Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(M/F 02/04 libres) DIAMOND, GROUPE DE MUSIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 08/06/2016
MessageSujet: (M/F 02/04 libres) DIAMOND, GROUPE DE MUSIQUE   Mer 15 Juin 2016 - 22:44

Bonjour à vous **
Avant de vous proposer les liens, je vais vous parler un peu du groupe Diamond. Déjà, ils font de la pop-rock. Le groupe a été crée en 2007 par Romeo, Juliette et Dennis. En 2009, Malia les rejoint. En 2011, ils font leur premier album, suivit en 2012 de la première tournée. Depuis, ils continuent les albums et les tournées à raison d'un album et d'une tournée par an.

A l'origine, ils n'étaient que trois : Romeo, Dennis et Juliette. Romeo et Dennis sont meilleurs amis et Juliette est la jumelle de Romeo, et ils avaient dans le projet de partir à la conquête de l'Irlande et du monde. Pendant deux ans, ils sont restés trois à répéter dans le garage de Dennis. Puis Malia les a rejoins après un casting qu'ils ont fait passé. Très vite, ils ont commencé à se faire un nom, ont écumé les bars avant qu'un producteur ne les prenne sous son aile et en fasse un groupe de renommé. Le père de Romeo est devenu leur manager et la mère leur attaché de presse. Ils ont quitté Dublin pour leur première tournée en 2012. Ils sont revenus en de rares occasions et là, ils sont de retour pour de bon après la dernière connerie en date de Romeo. A Boston (en début d'année 2016), lors de leur dernière tournée, après le concert, ils sont partis boire un coup dans un bar et un type a commencé à dragué Romeo. Lui était sous l'effet de la drogue et il a tabassé à mort le mec. A cause de ça, ils sont de retour à Dublin pour un break après la tournée. Les 3 autres membres sont au courant que Paddy est payé par Harrol, le père de Romeo pour jouer au faux petit ami. (votre lien avec lui sera au choix et à voir avec lui héhé).

Romeo leur a tous donné un surnom qu'ils utilisent : Malia c'est Lolipop, Dennis c'est Bro, Juliette c'est Ju ou Sis et pour Romeo j'attends vos suggestions mdr. De plus, les fans ont appelé le couple Dennis/Malia : Denia.

(F) JULIETTE WALKER → jumelle
25 anschanteuse et batteuse de DiamondAu choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : voir le scénario
Lien(s) : voir le scénario
Idées d'avatar : voir le scénario

(F) MALIA → meilleure amie, confidente
entre 21 et 24 ansbassiste et chanteuse de Diamonden couple avec Dennis
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Malia est la deuxième fille du groupe et la petite amie de Dennis. Elle a toujours été protégée par les autres membres du groupe alors qu'elle n'en a pas vraiment besoin. Malia est une fille qui sait se défendre, qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a apprit la basse en autodidacte et n'a jamais pris de cours de chant. Elle est en couple avec Dennis depuis trois-quatre ans et même si elle sait ce qu'elle veut dans la vie, elle a toujours mis un frein à sa relation avec lui. Elle n'a jamais dit pourquoi à personne. Du coup, même si Dennis l'a demandé en mariage, elle a juste fui pour se réfugier chez Romeo. Ce soir là, alors que Romeo et Malia étaient bourrés, Malia l'a embrassé. Romeo l'a simplement repoussée. D'un accord commun, ils n'ont plus jamais parlé et lui ne sait pas si elle ne s'en souvient pas réellement ou si elle fait semblant.
Lien(s) : Romeo et Malia c'est des frères et soeurs. Ils se considèrent comme tel et rien ne pourra changer leur relation. Il n'y a jamais eu de quelconque ambigüité entre eux, parce que ça a toujours été une évidence que Dennis et elle finiraient ensemble. Ils s'entendent bien, même si des fois, ils peuvent se battre, notamment sur l'homophobie de Romeo. Elle ne cautionne pas du tout son comportement et n'hésite pas à l'envoyer chier quand c'est nécessaire. Elle n'approuve pas du tout la façon dont Paddy est entré dans leur vie et encore moins le comportement de Romeo à son égard.
Idées d'avatar :  J'avais Emma Watson en tête, donc une fille dans le même style.

(M) DENNIS → meilleur ami
25 ansguitariste et choriste de DiamondEn couple avec Malia
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Romeo et Dennis se connaissent depuis le bac à sable. Ils sont devenus amis et ne se sont jamais quitté. Leur amour de la musique a toujours fait parti de sa vie et c'est ainsi qu'ils ont décidé de monter un groupe. Pendant trois ans ce n'était qu'eux avec Juliette avant de faire passer une sorte de casting et de prendre Malia. Il est en couple avec Malia depuis trois-quatre ans et même si elle sait ce qu'elle veut dans la vie, elle a toujours mis un frein à sa relation avec lui. Elle n'a jamais dit pourquoi à personne. Du coup, même si Dennis l'a demandé en mariage, elle a juste fui pour se réfugier chez Romeo. D'ailleurs, Romeo est venu avec lui pour choisir la bague. Il ne sait rien du baiser Malia/Romeo et deviendra fou quand il l'apprendra.
Lien(s) : Romeo et Dennis c'est à la vie à la mort. Ils sont ensemble pour le meilleur et le pire, mais surtout le pire. Toujours prêts à faire des conneries, ils en ont fait voir des vertes et des pas mûres à leurs profs et leurs parents. Ils se soutiennent dans tout ce qu'ils font et dit. Sauf dans le cas de l'homophobie de Romeo. Encore une fois, il rejoint l'avis des filles et ne cautionne pas du tout son comportement avec les gays. Cependant, c'est le seul qui trouve que c'est une bonne idée que Paddy soit devenu le petit-ami de Romeo pour l'image du groupe.
Idées d'avatar : J'ai pas vraiment d'idées. Quelqu'un qui irait bien avec Emma Waston ou l'avatar que Malia prendra mdr.

Alors, je sais que ce ne sont pas des scénarios, mais j'aimerai quand même des personnes régulières et qui me mperai pour voir si on a la même vision des personnages. Je tiens au prénom parce qu'ils apparaissent dans ma fiche et vont apparaître dans mes rps. Pour ce qui est des avatars, je suis assez difficile, mais je ne joue pas avec quelqu'un parce qu'il a tel ou tel avatar. Je suis ouverte à tous les avatars héhé.

Je vous laisse le lien vers ma fiche, pour que vous puissiez avoir des infos supplémentaires.

fuck
Revenir en haut Aller en bas

(M/F 02/04 libres) DIAMOND, GROUPE DE MUSIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1