Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 08/06/2016
MessageSujet: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 8 Juin 2016 - 19:43

Romeo Aaron Walker
Informations du personnage
Nom : Walker, nom de famille très américain. Il le tient de son père qui le tient de son père ect... Il est assez respecté dans le milieu de la musique. ◦ Prénom(s) : Romeo Aaron. Romeo en hommage au personnage de la pièce de théâtre de Shakespeare et pour symboliser l'amour de son père et sa mère. Aaron parce que c'est le prénom du frère de sa mère décédé au combat. ◦ Âge : Un quart de siècle qu'il erre sur cette terre soit 25 ans pour ceux qui n'avaient pas compris. ◦ Date et lieu de naissance : 26 Octobre 1989 à Dublin. Il n'a jamais quitté sa ville natale, simplement pour ses tournées ◦ Nationalité et origines : Il a des origines polonaises et irlandaise de part sa mère et américaines de son père. Il a la nationalité irlandaise et pourrait même prétendre à celle polonaise et américaine. ◦ Métier/études : Guitariste et chanteur dans le groupe Diamond depuis quelques années maintenant. Il a arrêté les études à 16 ans pour se lancer pleinement dans la musique. Il en est même le fondateur. ◦ Statut marital : Officiellement, il est en couple avec Paddy mais officieusement, il est célibataire, puisqu'il ne peut plus se taper qui il veut. ◦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel à 100%. Il est homophobe mais se fait passer pour gay, pour éviter d'échauffer les esprits et perdre la moitié de leur public. ◦ Groupe : Capitaine Crochet ◦ Crédits images : écrire ici
Anecdotes
Tu fumes, bois, te drogues beaucoup, beaucoup trop + Tu dis ce que tu penses et te moques de ce qu'on dit de toi + Tu détestes mentir et encore plus à tes fans. Pourtant, t'es obligé de le faire maintenant à cause de Paddy. Mais y a aussi le baiser avec Malia qui te tracasse + Tu as toujours aimé la musique. En même temps avec un père producteur et une mère agent de chanteurs, tu ne pouvais que baigner dans ce monde. Tu as appris à jouer de la guitare, du piano et du violon. Mais c'est la guitare qui a gagné ton amour + Tu chantes aussi énormément. Tu as une belle voix sans te vanter. Tu chantes partout dès que tu le peux. Cependant, tu ne supportes pas d'entendre tes propres chansons. Dès que ton groupe passe à la radio ou la télé tu changes + Tu ne sors jamais sans ton portable. C'est toute ta vie et tu es un mec connecté : instagram, facebook, youtube, twitter, snapchat. T'essaies au maximum de rester proche de ton public. Tu as aussi deux ou trois jeux, histoire de pas t'emmerder quand tu attends + Tu cours, fais de la musculation et du taekwondo (sport de combat coréen) + Tu n'as jamais quitté tes parents puisqu'ils viennent en tournée avec vous. Ton père est votre producteur et manager et ta mère votre agent et attachée de presse + Tu ne supportes pas la télé et donc, ne connait pas les séries du moment. Toi y a que la musique qui t'intéresse + Ta famille est ce qui compte le plus pour toi. Bien sûr tu inclus les membres de ton groupe dedans. Ta jumelle, Juliette est la personne que tu aimes le plus au monde, celle pour qui tu décrocherais la lune. Tu lui racontes tout et l'inverse est aussi vrai.
Pourquoi ce groupe ?
Ton innocence tu l'as perdu le jour où tu as commencé à être connu. Certes, tu as toujours rêvé de devenir chanteur, mais tu as vite déchanté quand tu t'es retrouvé en première page des tabloïds à cause de toutes tes conneries. T'as pas pensé aux côtés négatives de la célébrité. Pour toi, ça allait être tout beau tout rose. Mon cul ouais... Maintenant t'es conscient que le show business est sans merci et que la loi de la jungle y règne : la loi du plus fort. Déjà que tu n'étais pas tendre quand tu étais enfant, t'es devenu pire avec la célébrité. C'est pas que tu as pris la grosse tête, loin de là. De toute façon, Juliette est là pour te ramener sur Terre quand tu deviens trop imbu de toi. Non, c'est juste que si c'est toi qui a le rôle du méchant, au moins comme ça, les autres sont tranquilles. Ouais t'as beau faire le fier et tout, ta famille est ce qu'il y a de plus important pour toi.
Qui se cache derrière l'écran ?
Pseudo/Prénom : bloodstream/marion ◦ Âge : 22 ans. ◦ Inventé, pré-lien ou scénario ? INVENTE snif. Mon Romeo renaît de ses cendres **. ◦ Comment connais-tu le forum ? Caro héhé. ◦ Qu'en penses-tu ?  bed  ◦ Acceptes-tu le doublon de prénom ? NO WAY ^^  ◦ Un dernier mot : mot 8D  ◦ Pour le bottin :
Code:
<pr>Taron Egerton</pr> → <a href="http://scareawaythedark.forumactif.org/u112"><psebt>Romeo Walker</psebt></a>

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 8 Juin 2016 - 19:43

« Citation »
Tu es mal à l’aise. Tu te tortilles dans tous les sens, te balançant sur tes jambes dans un mouvement de balancier qui aurait fait tourner la tête des gens autour de toi, si tu ne les avais pas tous envoyer chier. Tu ne supportes pas qu’on vienne t’emmerder quand tu es comme ça. A cause de ton père t’as été obligé d’accepter cette interview. Tu le détestes pour avoir décidé pour toi des derniers évènements de ta vie. Tu le détestes encore plus pour avoir introduit ce pédé dans ton espace vital. Sérieusement, il pensait à quoi quand il a décidé de faire croire à tout le monde que Paddy est ton petit ami. C’est pas crédible du tout, surtout après ce que tu as fait en Amérique. Cependant, t’as accepté parce que la réputation de Diamond est en jeu et que même si t’es un égoïste de première, même s’il n’y a que ta petite personne qui t’intéresse, pour rien au monde tu ne ferais quelque chose de préjudiciable pour le groupe. Et ça il a bien compris et en joue. Tu shootes dans une canette près de toi et elle atterrit sur un des stagiaires qui glapit avant de se barrer en courant. C’est bien, il a compris que tu ne veux pas être emmerder. Dans ce genre de moment, il vaut mieux qu’on te laisse seul. Le calme est ton seul allié et tu trouves du réconfort dans le silence. A force, tu devrais avoir l’habitude de ce genre d’interviews et d’attention. Mais non, tu ne t’y fais pas et tu stresses à chaque fois comme si c’était la première fois. T’as toujours peur de dire ou de faire quelque chose de travers qui nuirait aux autres et par extension qui te nuirait. Tu as déjà bien foutu en l’air ta carrière ainsi que ta réputation à cause de tes frasques bien connues sur les gays. « Ça va être à vous Monsieur Walker. » La voix du technicien qui t'annonce ton entrée sur le plateau te fait sursauter. Tu le fusilles du regard et il s’en va la queue entre les jambes comme un chien apeuré. Tu sens alors une main délicate se poser sur ton épaule et tu te détends instantanément. C’est Juliette. Tu n’as pas besoin de parler et elle non plus pour que vous vous compreniez. Ça a toujours été comme ça entre vous. Votre lien est très puissant. Vous avez toujours été proches, trop proches pour certaines personnes. Quand vous étiez petits, votre mère vous a amené voir un psy parce que tout le monde lui disait que ce n’était pas normal que des jumeaux soient aussi proches. Vous aviez même votre propre langage. Heureusement, le psy a fait comprendre à votre mère que c’était normal, que vous auriez toujours un lien particulier. Et même encore, vingt-cinq ans plus tard, vous êtes toujours aussi proche. Tu embrasses son front en serrant doucement sa main posée sur ton épaule. Tu souffles pendant quelques secondes et tu te diriges vers l’entrée du plateau. Le présentateur est déjà en train de t’introduire en criant ton nom pour couvrir les cris et applaudissement du public. T’entends même quelques sifflements et tu te fais huer. T’en as strictement rien à foutre. Tu plaques un sourire commercial sur ton visage et tu t’avances vers le canapé en agitant la main comme un con pour dire bonjour à tout le monde. Sérieux cette expression d’abruti pour faire plaisir aux gens te saoulent. T’as pas envie de sourire et pourtant t’es obligé d’avoir l’air complètement demeuré pour pas que tu passes pour l’ingrat de service. S’il y a bien quelque chose que tu détestes dans le fait d’être connu, c’est de ne plus avoir de vie privée, que tout ce que tu fais ou dis est médiatisé mais le pire, c’est de paraitre heureux alors que t’as qu’une envie c’est tirer une balle dans la foule pour que ces connards se cassent. Ce sont tous des hypocrites qui n’attendent qu’un faux pas de ta part pour te brûler en place publique. Heureusement que tu as quelques talents d’acteur pour cacher ton envie de leur gueuler dessus. « Asseyez-vous Romeo. Je suis heureux de vous recevoir dans notre émission ce soir. » Tu t’exécutes toujours en souriant. Sérieux, entre tous les focus qui sont ici ce soir, c’est lui qui gagne la palme. T’as juste envie de l’emplâtrer dans le mur et de frapper son crâne jusqu’à ce qu’il crève. Tu lèves alors les yeux vers les coulisses parce que tu as vu un mouvement et tu aperçois ta jumelle qui te fait votre signe pour t’intimer au calme. Même si rien n’apparait sur ton visage, elle a réussi à comprendre ce qui se passait dans ta tête. Comme quoi, c’est bien elle qui te connait le plus. « Je suis heureux d'être parmi vous et content que vous m'ayez invité. » mens-tu. Tu as beau parlé des hypocrites qui t’entourent, t’es pas mieux qu’eux. T’es pas content d’être là. T’aurais préféré rester chez toi devant un bon film avec du popcorn, même si Paddy aurait très certainement été là pour faire de ta vie un véritable enfer. Ce que tu peux avoir envie de le foutre à la porte à chaque minute. Sérieux, pour accepter d’être payé pour jouer au faux petit-ami, faut vraiment ne pas avoir beaucoup d’estime de soi. Presque ton père aurait pris la première pute qui lui passait sous la main que t’aurais pas vu la différence. En vrai, au plus profond de ton être, tu sais que t’aurais pu être ami avec lui, s’il n’avait pas été gay, et si t’avais pas l’impression qu’il appréciait un peu trop la situation. T’es presque sûr que t’es son type et qu’il a qu’une envie te sauter dessus. Mais il est pas né le type qui enfoncera sa bite dans ton cul, comme il n’est pas né celui qui aura la tienne dans son cul. Bref, tout ça pour dire que t’aurais mieux aimé être devant Netflix plutôt qu’être jugé. Tu vas te répéter, mais c’est vraiment quelque chose que tu répugnes, parce que quand tu as créé Diamond avec Juliette et Dennis et que vous êtes ensuite parti sur les routes, accompagnés de Malia, pour la musique et la gloire, tu n’as pas du tout pensé aux tabloïds et encore moins au fait que tu devrais surveiller tes faits et gestes. Encore ce soir, tu vas devoir faire extrêmement attention à tout. « Ce soir, nous sommes là, pendus à vos lèvres pour savoir toute la vérité sur vous. Nous en avons plus qu'assez de toutes ses rumeurs qui circulent sur vous. Nous voulons la vérité. » A ces mots, tu manques de t’étouffer et sous le regard irrité de Juliette tu caches tout ça derrière un rire qui se veut franc. Est-il vraiment si naïf pour penser que tu vas réellement lui dire la vérité ? Non il doit bien se douter que tu vas mentir la plupart du temps en faisant passer tes réponses pour vraies. Alors pourquoi se donne-t-il autant de mal pour ça ? Pour faire durer le suspense ? Non, juste pour que les spectateurs soient scotchés à vos paroles. Cependant, il espère que tes fans ne seront pas assez cons pour croire ce que tu vas raconter la vérité.  « Alors, ce soir, les questions seront posées par les internautes via les réseaux sociaux. Evidemment, toutes les questions ne pourront pas être posées, aussi, nous avons fait une sélection des plus pertinentes. » Tu vois le mec en face de toi taper quelques trucs sur sa tablette et faire défiler l’écran. Ils doivent avoir fait un hashtag spécialement pour toi dans le but de la soirée. Une fois qu’il a trouvé la question qui l’intéresse, et il te regardent trop dans les yeux avant de la poser. « Et tout de suite, la première question. C'est une question que beaucoup de monde se pose. Pourquoi avoir voulu faire ce métier ? » Non mais franchement, ils se sont tous donné le mot pour te poser des questions à la con. Sérieusement, t’as déjà répondu à cette question des milliards de fois et avec Diamond aussi. C’est pour ça que ça te saoule les interview, parce qu’aucun journaliste ne te pose de question réellement pertinente. T’entends encore et toujours les mêmes questions. Tu as baigné dans la musique avec ta famille alors quand t’as eu l’âge de quitté l’école avec ton meilleur pote, tu l’as fait. Juliette a continué ses études pendant que toi, tu rêvais que de musique. T’as toujours voulu être guitariste et tu es plutôt doué dans le chant. Alors c’est comme ça que l’idée du groupe vous est venu. Dans Diamond, vous chantez tous, même si c’est toi, Malia et Juliette qui ont le lead du chant. En plus d’être chanteur, tu es guitariste, Juliette batteuse, Malia bassiste et Dennis guitariste aussi. Vous n’étiez que trois au début jusqu’à ce que vous fassiez une audition pour recruter un bassiste deux ans après la formation du groupe. Et c’est Malia qui avait été la plus qualifiée pour ça. Enfin, il y avait aussi le fait qu’elle plaisait beaucoup à Dennis. Vous aviez fait plein de projets et faire une tournée était votre rêve. Du coup, quand l’occasion s’était présentée, après une de vos prestations dans un petit bar de Dublin, vous l’aviez saisi sans poser de question. « Et bien, comme toute personne, j’avais envie de suivre mon rêve. Alors j’ai décidé de le faire. Heureusement, je n'étais pas seul et mes amis, ainsi que ma jumelle, m'ont accompagnés. » Là, tu as été totalement honnête. Pourquoi mentir ? Ça ne servirait à rien. Le journaliste hoche la tête avant de la rebaisser pour lire la question suivante. « Nous passons à la question suivant alors. On vous a longtemps prêté une relation avec la chanteuse et bassiste de Diamond, Malia. Est-ce vrai ? » Encore une fois, tu manques de t’étouffer. Les Diamond sont comme ta famille même si vous n’avez pas le même sang. Hors de question pour toi que tu touches à Malia surtout qu’elle est avec Dennis. « Vous me voyez réellement avec Malia ? Non ce n'est pas possible. Elle est comme une petite sœur pour moi. Jamais je ne pourrais la voir autrement que comme une sœur. Vous savez l'inceste, ce n'est pas vraiment mon truc. Et puis, elle est en couple avec Dennis et je pourrai pas leur faire ça. » conclues-tu un sourire aux lèvres. Pourtant, si seulement ils savaient. Tu as échangé un baiser avec Malia quelques jours plus tôt. Mais pour ta défense, c’est pas toi qui t’es jeté sur elle. C’est la jeune femme qui, après avoir bu beaucoup plus que de raison, s’était emparé de tes lèvres. Tu l’avais repoussé avant que ça n’aille plus loin. T’avais alors appris la raison de son geste. Dennis venait de la demander en mariage et elle n’était pas prête. C’était toujours elle qui freinait leur relation depuis qu’ils étaient ensembles et personne ne savait pourquoi. Bien sûr que tu étais au courant pour la demande, t’es même allé avec Dennis choisir la bague. Malia était venue se confier à toi et ça n’a pas été plus loin. Le lendemain, elle ne se souvenait de rien ou alors faisait semblant et d’un accord commun, vous n’avez plus parlé de cet incident. « D'accord, ça semble normal que vous n'ayez pas couché avec elle puisqu’elle est comme votre sœur. Ce serait comme si vous couchiez avec Juliette. » Des exclamations de dégoût se font entendre et tu dois, au prix d’un effort surhumain, te retenir de lui sauter à la gorge et de l’étrangler à mains nues. Pourquoi il doit parler de ta sœur comme ça sans prévenir ? Tu ne supportes définitivement pas les journalistes. Tu voudrais rentrer chez toi. Mais, c’était sans compter sur la suite. « Des rumeurs ont également été lancées sur le fait que vous êtes également attiré par les hommes… Rumeurs auxquelles vous avez répondu violemment. » Et voilà, le sujet pour lequel tous les plateaux télés te voulaient… Tes frasques homophobes. Tu es homophobe et tu l’as jamais réellement caché. Ceux qui ne l’ont pas vu, c’est simplement parce qu’ils sont aveugles. Ton cul, c’est sacré personne n’y touchera. Sauf que lors de ta dernière sortie en Amérique, à Boston, en début d'année 2016, un mec a eu la main baladeuse et tu as vu rouge. Le fait d’avoir bu et d’avoir fumé ne t’a pas aidé à te calmer et tu as tabassé à mort le type qui t’avait touché. Il avait fallu que Dennis te retienne et que Juliette te gifle pour que tu reviennes sur terre. Le mec était par terre le nez en sang, le visage déformé par la douleur. Dans ta rage, tu as du lui péter un genou et quelques côtes. Tu lui avais même craché dessus. Sauf que bien entendu, cette fois-ci ce n’était pas des paroles ou des tweets où tu pouvais te rattraper après. Là, la scène avait été filmé et même si ce n’était pas de très grande qualité, on voyait clairement que c’était toi.  « Ouais je sais la vidéo qui circule sur moi. J'avoue que j'ai surréagit. Le gars que l'on voit ne m'avait rien fait de mal. C'est simplement l'euphorie et l'alcool qui m'ont poussé à avoir cet acte envers lui. Je m'adresse d'ailleurs à sa famille et à lui. Je suis sincèrement désolé de mon comportement. » Tous ces mots ont été prononcé après un effort surhumain mais aussi un texte écrit par Malia. Ouais parce que de toi-même tu ne te serais jamais excusé. Tu lui aurais encore plus craché à la gueule à la télé. Seulement, ce n’est pas politiquement correct. Mais toi, tu t’en moques. T’es homophobe depuis des années et t’excuser à la télé, y a rien de plus humiliant. Cependant, c’était la condition pour que tu restes dans le groupe. Ouais parce que ton père a décidé de t’exclure du groupe que TU AS CREE à cause de toutes les emmerdes qu’il a par ta faute. Combien de fois il doit passer après toi ? Combien de fois il doit réparer tes conneries ? Tu ne sais pas et tu t’en moques. C’est son boulot, toi tu dois juste chanter et jouer de la guitare.  « Devons-nous en conclure que vous réfléchissez au fait que vous envisagez de quitter la profession, après cette vidéo ? » « Absolument pas ! Je veux continuer à faire ce que j’aime. Seulement, il faut que je me fasse oublier quelques temps pour qu’on puisse retourner en tournée dans quelques temps. » t’exclames-tu un peu trop rapidement. Mais il n’a jamais été question pour toi de quitter le groupe ni le devant de la scène. Tu aimes trop la musique pour ça. T’adores quand on scande ton nom et qu’on chante tes chansons même si toi tu ne supportes pas de les écouter. Ça te plait et ça augmente à chaque fois ton égo démesuré. « J'ai entendu dire que vous avez trouvé quelqu'un pour partager votre vie. Qui est-ce ? » Un sourire entendu s'afficha sur les lèvres du journaliste, comme s'il était dans la confidence, ce qui n'était pas le cas. C’est l’idée de ton père tout ça. Tu te demandes pourquoi l’autre tapette a accepté de se faire passer pour ton petit ami. Ton père a dû lui proposer plus d’argent qu’il n’en a jamais vu de toute sa vie. Quelques photos avaient fuité de vous, mais aucune d’un baiser. Donc, pour le moment, les gens pensaient qu’il était qu’un potentiel futur membre de Diamond. Parce que pour eux, c’est pas crédible que tu sortes avec un mec. Pas après tout ce scandale. « Ma vie privée ne vous regarde pas... Cependant, il est vrai que j'ai trouvé quelqu'un. » Un sourire rêveur s’affiche sur tes lèvres comme si tu étais content de parler de l’autre pédé avec qui t’es obligé de vivre. T’essaies de mettre un peu de mystère pour que les gens y croient un peu plus. Tu croises le regard de Juliette et tu lis dans ses yeux qu’elle est fière de toi, que t’as réussi haut la main l’interview. D’ailleurs, cette dernière se poursuit un peu jusqu’à ce que tu sois remercié et que tu puisses te rendre dans les coulisses. Tu y retrouves ta jumelle et la première chose que tu fais, c’est de te jeter dans ses bras. « Ju, je crois pas que je survivrai à ma cohabitation avec lui… » Pas besoin de préciser de qui tu parles. Juliette a beau te connaitre par cœur, te soutenir dans tout ce que tu fais, y a que quand tu agis comme un connard contre la communauté gay, qu’elle se désolidarise de toi. D’ailleurs, elle a même décidé d’aider Paddy à te supporter, sans que tu ne le saches. Vous rentrez alors tous les deux chez toi, pour que vous puissiez parler avec Dennis et Malia de l’interview.

fuck
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 8 Juin 2016 - 20:16

RE DU COUP What a Face plus, Taron cute ce mec c'est la vie !
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 15/05/2016
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 8 Juin 2016 - 20:42

HIIIIIII TARON I love you
Rebienvenue I love you
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 8 Juin 2016 - 21:56

Merci vous deux mkeur héhé.

fuck
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 8 Juin 2016 - 22:38

rebienvenue à la maison chaton et bonne continuation pour cette nouvelle fiche cutie
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 8 Juin 2016 - 22:40

Merci ma jolie mkeur.

fuck
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 8 Juin 2016 - 23:20

fuck clac pour commencer huhu on finira bed plus tard uh
reuh bienvenue mon sushi par ici sushi trop trop contente de te voir reprendre Romeo mout et de pouvoir jouer ce lien avec toi **
bon courage pour la refonte le fiche nanas

crac crac crac crac

uc mkeur
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Jeu 9 Juin 2016 - 14:02

Ree huhu
Faut qu'on se trouve un lien avec ce beau Romeo **
Bon courage pour la suite, tu connais la maison siffle

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Jeu 9 Juin 2016 - 16:48

taron faint
et la jumelle qui s'appelle Juliette, j'aime mdr
re-bienvenue pika pika pika
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Jeu 9 Juin 2016 - 19:08

Merci tout le monde mkeur.

PADDY : va crever dans un fossé d'abord fuck et après on verra pour le reste siffle.
bed crac. Oh and btw I will be on the top of course ange.

LUCY : Oui un lien Romeo/Ziggy c'est obligé siffle.

NIAHM : Ouais je voulais lui faire une soeur alors la jumelle avec le prénom Juliette c'était une évidence siffle.

fuck
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Jeu 9 Juin 2016 - 20:36

re bienvenu chez toi cute
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Ven 10 Juin 2016 - 15:01

Rebienvenue par ici. huhu Hâte de (re)voir ce Roméo en action. mdr

it's hard to wait around for something you know might never happen ; but it's even harder to give up when you know it's everything you want.

Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Sam 11 Juin 2016 - 0:18

Merci vous deux cute

fuck
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mar 14 Juin 2016 - 14:41

Hey cutie, ta fiche est commencée depuis 6 jours, ton délai est donc bientôt terminé, as-tu besoin de quelques jours de plus pour finir ? hrt

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mar 14 Juin 2016 - 23:38

Non c'est bon merci mkeur.
C'est juste que j'ai eu quelques problèmes avec la rédaction Arrow. Ça partait pas dans le sens que je voulais.

fuck
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 15 Juin 2016 - 21:25

Bienvenue parmi nous !!
Et me voilààà bug Romeo me tue huhu J'ai hâte de le revoir en jeu et voir ce que vous allez faire ** Tout est parfait siffle Et 8 points pour la validation de ta fiche vivi

Te voilà validé(e) ! Mais ce n'est que le début de ton aventure sur SATD ! Tu peux maintenant créer ta fiche de liens pour qu'on puisse venir te proposer des liens avec les autres personnages ! N'oublie pas non plus de recenser le métier et le logement de ton personnage, ça peut aussi aider pour les liens. Tu peux par ailleurs créer le téléphone de ton personnage, pour plus de réalisme ! Et si tu as envie de t'amuser un peu autrement qu'avec les rps, et de connaître un peu les membres du forum, viens nous rejoindre dans la partie détente ! Sur ce, nous te souhaitons la bienvenue sur SATD, en espérant que tu t'y plaises et que tu t'amuses.

Bad timing tore us apart
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   Mer 15 Juin 2016 - 22:17

Merci ma belle mkeur.
J'ai hâte de rejouer ce connard aussi héhé.

fuck
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.   

ROMEO (+) Personne ne vous l'avait dit, mais être gay, ça coûte cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1