant qu'il ne rencontre Talia ◦ Nationalité et origines : Américaine de nationalité. Origines au choix si vous voulez, mais il faut voir par rapport au nom et au prénom ◦ Métier/études : Je le vois bien reprendre l'entreprise familiale ou bien avoir un poste plutôt haut placé qu'il lui rapporte quand même. Histoire de pouvoir tout donner à sa fille ◦ Statut marital : Je le vois bien en couple comme ça complique un peu les choses avec Talia, mais encore c'est comme vous voulez ◦ Orientation sexuelle : Taliasexuelle :/ hétérosexuelle ◦ Groupe : au choix ◦ Crédits images : shiya (avatar) + tumblr (gif)
Histoire
L'histoire est totalement libre, notamment, ces quelques détails sont à inclure dedans :

- Je vois bien X être l'aîné et n'avoir que des sœurs. Il est possible que parmi ses sœurs il y ai une paire de jumelles puisque je voyais bien Talia, au début de leur 'relation', pensait que cela venait de son côté.  

- Avant de rencontrer Talia et de devenir père, je le vois bien avoir voyager. Principalement pour aider son père à implanter l'entreprise familiale (ou non, selon le métier que vous choisissez) dans le monde. Après, il a pû très bien s'absenter après l'annonce de la grossesse de Talia, mais il est revenue assez rapidement car il ne lui faisait pas du tout confiance.

- Il a croisé le chemin de Talia un peu par hasard quand elle sortait d'une cure. Mais cette dernière a réussit à s'attacher à lui à sa manière. Elle rechuta très vite, Talia lui fit savoir en se présentant chez lui, en plein milieu de la nuit, complètement ivre. Un soir, il avait essayé de la sevrer mais cette dernière a réussit à le faire perdre son but principal en l'embrassant. Puis, presque naturellement, ils ont couchés ensemble. Une fois avait suffit pour que Talia tombe enceinte.

- Avec Talia, ils ont habités ensemble pendant quelques temps, histoire de surveiller la jeune femme pendant sa grossesse.

- Au début, Talia attendait des jumeaux (une fille et un garçon), mais à la suite d'une dispute, cette dernière a claqué la porte de l'appartement pour aller faire un tour en ville. Malheureusement, elle s'est retrouvé dans une manifestation qui a mal tournée et où elle s'est faite presque piétiner. A la suite de cet accident, le garçon, qui était trop faible, n'a pas survécu.

- Leur fille est née le 23 octobre 2015. Deux mois plus tard, Talia est partie à une soirée avec des amies, X est venu la chercher par surprise et l'a vu en train de boire. C'était juste un verre, de plus Talia ne voulait pas allaiter donc elle s'était que cela ne pouvait pas lui faire de mal, mais cela avait suffit à X pour couper tout contact avec elle et obtenir la garde exclusive. C'est suite à cela que Talia est partie des Etats-Unis.

- X est venu s'installer à Dublin pour le boulot. Il ne s'attendait pas à revoir Talia un jour, de plus que lors de son départ, la jeune femme n'avait pas laissé d'adresse.

Pour plus d'informations sur leur histoire, tu pourras toujours trouver ce que j'ai écris ici huhu
Le caractère
Contrairement, à Talia, X est quelqu'un de très posé, de droit dans ses bottes. Il n'est pas tellement prétentieux mais dégage une certaine prestance et du respect vis-à-vis des autres. Il est loyal et se soucie des autres, encore plus, de sa famille. Avant de faire quoique ce soit, il réfléchit beaucoup, histoire d'éviter de se tromper.
Talia Bolton
La relation qu'ils entretiennent tout les deux est assez compliquée. Pendant un moment, Talia l'irritait au plus au haut point mais il tâchait d'être toujours là pour elle pour essayer de la remettre sur le bon chemin. Pour elle, quand elle avait des problèmes après être sortie de cure de désintoxication, il a été comme le grand-frère moralisateur. Elle l'avait remarqué et s'amusait à jouer avec ses nerfs et cela jusqu'à ce qu'ils finissent par craqué tous les deux en couchant ensemble. Suite à la perte de leur fils, ils ont décidé de tenter le coup ensemble et de ne pas choisir l'adoption pour leur fille qui avait survécus. Ils n'avaient pas envie de mettre d'étiquette sur leur relation mais s'ils l'avaient fait, on aurait pu considérés qu'ils étaient en couple. Mais l'accalmie prit fin deux mois après la naissance de leur fille. Maintenant, il lui voue une certaine haine et en plus de la garde exclusive, il fait tout son possible pour ne plus avoir de contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/07/2016
MessageSujet: Re: (M ▷ LIBRE) BEN BARNES   Mar 5 Juil 2016 - 16:33

Les petites exigences
Coucou toi huhu Merci d'avoir lu mon scénario qui est assez important pour Talia bril Si tu prends mon scénario, je promets de te construire un temple et puis te donner des cookies faits maison. Impossible de résister avec ça ange J'ai encore quelques choses à préciser.

Avatar + Alors déjà, tu dois savoir que même si j'ai mis Ben Barnes, c'est tout à fait négociable si le scénario te plaît mais que l'avatar pas tellement. Après tant que la personne que tu prendras en avatar respecte les limites d'âge que j'ai précisé plus haut, ça me va ! Bien sûr, je me réserve quand un droit de véto bril Enfin, j'ai quand même demandé à des amies quelques suggestions pour te dire un peu le style que j'attends : Michiel Huisman, Henry Cavill, Chris Hemsworth, Sebastian Stan, Scott Eastwood. Voilà voilà  love

Histoire + Comme j'ai dit dans les points de l'histoire, elle est libre sauf pour les points que j'ai inscrits. Après si vous avez quelques idées pour modifier un point (hors des points en rapport avec Talia, c'est à dire, les bébés et leur relation et rencontre), je suis prête à en discuter **

Lien + Le lien avec Talia est bien évidemment non négociable, mais après l'évolution en rp, on pourra toujours voir ensemble. Par contre, pour le moment, je ne les vois pas trop ensemble comme avant mais s'il est en couple, Talia pourra mettre un peu le bazar uh Elle tentera sûrement te reprendre contact avec lui en lui disant qu'elle a changé et aussi pour voir sa fille grandir, malgré le fait qu'elle ne voulait pas devenir mère au début.

Leur fille + J'ai oublié de dire que je n'ai pas précisé le prénom de la fille qu'ils ont ensemble. Donc la première personne qui s'inscrit aura le privilège de choisir avec moi. Je vois bien aussi trouver un prénom pour leur petit garçon disparu **

Activité et Rp + C'est vrai que moi j'aime bien rp assez souvent, mais j'aimerais une personne qui ne rp pas forcément qu'avec moi et qui peut s'intégrer facilement sur le forum. De plus, que l'intégration y est assez facile mdr Niveau longueur de rp, je réponds souvent maximum une semaine après, sauf si j'ai un empêchement, et je tourne généralement autour de 500 mots pour que le rp avance plus vite. Après je m'adapte aussi à la personne avec qui je rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M ▷ LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1