Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(F ▷ LIBRE) TAMSIN EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 08/06/2016
MessageSujet: (F ▷ LIBRE) TAMSIN EGERTON   Mer 15 Juin 2016 - 23:14

Juliette Walker
Informations du personnage
Nom : Walker ◦ Prénom(s) : Juliette ◦ Âge : 25 ans ◦ Date et lieu de naissance : 26 Octobre 1989 à Dublin ◦ Nationalité et origines : Elle a des origines polonaises et irlandaise de part sa mère et américaines de son père. Elle a la nationalité irlandaise et pourrait même prétendre à celle polonaise et américaine ◦ Métier/études : elle a fait des études, qu'elle a obtenu avant 2012, date de leur première tournée. Elle peut avoir continuer par correspondance mais maintenant, elle a tout lâché parce qu'elle est chanteuse et batteuse de Diamond.  ◦ Statut marital : Au choix. ◦ Orientation sexuelle : Au choix, même si je la verrai bien hétéro. ◦ Groupe : Fée Clochette ou Peter Pan. ◦ Crédits images : écrire ici
Histoire
Vu que Juliette est la jumelle de Romeo son histoire est liée à celle de son frère. Les points ne sont donc pas négociables.

- Romeo et Juliette ont toujours été proches et ce depuis qu'ils sont nés. Ils ont même inventés leur propre langage, leurs propres signes pour ne pas se faire comprendre. Ils l'utilisent encore de temps en temps. Ils ont même été voir un psy quand ils étaient petits à cause de ça.
- Ils baignent dans la musique depuis leur plus jeune âge et c'est tout naturellement que Ju s'est dirigée vers la batterie parce que ça faisait beaucoup de bruits et qu'elle adorait faire énormément de bruit.
- Comme Romeo, elle connait Dennis depuis des années, mais au début, elle ne l'aimait pas. Elle était jalouse parce qu'il lui prenait son jumeau. Puis elle a apprit à bien l'aimer.
- Ils en sont venu à créer Diamond, leur groupe de musique ensemble.
- Le groupe a été crée en 2007 par Romeo, Juliette et Dennis. En 2009, Malia les rejoint. En 2011, ils font leur premier album, suivit en 2012 de la première tournée. Depuis, ils continuent les albums et les tournées à raison d'un album et d'une tournée par an.
- Elle a toujours soutenu son frère dans tout ce qu'il faisait mais elle ne supporte pas de le voir se comporter comme un connard envers la communauté gay. Elle ne s'empêche d'ailleurs pas de le dire comme Malia.
Le caractère
Juliette c'est la fille un peu folle sur les bords même si quand on voit son apparence on dirait pas. Elle a toujours des idées farfelues et elle ne tient pas en place. Cependant, elle arrive à se canaliser, elle a appris à le faire avec le temps, sauf quand elle est sur scène. Elle est souriante, gentille, généreuse et altruiste. Tout le contraire de son jumeau. Elle est la seule, avec les autres membres de Diamond à connaitre le vrai Romeo. Elle est douce et arrive de temps en temps à se montrer calme. Elle est très observatrice et est souvent au courant des choses avant les autres.
Romeo Walker
Je vous mets les passages de ma fiche qui parle de Juliette et qui résume très bien leur relation.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Paddy Rafferty
POINT DE VUE DE JULIETTE :
Paddy c'est le type qui se fait passer pour le petit ami de son frère. Elle ne lui a jamais réellement parlé, mais elle l'aime bien. Il a du courage de supporter son connard de frère surtout en sachant qu'il est homophobe. Elle s'est mis en tête de l'aider à ce que sa vie soit plus agréable aux côtés de Romeo. Elle sera aussi d'une grande aide pour lui quand elle se rendra compte que Paddy est amoureux de Romeo. De même, elle va aider son frère à réaliser que lui aussi il aime Paddy.

POINT DE VUE DE PADDY :
Juliette au départ pour Paddy, c'est juste un membre du groupe, c'est juste la sœur de Romeo, alors forcément, il faut quand même qu'il apprenne à la connaître pour que la relation qu'il doit feindre avec le jumeau soit plus crédible. Au final, il la trouve chouette Juliette, elle est fun comme fille, il aime ce petit côté déluré qu'elle a. Petit à petit, il s'attache à elle. Il a toujours été assez solitaire, et il faut bien l'avouer, ça lui fait du bien de sentir qu'il peut d'ores et déjà la considérer comme une amie. Elle est tellement différente de son frère, sa présence fait du bien à Paddy pour supporter les sautes d'humeurs de monsieur ronchon.

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 08/06/2016
MessageSujet: Re: (F ▷ LIBRE) TAMSIN EGERTON   Mer 15 Juin 2016 - 23:14

Les petites exigences
Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC I love you.

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario **. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait huhu. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Je vois vraiment Tamsin dans le rôle de Juliette meuh. Seulement, je suis pas un tyran et donc elle est négociable. Je veux juste qu'elle puisse passer pour la jumelle de Taron et qu'elle ait l'âge demandé.

PSEUDO : Le prénom n'est pas négociable mdr. C'est Juliette parce que leurs parents adorent Romeo et Juliette de Shakespeare et que c'était une évidence quand ils ont eu les jumeaux. De même le nom de famille est Walker vu qu'elle n'est pas mariée.

LIEN & HISTOIRE : L'histoire est peu négociable vu qu'elle est liée à celle de Romeo, mais je la laisse quand même assez libre. Les liens ne sont pas négociables. Pour l'évolution je préfère qu'on voit ça entre nous. Pareil pour le lien Juliette/Paddy, ce ne sont que des bases. Ce sera à vous de voir avec Paddy si vous voulez l'approfondir.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coucou et me dire qu'elle est toujours là mdr. Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine ange. Si c'est plus c'est mieux aussi héhé. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire shame.

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai une montagne de ce que tu veux héhé moh.

fuck
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: (F ▷ LIBRE) TAMSIN EGERTON   Mer 29 Juin 2016 - 21:18

Scénario pris keur

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Compte PNJ
ICI DEPUIS LE : 07/03/2016
MessageSujet: Re: (F ▷ LIBRE) TAMSIN EGERTON   Dim 17 Juil 2016 - 23:08

Scénario remis en jeu mow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F ▷ LIBRE) TAMSIN EGERTON   

(F ▷ LIBRE) TAMSIN EGERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1