Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

Paddy || les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Ven 24 Juin 2016 - 0:59

Paddy Rafferty a écrit:
avec plaisir gné tu as une idée déjà du coup en fonction de votre lien avec Romeo ? ange

A vrai dire, quand j'ai posté je pensais que ce serait un lien en rapport avec le lien de Romeo, mais en y repensant, je me dis que le plus logique serait que le lien de Romeo soit en rapport avec celui de Ziggy et Paddy hm
Je m'explique mdr :
Je pense que Paddy serait plus accessible que Romeo, déjà mdr Romeo est une célébrité, Ziggy n'est qu'un musicien de rue, pas connu -et heureusement dans son cas mdr -, du coup, il est plus probable qu'il connaisse Paddy à la base, plutôt que Romeo. Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer lorsque Ziggy est arrivé à Dublin, non ? C'était il y a un an hm Je me dis qu'ils auraient pu être un peu "compagnons d'infortune" mdr C'est vrai qu'ils n'ont pas le même âge, mais bon, je pense que c'est pas trop grave hm Bref, voilà, c'est un début d'idée, je me disais qu'ils pouvaient s'entendre, et Ziggy pourrait être au courant de la supercherie, peut-être ? hm Si oui, il aimerait sans doute pas Romeo Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Lun 27 Juin 2016 - 9:51

Désolée, j'ai pas reçu le mail de notification, du coup, j'avais pas vu rollr

Effectivement, ce serait peut-être plus logique dans ce sens-là vivi Et c'est totalement plausible comme idée. radis La différence d'âge, Paddy il s'en fichera, quand ils se rencontre, il est pas obligé de savoir tout de suite que Ziggy a autant d'années de moins que lui et une fois qu'ils s'entendent, ça lui importera peu, ça lui importe déjà peu de toute façon, il cotoie depuis super longtemps Caleb aussi huhu
En tout cas, je suis complètement pour l'idée des compagnons d'infortunes. A la limite, Ziggy pourrait se rapprocher de ce que Paddy pourrait considérer comme un meilleur ami, parce qu'il a jamais eu de relations amicales comme ça jusque-là et donc effectivement il l'aurait prévenu pour le "contrat" qu'on lui a fait et donc qu'il se fait passer pour le copain de Romeo. What a Face

uc mkeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Mer 6 Juil 2016 - 17:10

Pas de souci, j'arrive tard aussi faint

C'est PAR-FAIT pour moi huhu Ziggy n'a pas franchement d'amis sur qui compter, donc en avoir un comme ça ce serait top ! **
Après, je pense que Ziggy lui aurait dit qu'il aurait fui NY après avoir "fait quelque chose de mal, mais il n'aurait évidemment pas précisé quoi, du coup ça pourrait être pas mal intéressant pour la suite siffle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   

Paddy || les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2