Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(F 04/04 libres) GIRL SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 27/05/2016
MessageSujet: (F 04/04 libres) GIRL SQUAD   Ven 10 Juin 2016 - 19:09

L'histoire du Girl Squad
C'est un groupe constitué uniquement de filles, comme son nom l'indique, qui s'est formé petit à petit au lycée, principalement. Delilah en est le centre, ou en tout cas l'élément qui les a toutes rassemblées. Pour l'idée, ce n'est pas quelque chose de "tyrannique" avec une quelconque forme de pouvoir à l'intérieur à la Blair Waldorf, non, pas du tout. C'est une grande bande d'amies, toutes égales les unes aux autres, unies et solidaires, qui font rarement la fête l'une sans l'autre.

La majorité des informations de chacun des liens est libre, même si certaines ont plus d'indications que d'autres au vu du lien qu'elles entretiennent avec mon personnage. Je laisse également libre les relations entre les filles, sachant qu'il peut y avoir quelques tensions, mais que toutes s'entendent malgré tout très bien, puisqu'elles se connaissent depuis un bon paquet d'années.
En outre, s'il y a un girl squad, ce n'est pas pour autant qu'elles n'ont pas d'autres amis, autant femmes qu'hommes. C'est évident, mais je préfère préciser. Aussi, elles ne sont pas forcément toutes les meilleures amies les unes des autres. Seule Delilah les considère toutes comme ses meilleures amies. **
Je vous invite à aller lire ma fiche pour plus d'informations cute
Tous les avatars sont libres, sachant qu'il y a une limite dans la différence d'âge entre la célébrité et le personnage à respecter. Les célébrités citées ici ne sont là que pour aiguiller, vous pouvez en utiliser d'autres.
J'espère que tous ces liens vous donneront envie de me rejoindre ! yees Je promets qu'on va s'éclater huhu

She's afraid to love you
A dangerous plan, just this time, a stranger's hand clutched in mine. I'll take this chance, so call me blind, I've been waiting all my life, Please don't scar this young heart, just take my hand... Even though we may be hopeless hearts just passing through, every bone screaming I don't know what we should do, all I know is, darling, I was made for loving you.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 27/05/2016
MessageSujet: Re: (F 04/04 libres) GIRL SQUAD   Ven 10 Juin 2016 - 19:09

(F) Pseudo au choix → meilleure amie et éditrice
Entre 28 et 32 anséditriceStatut marital au choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Son histoire est totalement libre, tout ce qu'il faut, c'est qu'elle soit éditrice. Elle est celle de Dee depuis quelques années maintenant.
Lien(s) : Elles se connaissent depuis le lycée, et ne se sont plus jamais quittées. Ces deux-là, elles sont comme les deux doigts d'une seule main. Elles se confient l'une à l'autre, même les plus grosses honte. Elle est l'une des rares personnes à savoir que Dee a un demi-frère, et à connaître la blessure que son indifférence lui inflige. La seule chose qu'elle ne sait pas, à vrai dire, c'est que le père de Dee est mort il y a un an. Lorsqu'elle le saura, ça risque d'être assez douloureux pour ces deux-là. Lorsqu'elle a obtenu le poste d'éditrice, Dee s'est immédiatement rangée de son côté, et elles travaillent ensemble depuis quelques années aujourd'hui (à voir combien selon l'âge que tu lui donnes).
Idées d'avatar : Je n'ai pas spécialement d'idée spécifique en tête, mais si besoin, je peux t'en fournir quelques-unes : Teresa Palmer, Jenna-Louise Coleman, Natalie Dormer, Anne Hathaway ...
Les petites exigences : J'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui termine sa fiche et reste, si tu n'es motivée qu'à moitié, je préfère que tu passes ton chemin, désolée. Je ne demande pas une présence 24h/24 7j/7, mais un minimum d'activité hors-rp, un passage sur la cb de temps à autre, ou sur le flood, bref, quelqu'un qui ne soit pas là juste pour les rps et s'en aille après. Pour les rps, une réponse par semaine me suffit, si c'est plus tant mieux, mais ce n'est pas indispensable. J'aimerais tout de même un minimum de 500 mots, simplement pour avoir de quoi écrire, et une bonne orthographe. J'espère que tout ça ne t'a pas fait peur promis je ne mords pas faint Et j'espère te voir bientôt gaah love

(F) Pseudo au choix → Amie d'enfance
de 27 à 29 ansMétier au choixStatut marital au choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : L'histoire est totalement au choix, si ce n'est qu'elle a toujours vécu à Dublin (ou presque, elle peut avoir passé ses toutes premières années ailleurs), et qu'elle était la voisine de la famille de Dee.
Lien(s) : Elles se sont connues au jardin d'enfants, et ne se sont jamais quittées. Elles sont comme des soeurs, ou presque. Si elles ne se confient pas forcément tout, si Dee ne lui dit pas toujours tout aussi clairement qu'à sa meilleure amie, X a tout de même compris que Dee avait un grand frère qu'elle ne voyait que rarement, et dont elle ne parle jamais. C'est un sujet qu'elles n'ont jamais aborder et pourtant, elles savent. Elles ont grandi ensemble, main dans la main, elles peuvent même avoir été colocataires plus jeunes (à voir), elles n'ont pas besoin de mots pour se comprendre tant elles se connaissent. Elles ont eu beau évoluer, changer, leur amitié n'a fait que se renforcer au fil du temps.
Idées d'avatar : Je n'ai pas spécialement d'idée spécifique en tête, mais si besoin, je peux t'en fournir quelques-unes : Carey Mulligan, Candice Accola, Jennifer Lawrence, ...
Les petites exigences : J'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui termine sa fiche et reste, si tu n'es motivée qu'à moitié, je préfère que tu passes ton chemin, désolée. Je ne demande pas une présence 24h/24 7j/7, mais un minimum d'activité hors-rp, un passage sur la cb de temps à autre, ou sur le flood, bref, quelqu'un qui ne soit pas là juste pour les rps et s'en aille après. Pour les rps, une réponse par semaine me suffit, si c'est plus tant mieux, mais ce n'est pas indispensable. J'aimerais tout de même un minimum de 500 mots, simplement pour avoir de quoi écrire, et une bonne orthographe. J'espère que tout ça ne t'a pas fait peur promis je ne mords pas faint Et j'espère te voir bientôt gaah love

(F) Pseudo au choix → Les 400 coups
27/28 ansMétier au choixCélibataire/compliqué
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Pour elle aussi, l'histoire est totalement libre, mais j'imagine une situation familiale un peu difficile, ou en tout cas une rébellion à l'adolescence. Pour aujourd'hui, j'avoue que je la vois mal casée, et toujours un peu dans les emmerdes, mais ce n'est qu'une suggestion. J'avais imaginé que Dee l'aurait un peu "sauvée" lors de l'adolescence en refusant d'aller trop loin dans les ennuis. Elle aurait suivi son exemple et aurait évité la prison, ou quelque chose comme ça x)
Lien(s) : Elles se sont rencontrées au collège/lycée, X a été celle qui a entraîné Dee dans de sacrées aventures, parfois légales, parfois illégales. Ca aurait pu aller assez loin si Dee n'avait pas été raisonnable. C'est une relation un peu compliquée qui les lie, elles sont très proches, et Dee la protège, elle veille sur elle, pour ne pas qu'elle retombe dans ses ennuis (à toi de voir lesquels vivi ), et X lui doit beaucoup, surtout que personne d'autre ne sait par quoi elle est passée. Elles gardent ce secret ensemble, unies, aujourd'hui elles sont toujours soudées, autant qu'à l'adolescence, lorsqu'elles faisaient les quatre-cent coups ensemble.
Idées d'avatar : Je n'ai pas spécialement d'idée spécifique en tête, mais si besoin, je peux t'en fournir quelques-unes : Keira Knightley, Leighton Meester, Àstrid Bergès-Frisbey, Anna Kendrick, ...

(F) Pseudo au choix → La petite "nouvelle"
Entre 24 et 27 ansMétier au choixStatut marital au choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Comme toujours, son histoire est libre, et pour elle il n'y a aucun impératif, elle n'a pas connu Dee au lycée.
Lien(s) : Elle est arrivée il y a peu, un an ou deux. C'est la petite nouvelle du groupe, celle qui a eu un peu de mal à se faire accepter, ou du moins qui a dû s'intégrer un peu plus difficilement, mais Dee l'aime beaucoup. Elle peut être une fan de ses romans, ou être reliée à l'univers de la littérature en tout cas, qui sait. Elle passe pas mal de temps seule avec Dee, elles discutent, elles refont le monde, elles sont devenues très proches en peu de temps. C'est à voir, mais elle peut aussi être la seule au courant de la mort du père de Dee, et des blessures que ça lui cause. (Dee ne lui aurait pas dit, mais elle l'aurait su et lui en aurait parlé, sans doute).
Idées d'avatar : Je n'ai pas spécialement d'idée spécifique en tête, mais si besoin, je peux t'en fournir quelques-unes : Emma Watson, Holliday Grainger, Lily James, Rose Leslie, Alicia Vikander...

She's afraid to love you
A dangerous plan, just this time, a stranger's hand clutched in mine. I'll take this chance, so call me blind, I've been waiting all my life, Please don't scar this young heart, just take my hand... Even though we may be hopeless hearts just passing through, every bone screaming I don't know what we should do, all I know is, darling, I was made for loving you.
Revenir en haut Aller en bas

(F 04/04 libres) GIRL SQUAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1