Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

A flayed man holds no secrets (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/07/2016
MessageSujet: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 11:23

Talia Artemisia Bolton
Informations du personnage
Nom : Bolton. Elle n'a jamais eu vraiment dû mal à le porter. Même si les fans d'une série emblématique lui font quelques réflexions. ◦ Prénom(s) : Talia. C'est tout simple. Ou sinon, ses parents lui ont également donné le nom d'Artemisia. Elle n'utilise que très peu son nom complet ◦ Âge : 25 ans ◦ Date et lieu de naissance : 19/05/1991 à Londres ◦ Nationalité et origines : C'est une pure anglaise ◦ Métier/études : Actrice ◦ Statut marital : Célibataire ◦ Orientation sexuelle : bisexuelle ◦ Groupe : Capitaine Crochet ◦ Crédits images : Mellow Bird
Anecdotes
001. C'est la plus jeune d'une famille de trois enfants. En premier, sa sœur a vu le jour et puis après, son frère a suivit le mouvement. Et puis pour finir, il y a eu Talia. Elle ne s'est jamais vraiment entendu avec eux, se considérant de trop. D'ailleurs, ils ne se gênaient pas pour lui pourrir la vie quand ils était petits. 002. Quand elle avait environ quinze ans, la jeune anglaise a su qu'elle voulait vraiment devenir actrice. Elle avait eu cette envie en regardant les séries télévisées en ayant l'idée que ces actrices symbolisaient la liberté. 003. De son adolescence à juste avant sa grossesse, Talia a eu de sérieux problèmes avec la drogue et l'alcool. Elle était plutôt attirée par les drogues douces mais un soir, elle a essayé les drogues dures, comme par exemple, l'héroïne. 004. Quand son manager a appris la nouvelle via les tabloïds, il a tout simplement menacé de la laisser tomber si elle n'essayait pas de se soigner. Pour cela, il l'envoya, à l'abri des regards de tous, au pays de l'oncle Sam dans une petite ville. Mais cela ne fut pas tellement une bonne idée. 005. Ce n'est pas quelqu'un qui aime dormir. Elle se couche très tard et se lève très tôt. Juste cinq heures par nuit lui convient parfaitement. 006. Dans son pays natal, Talia a su se construire une petie notoriété en jouant dans une série diffusée à la fin de chaque semaine. Mais bon, elle a dû quitter la série à cause de ses différents problèmes et n'a jamais pu revenir puisque les producteurs avaient décidés de faire mourir son personnage. 007. Elle a un caractère bien particulier. C'est quelqu'un de très impulsif, elle peut partir au quart de tour. Elle dit également tout ce qui lui passe par l'esprit, même si cela blesse les autres. Elle n'a pas de regret pour cela. 008. A présent, elle est maman d'une petite fille. Au début, elle attendait des jumeaux mais à la suite d'un accident, son fils n'a pas survécu. Elle s'en ai toujours voulu, même si elle n'avait pas prévu de devenir mère. 009. Elle n'a pas honte de le dire, c'est une personne ambitieuse. Quand elle veut faire ou avoir quelque chose, elle sait qu'avec de la motivation elle y arrivera, même si cela doit lui coûter de l'argent ou même du temps. 010. Elle a passé son permis quand elle est revenue en Angleterre. C'est quand même plus pratique de savoir conduire quand on a un enfant.
Pourquoi ce groupe ?
Talia avait eu un seul et unique rêve: devenir actrice. Maintenant que cela est fait, la jeune anglaise ne voit pas l'intérêt de rêver, si ce n'est que pour que la nuit passe plus vite. Elle a perdue son innocence une première fois quand elle est tombée dans la drogue, quand elle avait deviné par elle-même que la vie parfaite n'existait pas. Puis une autre épreuve vint conforter l'idée qu'elle se faisait : la perte de son fils, puis après, le fait que son 'ex' obtienne la garde de sa fille.
Qui se cache derrière l'écran ?
Pseudo/Prénom : vesna. ◦ Âge : 22 ans ◦ Inventé, pré-lien ou scénario ? Inventé ◦ Comment connais-tu le forum ? Sur bazzart  brilQu'en penses-tu ? J'aime  **Acceptes-tu le doublon de prénom ? Non  guiltUn dernier mot :  :/ Pour le bottin :
Code:
<pr>Adelaide Kane</pr> → <a href="http://scareawaythedark.forumactif.org/u139"><psebt>Talia Bolton</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 11:24

« to see you smile is to feel the sun »
La petite fille attendait patiemment sur le canapé du salon. Talia était seule pour le moment. Le dos plaqué contre le dossier et les yeux qui regardaient vaguement le sol, elle redoutait le retour de ses parents. Encore une fois, elle se retrouvait dans ce genre de situation alors qu'elle était totalement innocente. Enfin, elle n'avait fait que répondre à l'affront que lui avait lancer sa sœur et son frère. Et puis voilà, ça s'était retourné contre elle. Bien qu'elle n'aie seulement que dix ans, Talia avait déjà son caractère bien à elle. Son regard changea de cible quand elle entendit le bruit des chaussures de sa mère se diriger dangereusement dans sa direction. La femme blonde s'abaissa devant elle afin que leurs regards se croisent. « Talia, cette fois-ci, tu me dis tout. N'essaye même pas de me mentir comme la dernière, je ne l'accepterai pas ». C'était un ton plutôt froid, voir même glacial. Elle haussa les épaules, ce qui n'allait pas plaire à sa mère « De toute façon, à chaque fois c'est pareil. J'ai beau dire quelque chose, mais tu ne me crois jamais » dit-elle d'une petite voix. C'était le cas. Sa sœur et son frère trouvaient toujours le moyen de retourner la situation en à leur avantage, même si au départ, ils étaient les fautifs. Talia tâchait de se répéter de ne pas agir comme ils le souhaitaient pour ne pas leur faire plaisir, mais à chaque fois, elle était à bout. La petite fille rapprocha ses genoux de sa poitrine et commença à pleurer. « Bref. Deux semaines, privée de sortie. Tu dois commencer à avoir l'habitude ». C'est tout ce que sa mère avait trouver à dire. Elle n'avait même pas chercher à savoir si Talia était vraiment coupable. Elle lui avait juste dit cela, s'était levée, puis elle avait quitté la pièce laissant sa fille toute seule pleurer sur le canapé du salon.

A environ cinq mois de grossesse, Talia venait de claquer la porte de l'appartement qu'elle partageait avec le père de ses futurs jumeaux. Constamment, elle avait l'impression d'être à l'épreuve. Ils s'étaient rencontrés à son arrivée dans cette petite ville, et tout de suite, leur relation avait été très compliquée. Il s'était toujours montré comme le grand-frère moralisateur, qui avait tenté de la sevrer un soir, mais la jeune anglaise avait réussit à le détourner de son but principal. Ce soir de février, ils avaient couchés ensemble. Juste une fois avait suffit à Talia pour tomber enceinte. Il l'avait mal pris quand elle lui avait annoncé en lui disant qu'elle finirait par tuer le bébé avec le comportement qu'elle avait. A ce moment, il ignorait à quel point il avait raison. Talia lui avait également clairement indiqué que même si elle ne voulait pas être mère, elle n'avorterait pas pour le moins du monde. Et puis, dans sa tête, il y avait aussi la possibilité d'une adoption puisqu'ils étaient deux à ne pas vouloir de ce bébé. Quelques semaines plus tard, lors de la première échographie, ils avaient appris qu'ils n'attendaient pas un mais deux bébés. Cela ne pouvait pas plus mal tomber. 'Et merde', c'était ce qu'elle s'était dit quand elle avait appris la nouvelle. Comment allaient-ils faire? Avec lui, il n'avait même pas encore parler de leur avenir. C'était limite s'ils évitaient ce sujet quand ils étaient ensemble. Pour l'aider et surtout pour la surveiller pendant la grossesse, il avait décidé de s'installer avec elle. Elle n'en pouvait plus de ces non-dits qui la rongeait à l'intérieur. Pour se débarrasser de cette sensation, Talia décida d'attendre qu'il rentre à l'appartement, elle ne lui laisserait pas le temps de s'asseoir. « Il faut qu'on parle sérieusement » dit-elle en se levant du canapé avec bien du mal. « De quoi ? » dit-elle en accrochant son blouson sur le porte manteau juste à sa droite. « De quoi? Tu te fous de moi, c'est ça? Des bébés qu'on attends bien sûr. A chaque fois, j'ai l'impression que tu veux éviter ce sujet mais dans environ quatre mois, peut être moins, ils seront là et on a toujours pas décidé ce qu'on allait faire. » dit-elle tout en s'énervant. « Tu sais quoi? Fais ce que tu veux. Tu m'as imposé cette situation, tu décides ». Elle avait l'impression de rêver. A part lors de l'annonce de cette fameuse grossesse, il n'avait jamais été aussi franc avec elle. « Comme tu veux, mais moi, pour l'instant, j'ai besoin de respirer » lui rétorqua-t-elle en se dirigeant vers la sortie.

Elle marchait dans la rue sans vraiment avoir de but précis, Talia essayait de penser à autre chose. Au loin, elle entendit des bruits, sûrement des personnes qui criaient des slogans. Une manifestation, génial. Comme attiré par le danger, Talia se dirigea vers eux. Elle faisait tâche dans le décor, mais tant pis, elle commençait à avoir l'habitude. Le sujet de la manifestation ne l'intéressait pas tellement. Elle était juste là, comme ça, rien de plus. Puis tout d'un coup, les événements se déroulèrent un peu trop rapidement pour que son cerveau ne puisse l'assimiler correctement. Tout ce qu'elle se souvenait c'était d'avoir été bousculée, assez violemment et puis d'avoir ressentit une douleur au niveau du ventre. Les secours l'avaient transporté d'urgence à l'hôpital à la vue des symptômes qu'elle avait. « Qu'est-ce que tu fais là? Je pensais que tu te fichais de nous » dit-elle, presque instinctivement, à l'homme qui l'avait mise enceinte. « Talia, s'il te plait, calme toi, j'ai besoin de te dire quelque chose » « Et quoi ? »  Il avait pris un ton assez grave, ce qui avait le don de la stresser davantage. Elle regarda autour d'elle avant de l'écouter, Talia voyait qu'elle était sous monitoring dans une chambre individuelle. « Tu t'es trouvée au mauvais moment au mauvais endroit... J'aurais dû t'empêcher de partir » « Mais bien sûr, c'est maintenant que tu t'en rends compte. Maintenant que les bébés ont été exposés au danger. Bravo » « Talia. S'il te plait » dit-il en élevant la voix et en se levant du bord du lit sur lequel il était assis. C'était dans sa nature, d'être têtue « Je ne sais même pas comment te dire ça. Même si j'avais pas vraiment le projet de devenir père, je ne pensais jamais devoir t'annoncer cela. Lors de cette manifestation, tu t'es presque faite piétiner par les passants. Une personne qui était avec toi m'a appelé en disant que tu avais eu un accident et que les secours allait bientôt t'emmener à l'hôpital. Le garçon était très affaibli par le choc. Tellement qu'il n'a pas réussit à survivre ». Elle venait de poser sa main sur sa bouche, elle ne trouvait plus les mots, les larmes commençaient à couler le long de ses joues légèrement rosées. Jamais, elle n'aurait cru être affectée par cette perte. La colère passée laissa place à la tristesse. Il venait de se rapprocher d'elle pour la prendre dans ses bras. C'était la première fois qu'ils se rapprochaient autant.

Sa fille était venue au monde le 23 octobre 2015. Elle était magnifique. Finalement, les deux jeunes n'avaient pas choisit l'adoption. Après l'épreuve qu'ils avaient tous les deux dû subir, ils avaient décidé de tenter le coup. De voir si ensemble, ils arrivent à s'occuper de leur fille. Pendant deux mois, les choses allaient plutôt bien. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Même si elle était devenue mère, Talia avait besoin de se conduire comme une femme normale. Pour cela, elle avait accepter l'invitation d'une amie à sortir. Talia s'était encore fait embarqué dans un mauvais plan. Il avait décidé de débarquer à l'improviste et l'avait surprise avec un verre d'alcool dans les mains. Comme Talia n'allaitait pas sa fille, elle s'était dit qu'elle pouvait se permettre de prendre un verre. Juste un seul. La semaine qui suit, il avait pris sa fille sous le bras, avait coupé tout contact avec elle. Pour que Talia ne puisse pas causer de problèmes à l'enfant qu'ils venaient d'avoir ensemble, il avait également demandé la garde exclusive qu'il avait obtenu sans trop de mal vu son passé.

Après cela, la jeune anglaise décida de retourner au pays, dans le cadre d'une visite, pour essayer de retrouver un peu de réconfort. Elle n'avait pas osé aller voir ses parents et avait plutôt opté pour son frère. Il habitait dans une grande maison maintenant. Il devait probablement être en couple ou même marié avec des enfants. Il devait avoir la vie idéale contrairement à elle. Elle rassembla le peu de courage qu'elle avait pour aller frapper à la porte, tout en espérant que quelqu'un se présente. « Bonjour... » dit-elle en détournant son regard quand elle vit le visage de son grand-frère. « Qu'est-ce que tu veux?» « Est-ce que je peux rentrer ? J'ai besoin de te parler » De lui dire également tout ce qui s'était passé depuis le jour où elle avait quitté la foyer familial sans aucune explication. « Non. Tu restes dehors. T'es partie de la maison sans rien dire. Même si on ne s'entendait pas tellement, on s'est inquiété pour toi. On t'a cherché partout. Et toi, tu fais quoi là? Tu reviens comme si de rien n'était après plusieurs années ? » « Je suis désolé, j'ai eu quelques problèmes » ouais, la drogue, sa grossesse, la parte de son fils, le fait qu'elle ne peut même plus voir sa fille. « Des problèmes? On en a tous eu ». Elle fouilla dans son sac pour chercher un bout de papier. « J'ai écrit ça. Je savais pertinemment que j'aurais beaucoup de mal à tout te raconter alors j'ai tout mis dans cette lettre. Tu fais ce que tu veux après mais s'il-te-plaît, fait l'effort de la lire. J'ai également mis mon adresse au dos. J'ai décidé de déménager en Irlande, histoire de tout recommencer ».
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 12:08

Welcooooome gaah
Superbe choix d'avatar, Adelaide est juste trop faint bl Je te la réserve de suite huhu
J'ai hâte de découvrir son histoire en tout cas ! vivi
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésite pas keur

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 12:44

Oh gosh. faint Adelaïde. love Super choix, vraiment. vivi Hâte de voir ce que tu vas en faire. gaah Bienvenue parmi noous et bon courage pour ta fiche. hrt

it's hard to wait around for something you know might never happen ; but it's even harder to give up when you know it's everything you want.

Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 13:07

Bienvenue parmi nous mademoiselle !! rainbow
Bon courage pour la présentation mout

uc mkeur
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 15/05/2016
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 13:24

Adelaïde est parfaite ** **
Bienvenuuuuuuuuuuue chick chick
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 16:20

ADELAIDE gaah She's so my queen keur (trop de reign je crois mdr )
Bienvenue parmi nous bril
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 16:36

Bienvenue sur le forum avec cette délicieuse "Bolton". huhu
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 17:28

Merci tout le monde **
Caleb R. Marhen a écrit:
ADELAIDE gaah She's so my queen keur (trop de reign je crois mdr )
Si tu veux t'agenouiller, ça me dérange pas trop :/ huhu

Eolas Marhen a écrit:
Bienvenue sur le forum avec cette délicieuse "Bolton". huhu
T'inquiètes pas, elle va pas faire de mal à une mouche, elle miam uh
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 17:35

god
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 18:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, avec ce nom tellement charmant huhu
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 22:02

bienvenue parmi nous petit chat luvu
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Lun 4 Juil 2016 - 22:07

Merci **

thick skin
elastic heart
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 7:50

Bienvenue parmi nous hrt
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   Mar 5 Juil 2016 - 12:52

Bienvenue parmi nous !!
J'ai beaucoup aimé ta fiche, et ton personnage love La pauvre faint J'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer pour elle en Irlande ** Comme tu as fini ta fiche, voilà 8 points pour toi huhu

Te voilà validé(e) ! Mais ce n'est que le début de ton aventure sur SATD ! Tu peux maintenant créer ta fiche de liens pour qu'on puisse venir te proposer des liens avec les autres personnages ! N'oublie pas non plus de recenser le métier et le logement de ton personnage, ça peut aussi aider pour les liens. Tu peux par ailleurs créer le téléphone de ton personnage, pour plus de réalisme ! Et si tu as envie de t'amuser un peu autrement qu'avec les rps, et de connaître un peu les membres du forum, viens nous rejoindre dans la partie détente ! Sur ce, nous te souhaitons la bienvenue sur SATD, en espérant que tu t'y plaises et que tu t'amuses.

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A flayed man holds no secrets (talia)   

A flayed man holds no secrets (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1