Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(M 01/01 libres) LE PATRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 12/03/2016
MessageSujet: (M 01/01 libres) LE PATRON   Mar 14 Juin 2016 - 12:10

(M) Pseudo au choix → le patron, relation ambigüe
entre trente et trente-cinq ansBarman, gérant du Temple BarStatut marital au choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : l'histoire est totalement libre à votre imagination, faites-en ce que vous désirez, le but étant d'arriver à la gestion du bar, après, c'est carte blanche les chatons. pour ce qui est du caractère, il ne faut pas se mentir, pour être patron d'un bar tel que le temple, il faut avoir un bon vieux caractère de merde, une double facette, alliant à la fois compassion, écoute et bon sens à la fermeté, la franchise et le côté bagarreur. il faudrait un personnage au caractère à la fois nuancé et explosif, un bon mélange de n'importe quoi qui serait attachant et détestable à la fois.

Lien : la relation entre sidney et son patron est très particulière. il l'a embauché il y a maintenant trois ans et depuis, c'est un flou artistique qu'ils ne comprennent même pas eux-même. une tension sexuelle omniprésente mais qui n'a encore jamais été comblée. ils jouent beaucoup mais n'agissent jamais, peut-être parce qu'ils se respectent trop l'un l'autre pour tenter quoi que ce soit. ils s'entendent plus que bien, passent leur temps à s'envoyer balader parce que c'est leur façon de communiquer. quoi qu'il arrive, il la protègera de tout et n'importe quoi, parce qu'il s'est pris d'affection pour elle. elle est cette petite soeur que l'on cherche à protéger bien que l'on sache qu'elle est tout à fait capable de se défendre toute seule. bien que ce soit une chose rare, elle a une confiance totalement aveugle en lui. elle ne saurait pas expliquer ce qu'elle éprouve pour lui mais elle placerait son coeur et sa vie entre ses mains si on le lui demandait. aussi imprévisible l'un que l'autre, autant dire que les soirées sont animées derrière le comptoir du temple bar, au plus grand plaisir des habitués qui ne comprennent toujours pas ce qu'ils sont l'un pour l'autre. pour la suite des évènements, sachez qu'ils ne sont pas voués à devenir un couple, genre jamais. il peut se passer quelque chose entre eux, mais former un couple n'est pas envisageable.

Idées d'avatar : je vous ai concocté un petit panel de beaux gosses pour vous donner une petite idée du genre de garçon que je souhaiterai. cette liste est tout ce qu'il y a de plus exhaustive, faites votre choix ou trouvez quelqu'un d'autre, à votre guise. entre parenthèse, je vous note l'âge actuel de ces célébrités, sachant que le forum autorise une différence d'âge de quatre ans. je vous propose donc jake falahee (27 ans), tyler hoechlin (28 ans), ryan kelley (29 ans), chris hemsworth (32 ans), julian morris (33 ans), joseph morgan (35 ans), matthew gray gubler (36 ans), jensen ackles (38 ans) et ian bohen (39 ans).

Les petites exigences : je ne suis pas très chiante à ce niveau là. je souhaiterai quelqu'un d'actif, qui poste au minimum un rp par semaine (ce qui n'est pas grand chose en soit), avec une bonne orthographe et syntaxe parce que, oui, j'avoue que là dessus, je vais être affreusement chiante siffle . pour ce qui est du reste, sachez que les liens vont pleuvoirs si vous choisissez d'incarner ce personnage parce que le temple bar est quand même un point central de la ville, du coup, pas d'inquiétude à avoir pour vos jolies petites fesses. et puis, ben, tant que vous ne disparaissez pas une fois votre fiche terminée, moi, personnellement, ça m'va  hé
Revenir en haut Aller en bas

(M 01/01 libres) LE PATRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1