Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

Paddy || les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 04/06/2016
MessageSujet: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 20:16

titre qui claque
fiche par asi'click

paddy rafferty

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
   In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

uc mkeur
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 20:16

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

uc mkeur
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 20:16

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

uc mkeur
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 20:17

à vous keur

uc mkeur
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 21:21

héhé

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 22:17

oui ? c'est pour quoi ? uh huhu

uc mkeur
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 22:42

juste pour te rappeler que Romeo arrive bientôt siffle.
et que bon, j'ai aussi envie d'un lien avec Cillian, mais que j'ai NO IDEA mdr.

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 23:12

gaah Paddy se prépare déjà pour le fight starwars

J'avoue que trouver un lien entre Cillian et Paddy, en fait c'est chaud hm et comme ça là, j'ai trop aucune idée. guilt A la limite ils auraient pu se rencontrer à une période où Paddy avait un emploi dans un garage, ou une entreprise de plomberie et Cillian aurait eu à faire à lui par ce biais; mais sur quoi ça pourrait déboucher ? là aucune idée shame

uc mkeur
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 12/03/2016
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 23:15

bonjour.
je te viole même si c'est pas possible.
au revoir.

(ah et je veux des liens mais comme d'habitude je n'ai aucune idée alors je vais prendre la porte de ce pas. merci.)

bed
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 23:26

Je peux faire une petite exception pour toi siffle bave leche bed

J'ai peut-être une idée justement huhu
Je me dis, Paddy aurait pu passer une soirée dans le bar où travaille Sidney, ils discutent un peu, elle aurait pu éventuellement reconnaitre comme le petit ami de Romeo vu que leur "relation" est médiatisée, puisque le but est de faire remonter la côte de popularité de Romeo et de son groupe. Bref, monsieur boit pas mal, voire même trop. Sid elle aurait fini son shift avant la fermeture et serait donc parti avant lui. Lui part à la fermeture, complètement torché, et comme ils vivent au même endroit, ils sont pas vraiment voisin, mais les immeubles se ressemblent et dans son état, il se trompe et atterrit à l'appart de Sidney.

ça pourrait donner un sujet de rp ça. gné Elle dort et à oublié de fermer la porte à clef, et Paddy entre en pensant être chez Romeo. Il allume pas la lumière, et soit il se cogne dans quelque chose, ce qui réveil Sid, soit carrément il arrive juste qu'à la chambre et s'incruste dans le lit de Sid pensant que c'est la chambre de Romeo mdr

uc mkeur
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Dim 5 Juin 2016 - 23:46

omg tu viens de m'achever avec ton idée de rp mdr c'est une tuerie, ça déchire, j'achète carrément gaah elle va péter un câble la sidney, j'adore mdr bon, on va dire que manny s'est tirée je ne sais pas où parce qu'elles vivent quand même ensemble les poulettes mais ouais 'tain, j'suis carrément fan de la rencontre totalement absurde mdr je t'aime. voilà, c'est dit cutie
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Lun 6 Juin 2016 - 0:00

Ah ah, j'avoue que je suis fière de moi pour une fois que je trouve une idée comme ça mdr Contente que ça te plaise ** Si tu es dispo pour le rp, je te ferais l'entame du coup nanas

uc mkeur
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Lun 6 Juin 2016 - 0:03

nan mais j'te jure c'et trop parfait comme situation, c'est du grand n'importe quoi j'adore mdr
et ben pour le rp, vas-y chaton ** j'essaye de me mettre à jour demain, ça devrait l'faire donc fonce ange
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Lun 6 Juin 2016 - 0:09

Ouki douki, super nanas je t'envoie le lien par MP quand c'est fait luvu

uc mkeur
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 08/06/2016
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Mer 15 Juin 2016 - 23:32

fouet fuck saw onfire
pour ça, on verra si t'es sage:

fuck
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Jeu 16 Juin 2016 - 12:33

mais moi je suis toujours sage ange siffle

uc mkeur
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Ven 17 Juin 2016 - 19:55

Si j'ai un lien avec Romeo, je pense qu'on peut en trouver un avec Paddy huhu -pour Ziggy, du coup faint -

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Ven 17 Juin 2016 - 22:58

avec plaisir gné tu as une idée déjà du coup en fonction de votre lien avec Romeo ? ange

uc mkeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Ven 17 Juin 2016 - 23:53

J'ai essayé de réfléchir à un lien pour les deux qu'on puisse se faire notre fameux rp mdr A un moment de sa vie, ça a été le bordel dans la famille de Cal parce que son père a trompé sa mère et a eu un gosse. Je me suis dis que Paddy, même si il a fini par rapidement s'en remettre de l'histoire, pourrait être le gars qu'il a rencontré et qui lui a changé les idées (ça peut autant marcher avec le joint qu'avec les jeux vidéos mdr ). Puis quand il a réussi à remonter le coup et bien on pourrait dire qu'ils sont restés amis et si un jour Cal a envie d'un joint, il sait qu'il peut venir voir Paddy faint huhu
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Sam 18 Juin 2016 - 0:17

ça pourrait carrément coller je pense vivi après faut juste voir ça aurait été quand, parce que bon, ils ont quand même 6 ans d'écart. huhu mais ça devrait pouvoir le faire quand même je pense nanas en plus, si Cal lui parle de sa situation, je pense que Paddy pourra le comprendre, enfin en parti, il est dans la même situation familial que lui, excepté que lui, il est le "bâtard" que son père a eu en trompant sa femme légitime avec sa mère. Ses frères et soeur ne le connaissent pas, enfin si parce qu'il s'est incrusté dans leur vie pour emmerder son père, mais aucun d'eux ne sait qui il est réellement pour eux. D'ailleurs, il est même jusqu'à aller à draguer le plus jeune, le poussant à révéler et assumer sa bisexualité, juste pour faire enrager le paternel, qui n'a jamais accepté l'homosexualité de Paddy. bref...

du coup, je suis complètement pour l'idée que tu proposes. Juste à voir déterminer quand été la période où il a rencontré Paddy, qui lui aura permis de se changer les idées. ange

uc mkeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Sam 18 Juin 2016 - 0:28

Caleb avait 15 ans quand c'est arrivé. Ou 16, je ne sais plus exactement mdr Ce qui fait 21 ans pour Paddy si j'arrive encore à compter faint
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Sam 18 Juin 2016 - 12:10

Je pense que ça peut le faire alors gné nanas

uc mkeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Sam 18 Juin 2016 - 12:34

Cool bril Donc maintenant, on a de la matière pour faire notre rp mdr
Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Sam 18 Juin 2016 - 13:04

ouep, maintenant qu'on à la base danse il faut juste qu'on se trouve un bon contexte pour le sujet. siffle

On pourrait partir sur le fais que ça fait plusieurs mois qu'ils se sont pas vu, du coup, Caleb ne saurait pas du tout encore dans quel merdier s'est fourré Paddy huhu Là il le contact (pour un joint par exemple) et ils se rejoigne en extérieur. Paddy se ferait reconnaitre par des gens, ça intriguerait Cal ? ange et après on voit...

uc mkeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   Sam 18 Juin 2016 - 17:51

Trop bien gaah
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paddy || les apparences sont souvent trompeuses   

Paddy || les apparences sont souvent trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant