Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/07/2016
MessageSujet: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 13:19

Prénom Prénom Nom
Informations du personnage
Nom : Bolton. Elle n'a jamais eu vraiment dû mal à le porter. Même si les fans d'une série emblématique lui font quelques réflexions. ◦ Prénom(s) : Talia. C'est tout simple. Ou sinon, ses parents lui ont également donné le nom d'Artemisia. Elle n'utilise que très peu son nom complet ◦ Âge : 25 ans ◦ Date et lieu de naissance : 19/05/1991 à Londres ◦ Nationalité et origines : C'est une pure anglaise ◦ Métier/études : Actrice ◦ Statut marital : Célibataire ◦ Orientation sexuelle : bisexuelle ◦ Groupe : Capitaine Crochet ◦ Crédits images : écrire ici
Anecdotes
001. C'est la plus jeune d'une famille de trois enfants. En premier, sa sœur a vu le jour et puis après, son frère a suivit le mouvement. Et puis pour finir, il y a eu Talia. Elle ne s'est jamais vraiment entendu avec eux, se considérant de trop. D'ailleurs, ils ne se gênaient pas pour lui pourrir la vie quand ils était petits. 002. Quand elle avait environ quinze ans, la jeune anglaise a su qu'elle voulait vraiment devenir actrice. Elle avait eu cette envie en regardant les séries télévisées en ayant l'idée que ces actrices symbolisaient la liberté. 003. De son adolescence à juste avant sa grossesse, Talia a eu de sérieux problèmes avec la drogue et l'alcool. Elle était plutôt attirée par les drogues douces mais un soir, elle a essayé les drogues dures, comme par exemple, l'héroïne. 004. Quand son manager a appris la nouvelle via les tabloïds, il a tout simplement menacé de la laisser tomber si elle n'essayait pas de se soigner. Pour cela, il l'envoya, à l'abri des regards de tous, au pays de l'oncle Sam dans une petite ville. Mais cela ne fut pas tellement une bonne idée. 005. Ce n'est pas quelqu'un qui aime dormir. Elle se couche très tard et se lève très tôt. Juste cinq heures par nuit lui convient parfaitement. 006. Dans son pays natal, Talia a su se construire une petie notoriété en jouant dans une série diffusée à la fin de chaque semaine. Mais bon, elle a dû quitter la série à cause de ses différents problèmes et n'a jamais pu revenir puisque les producteurs avaient décidés de faire mourir son personnage. 007. Elle a un caractère bien particulier. C'est quelqu'un de très impulsif, elle peut partir au quart de tour. Elle dit également tout ce qui lui passe par l'esprit, même si cela blesse les autres. Elle n'a pas de regret pour cela. 008. A présent, elle est maman d'une petite fille. Au début, elle attendait des jumeaux mais à la suite d'un accident, son fils n'a pas survécu. Elle s'en ai toujours voulu, même si elle n'avait pas prévu de devenir mère. 009. Elle n'a pas honte de le dire, c'est une personne ambitieuse. Quand elle veut faire ou avoir quelque chose, elle sait qu'avec de la motivation elle y arrivera, même si cela doit lui coûter de l'argent ou même du temps. 010. Elle a passé son permis quand elle est revenue en Angleterre. C'est quand même plus pratique de savoir conduire quand on a un enfant.
Les rps du joueur
www. ft Pseudo du partenaire

Les rps à prévoir :
ft Pseudo du partenaire
ft Pseudo du partenaire
Les recherches de liens
Idée de lien : description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 13:19

Les filles

thick skin
elastic heart
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 13:19

Les garçons

thick skin
elastic heart
Capitaine Crochet

+1 au cas où

thick skin
elastic heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 20:21

keur
Je crois aue je tiens un truc mais il faut que je mette les mots l'un derrière l'autre comme il faut mdr
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 20:35

Lâche tout aah J'ai peur de rien huhu
pole

thick skin
elastic heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 21:58

Ah mais faut que je vérifie un truc en fait mdr Talia est de Dublin ou elle n'a fait que y venir de temps à autre ou elle vient seulement d'arriver ? Je t'avoue que j'ai lu ton histoire mais je crois que je suis un peu fatiguée et que je n'ai pas tout enregistrer faint
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 22:01

T'inquiètes pas, j'ai écris mes idées au fur et à mesure qu'elles venaient Arrow
Alors, Talia est née à Londres. Elle est ensuite partie aux Etats-Unis. Après ce qui s'est passé là-bas, elle est repartie voir son frère en Angleterre mais elle s'est fait jetée. Un peu avant cette visite, elle a en quelque sorte décidé de changer de pays et puis elle est arrivée en Irlande pole

thick skin
elastic heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 22:43

Alors, je peux déjà te dire une chose, c'est que pour mon petit, ta carrière d'actrice, elle existe pas mdr il est trop occupé pour regarder films et séries (un peu de temps en temps quand même) et les tabloids .. bah tu vois faint Sinon, c'est quelqu'un qui voyage beaucoup, genre il peut se décider le jour avant et se retrouver en Australie par envie. Ils pourraient s'être rencontré comme ça. Après je ne sais pas trop, Cal pourrait être le copain qui fait du bien, celui qui sort avec toi, fume des joints mais à côté, fais en sorte que t'exagère pas. Il pourrait être celui qui s'en fou des conneries que t'as fais et qui voudra t'aider à retrouver ton fils quand il saura la nouvelle. Celui qui juge pas quoi bril
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 23:05

Pour tout le travail qu'elle a fait mé
J'aime bien le lien mais bon j'ai quand même quelques nuances à apporter !
Déjà ils pourraient s'être rencontrés en Australie, ça va. Genre Talia aurait été sur un tournage à ce moment là et tout !
Après, Talia a bu juste une fois après la naissance de sa fille. Limite juste comme ça Arrow là, pour moi je la vois difficilement la voir refumer comme ça. Il peut très bien lui proposer mais elle lui dira probablement non ! Mais quand ils se sont rencontrés là, ça aurait été possible uh
Comme j'ai dit c'est une fille qu'elle a eu huhu c'est le fils qui a pas survécu bril j'ai prévu de faire le père en scénario, il débarquerait en ville. Donc s'il veut l'aider ça serait après ça. Elle aurait pû le croiser sans lui parler, et avec tout les souvenirs qui sont revenus, Talia aurait éprouvé le besoin de tout raconter à Caleb ! Enfin, elle aurait pû laisser des indices avant, du style, elle aurait garder la peluche qu'elle avait acheté pour elle ou autre ! mdr
J'espère que c'est clair bril

thick skin
elastic heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 23:11

T'as bien fait de préciser tout ça mdr Et pour l'alcool et tout le reste, je parlais comme ça, comme pour dire "on fait ce que tu veux" faint Et voilà, dis toi que ça fait un ami à Talia qui n'en veut pas à sa carrière et à son argent huhu
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 23:36

Donc pour le sujet de l'alcool, c'est réglé ? mdr
Ils seront très proche quand même ? bril

thick skin
elastic heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 23:42

Ah mais oui mdr Et bien sûr keur Talia a quelqu'un sur qui compter bril
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 27/05/2016
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   Dim 10 Juil 2016 - 11:07

Et me voilà trente ans plus tard et avec le mauvais compte, mais quand même huhu

Du couuup huhu On partait sur Talia qui disait que Ziggy n'avait pas de talent et lui qui la menacerait siffle Ca pourrait finir par un lien un peu plus profond je pense hm

She's afraid to love you
A dangerous plan, just this time, a stranger's hand clutched in mine. I'll take this chance, so call me blind, I've been waiting all my life, Please don't scar this young heart, just take my hand... Even though we may be hopeless hearts just passing through, every bone screaming I don't know what we should do, all I know is, darling, I was made for loving you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)   

i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1