Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 
 

 I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me | ALEXIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MESSAGES : 227
MessageSujet: I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me | ALEXIAN   Mer 1 Juin 2016 - 0:19

.I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me.Avec tout ce qu’il a eu à faire à la fac, Cillian n’a pas eu le temps de contacter Alexis et ce n’est que lorsque c’est ce dernier qu’il le fait qu’il se rend compte qu’une semaine est passée depuis leur rencontre fortuite à la salle de sport et l’échange de sms au sujet de la soirée où Leony a tout fait foiré en l’obligeant à rester chez lui. Ils échangent quelques textos et bien entendu, le bouclé en profite pour le taquiner un peu en lui disant qu’il va lui demander de se mettre nu. Pour avoir eu la réaction en direct la dernière fois, Cillian est presque sûr qu’il a paniqué en lisant le message et rougit aussi. En imaginant sa réaction, le bouclé ne peut pas s’empêcher de rire. Sérieusement, il a l’air tellement prude que le jeune homme a envie de le torturer encore un peu. Il met d’ailleurs quelque temps pour répondre à son dernier message pour laisser un peu l’imagination du châtain faire son bout de chemin. Qu’est-ce qu’il donnerait pour être à côté de lui et voir sa tête pour se moquer gentiment de lui. Mais en même temps, il a envie de le protéger. C’est paradoxal comme sentiment et ça le rend confus. En fait, dès qu’il se met à penser au sportif il est confus et pas qu’à cause du pari. C’est bien la première fois qu’un mec l’attire. Enfin, attiré c’est pas vraiment le mot exact que Cillian emploierait. Mais c’est vrai que lorsqu’il l’a vu faire de la musculation, couvert de sueur, il l’a quand même trouvé vachement canon. Et puis cette façon qu’il a de rougir à tout le rend mignon. Le peintre n’a pas encore conscience que c’est dangereux pour lui de continuer ce pari. Qu’il va se faire prendre à son propre jeu et qu’il ne pourra pas en sortir. Qu’il n’aura que ses yeux pour pleurer quand Alexis va apprendre la vérité et qu’il va galérer à le reconquérir. Mais pour le moment, ce genre de chose, il n’a pas de raison de s’inquiéter. Il n’a pas encore démarré son plan de séduction. D’ailleurs, il faudra qu’il s’excuse pour la soirée de la dernière fois parce qu’il devait y aller, il l’avait même promis à Alexis. Mais Leo a tout mis en œuvre pour l’empêcher d’y aller. Elle a même dû sortir l’arme ultime pour le faire rester sur le canapé à regarder la télé : Mulan. Mais c’est pas sa faute s’il est faible devant ce dessin animé. Disney et plus particulièrement Mulan, c’est l’un de ses points faibles.

Soupirant, Cillian répond au dernier message de Alexis jugeant qu’il a assez attendu et s’est assez inquiété sur ce que le bouclé allait lui faire. Une fois l’heure conclue, il jette un coup d’œil à son téléphone et voit qu’il lui reste le temps de ranger un peu son loft. C’est pas le moment de lui montrer un endroit mal rangé. Il s’active alors à faire le ménage, à mettre dans la machine son linge sale et à ranger un peu son atelier. Une fois que c’est fait, il est tout transpirant. Une bonne douche s’impose et il se précipite dans la salle de bain pour se prélasser sous l’eau. Pendant que le jeune homme est sous l’eau, il reçoit un appel de Erwan. Seulement, il ne répond pas. Cillian sait déjà ce que son meilleur ami va lui demander. Il va lui demander si le pari avance bien et jusqu’au il a été avec Alexis. Sauf que le peintre n’a pas envie de parler de ça avec lui et encore moins pour lui donner l’avancée du pari. Connaissant son meilleur ami, Erwan va sûrement être déçu d’entendre que Cillian n’a fait aucun progrès et que c’est toujours au point mort. Bon, ce n’est pas tout à fait la vérité. Il a réussi à avoir son numéro de téléphone et à l’inviter chez lui pour être son modèle. La sonnerie se fait entendre une deuxième fois, puis une troisième fois et une quatrième fois avant que l’artiste décide de décrocher en sortant simplement sa main de la douche pour prendre son téléphone en main. « Fuck you Erwan. You piss me off. Go fuck yourself. » Cillian est arrêté dans son élan en reconnaissant la voix de sa grande sœur. Penaud il s’excuse une bonne dizaine de fois. « Sorry Coline. I was taking a shower and Erwan didn’t stop calling me. He’s so annoying. I can’t rest two seconds with him. He’s at least as annoying as mum. » Il entend sa sœur rire au bout du fil quand il compare son meilleur ami et sa mère. En même temps c’est le sentiment qu’il a. Franchement, sa mère l’appelle moins souvent que Erwan. Dès que Coline est calmée, le jeune homme lui demande ce qu’elle lui veut. Elle lui dit qu’elle veut le voir ce soir, et qu’elle lui offre aussi à manger. « Yes maybe. Listen, I’ve got a friend who’s coming to be my model and I don’t really know when we’ll be finished… »

Cillian entend sa sœur soupirer pour finalement lui dire d’amener son pote avec lui aussi. Ça tombe bien, il aime les mêmes choses que Coline. « Well, perfect. Like that you can speak with him about all your surnatural stuff. He’s like you into it. » De suite, la jeune femme ne semble plus si ennuyée que ça par la présence du jeune homme avec son frère ce soir. Elle a même hâte de le rencontrer. Elle embrasse son frère avant de raccrocher. Cillian ne peut pas s’empêcher de se demander ce qui lui arrive. Il est rare qu’elle l’appelle de cette façon pour l’inviter à manger. Elle doit avoir quelque chose à lui dire. C’est pas normal. C’est inquiet qu’il commence à s’habiller et qu’il se dirige dans le salon pour écouter un peu de musique avant que Alexis n’arrive. Il se met à somnoler sur le canapé quand on sonne à la porte. Il se lève en vitesse et ouvre la porte. Il sourit instantanément quand il voit le visage de Alexis et le prit d’entrer. « Help yourself, and make yourself at home. » Une fois à l’intérieur, il ferme la porte et se dirige dans la cuisine. « Do you want something to drink ? Like that you can destress… You seem to be a little nervous, don’t you ? » L’artiste ne veut pas qu’il soit tout crispé. Il a l’impression de voir quelqu’un marcher avec un balai dans le cul. « My sister invites us tonight for the dinner. I said that I didn’t know when we’ll finish. But she doesn’t care. She wants to meet you because you like surnatural stuff… I think that you might like her actually. » Avec un sourire, Cillian présente l’invitation à Alexis en ne lui donnant aucune chance de repli et de refus.

© 2981 12289 0


Spoiler:
 


"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MESSAGES : 1034
MessageSujet: Re: I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me | ALEXIAN   Mer 1 Juin 2016 - 23:26

.I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me.Cette soirée, il l’avait attendu avec impatience. Alexis trouve le bouclé vraiment sympa. Après leur rencontre à la salle de sport et le petit repas improvisé au McDo en sa compagnie, il était donc impatient de le revoir. Malheureusement, en dernière minute Cillian n’a pas pu venir et lui s’était retrouvé tout seul comme un con là-bas. Sa cousine avait déjà d’autres plans prévus avec sa meilleure amie et Coline, sa meilleure amie à lui avait choisi d’aller sur une enquête pour le laisser profiter de son rencard tranquillement. Même s’il a eu beau lui dire que c’était pour le moment qu’une connaissance et qu’il n’y aurait probablement jamais rien de plus en tout cas dans le sens qu’elle s’imaginait parce qu’il est clairement hétéro. D’ailleurs, en temps normal, Alexis aurait préféré accompagner sa meilleure amie sur une enquête avec le groupe, plutôt que d’aller à une soirée où il entendrait toute la soirée des murmures sur son passage, ce qui n’a d’ailleurs pas loupé. Au final, il a changé ses plans pour rien, puisque Cillian lui a fait faux bond, et qu’il ne sait même pas pourquoi il lui avait dit qu’il y serait. C’est stupide, Alexis se sent stupide d’être attiré par l’irlandais, tout en sachant qu’il n’aura absolument aucune chance avec lui. Oui, il s’est montré sympa, oui, il l’a regardé dans les douches, mais très vite, il a eu la véritable explication, rien qu’un intérêt artistique. C’est cool en soi et c’est pour ça qu’il a accepté de jouer son modèle pour son projet de fin d’année et peut-être aussi, pouvoir profiter de passer un peu de temps avec lui aussi. OK, il n’a aucune chance, mais il a des yeux, autant s’en servir, parce qu’il faut bien l’avouer, le bouclé est plus qu’agréable à regarder.

Seulement les jours passent et toujours pas de nouvelle de l’artiste. Alexis n’ose pas trop le relancer, après tout c’est son projet à lui, pas le sien. Mais ça l’intrigue quand même cette histoire de modèle, même si Cillian l’a fait un peu flipper en parlant de se mettre nu. L’écossais n’est pas forcément pudique, les douches en commun après les matchs de football, il a l’habitude, mais là, ce serait quand même différent. Rester nu des heures durant, avec une seule personne qui vous fixe, vous observe sous toutes les coutures, non, clairement, il n’est pas certain d’en être capable. Mais même avec ça, il reste curieux de voir le bouclé mettre en pratique son idée, alors il s’étonne de n’avoir rien reçu. Au final, la semaine se passe quand Alexis se décide à envoyer un message à Cillian. Sourire et soulagement apparaissent sur son visage quand ce dernier lui répond. Même du rouge finit par colorer son visage quand le peintre aborde de nouveau le sujet de la nudité et le châtain en vient à se demander s’il n’est au fond pas sérieux et qu’il n’ose pas lui dire clairement que ça fera partie du projet, le préparant seulement à cette éventualité. En y réfléchissant un peu, Alexis se dit que c’est même assez logique, vu le sujet de son projet. Il hésite un instant à annuler, mais prend sur lui. C’est complètement nul de flipper pour ça, et il décide de tenir son engagement. Il a dit oui à Cillian pour être son modèle, il ira jusqu’au bout, peu importe ce que le bouclé lui demandera, enfin dans la limite du raisonnable, la nudité étant plus que raisonnable, ça n’a rien de péjoratif après tout, on est tous faits pareil et c’est comme ça que l’on vient au monde. Il finit donc de boucler l’heure du rendez-vous et notre son adresse sur un bout de papier.

À table avec sa tante et son oncle, il se décide à leur parler de ce projet. Il se sent de toute façon dans l’obligation de justifier le fait qu’il ne mangera probablement pas là pour le dîner. « Well, I have to tell you that I agreed to be a model for an art student. He has a project for the end of the school year and he asked me to be his model. I thought it would be nice for me and for him, so I said yes. » Sa tante plus expressive que monsieur se réjouit de la nouvelle. Depuis l’arrivée de son neveu, elle souhaite à tout prix le voir s’intégrer au mieux à sa vie à Dublin, alors elle est toujours heureuse de voir quand c’est le cas, comme là. Son oncle lui, se contente d’acquiescer d’un hochement de tête accompagner d’un « That's nice of you Alex. » L’écossais n’en attendait pas vraiment plus de celui qui l’héberge, tant qu’il accepte sa décision, ça lui va. « We’re starting today and I don’t know yet when we’ll be finished, so, don’t wait for me tonight, I might be late. » Madame Doherty acquiesce d’un sourire ravi, lui affirmant qu’il n’a aucun souci à se faire, qu’il profite de sa vie, qu’il est assez grand pour se gérer et ne pas avoir à tout leur justifier. Alexis la remercie et l’aide à débarrasser la table avant de se rendre à l’étage pour prendre une douche et se préparer. C’est dingue, il sait qu’il n’y a aucune raison d’être si nerveux, et pourtant, il ne peut réprimer cette sensation de son être. Et c’est complètement stressé qu’il sonne à la porte du bouclé, qui d’ailleurs ne tarde pas à le lui faire remarquer, ne manquant pas de créer une vague rose sur les joues du châtain une fois à l’intérieur. « Well yes. Just water would be nice thank you. » C’est pas qu’il ne souhaite pas le déranger, enfin un peu quand même, mais vu sa gorge sèche, un simple verre d’eau fera amplement l’affaire.

L’écossais hoche la tête en guise d’accord, un peu surpris par l’annonce de Cillian. « Euh.. Okay then. » Il ne sait pas trop quoi répondre, pris au dépourvu il ne peut faire autrement que d’accepter. Ce qui le rassure, c’est que d’après les dires du bouclé, sa sœur aime aussi le surnaturel, alors il ne devrait pas être trop mal l’aise en sa compagnie. « If she’s into surnatural stuff, yep I guess I’ll like her. » Alexis se décide enfin à ôter sa veste en jean en se dirigeant vers le canapé et la pose sur l’accoudoir avant de s’y installer. Il relève instantanément la main, sentant quelque chose en dessous. Constatant avec amusement qu’il s’agit d’un caleçon il attend que Cillian revienne avec son verre d’eau et le lève en le tenant entre le pouce et l’index au niveau de l’élastique. « Guess someone is a bit messy here. » Il laisse échapper un rire en tendant le caleçon vers son propriétaire. Au moins, ce petit détail aura eu le don de déstresser Alexis, montrant ainsi au bouclé que non, il n’est pas qu’un jeune homme qui semble être coincé en permanence. L’écossais il est comme ça, il a besoin d’un déclic pour se sentir à l’aise avec quelqu’un, et quoi de mieux que de faire la rencontre d’un caleçon pour se sentir tout de suite moins crispé avec la personne à qui il appartient ? C’est que ça ne s’arrête pas là. Étant assis, il a pleine vue sur l’entrejambe du bouclé, et soyons honnête, la vue n’est pas pour lui déplaire, d’autant que le jeune homme à la braguette ouverte, ce qui fait redoubler les rires du châtain. « And just saying, but your fly is open. » Alexis fait inconsciemment un petit mouvement du menton pour le lui montrer. Il rajouterait bien une pointe d’humour sur ça en faisant référence à la boisson qu’il lui a proposée aussi, mais il se dit qu’ils se connaissent pas encore assez pour faire ce genre d’humour, et puis avec ce qui court sur lui, ce n’est pas approprié, il verra plus tard si son humour pourri peut passer auprès du bouclé. C’est amusant de constater qu’il a été gêné au contact de Cillian la semaine passée, qu’il est arrivé dans ce même état d’esprit et que ces deux petits évènements qui auraient pu, auraient dû le faire rougir comme jamais, finalement, lui ont permis de se sentir plus à l’aise et de laisser retomber la pression qu’il s’est mise inutilement. « So, what’s the program for today? » Ne voulant pas trop mettre le bouclé trop dans l’embarras non plus, il opte pour changer rapidement de sujet, en revenant à la raison de sa présence ici aujourd’hui, ignorant totalement que là n’est pas les réelles raisons et qu’il est tombé dans le piège préparé pour lui. Oui, il est déjà pris au piège, parce que Cillian lui plait, c’est indéniable. Ce sourire charmeur, son côté si sympathique et avenant, comme lui résister ? Seulement Alexis n’a aucune idée qu’on se joue une fois de plus de lui. Lui il est là avec plaisir, pensant juste rendre service à un étudiant comme lui. Il lui rend effectivement service, juste pas de la manière qu’il le pense.

© 2981 12289 0


Spoiler:
 


Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Pan
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MESSAGES : 227
MessageSujet: Re: I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me | ALEXIAN   Dim 5 Juin 2016 - 0:20

.I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me.Etre toujours emmerdé par Erwan, commence à lui taper sur le système. Ce type a beau être son meilleur ami, il n’a plus aucun moment de répit dès qu’il n’est pas avec lui. La preuve, Cillian ne peut même pas prendre sa douche sans qu’il ne lui téléphone. C’est donc excédé qu’il décroche pensant une nouvelle fois que c’est son meilleur ami qui l’appelle. Quelle n’est pas sa surprise quand il entend la voix de Coline, sa grande sœur. Le jeune homme s’excuse une bonne vingtaine de fois, confus d’avoir parlé de la sorte à l’une des femmes de sa vie. Il lui explique la situation et ça semble plus l’amuser qu’autre chose en fait. Il se sent soulagé, même s’il sait qu’il fera passer à Erwan un sale quart d’heure la prochaine fois qu’il le verra. Ne peut-il pas se passer de lui au point de le harceler comme ça alors qu’ils se sont vus quelques heures auparavant ? En tout cas, Cillian ne sait pas et ça l’énerve grandement que son ami soit si insistant. Heureusement, sa sœur le sort de sa colère en l’invitant à manger chez elle et même s’il aimerait accepter de suite, il lui explique que ce n’est pas possible à cause d’Alexis. Il ne mentionne pas son prénom. S’il l’avait fait, il aurait appris que sa sœur et le type qui fait l’objet de son pari, se connaissent depuis quelques temps maintenant et vont même ensemble à des chasses aux fantômes. Cillian a beau ne pas croire à tous leurs trucs surnaturels, il respecte leur avis et même des fois, il part dans des débats avec Coline. C’est drôle de voir à quel point elle peut être fermée d’esprit quand on en vient à parler de ça. Elle est tellement persuadée qu’il y a vraiment des phénomènes paranormaux qu’elle en devient flippante. Dans ces moments-là, le jeune homme laisse juste tomber et hoche la tête pour lui faire comprendre qu’il est d’accord avec elle. Ce qui est faux bien entendu. Cillian pense que chaque truc surnaturel a une explication scientifique même si elle n’a pas encore été découverte. Enfin, il raccroche sûr que sa sœur et Alexis s’entendront très bien mais avec la nette impression qu’elle lui cache quelque chose. Coline n’est pas du genre à l’appeler comme ça pour l’inviter à manger. Ils ont beau être proches c’est rare quand ce genre de chose arrive. Du coup, le peintre est inquiet par rapport à ce que sa sœur pourrait ou non avoir à lui dire. Il se dépêche donc de sortir de la douche pour s’habiller et se rend dans le salon, en mettant un peu de musique pour attendre Alexis.

Cillian commence à somnoler sur le canapé quand il est complètement réveillé par la sonnette de la porte. Il se précipite pour ouvrir et découvre un Alexis complètement nerveux et stressé. Il essaie de le déstresser en lui proposant quelque chose à boire. Il souhaite juste un verre d’eau et c’est donc ainsi qu’il se retrouve à remplir deux verres, un pour le sportif et un pour lui. Pendant qu’il le fait, il lui annonce également que sa sœur les invite à manger tout à l’heure. Il se rend compte que ça peut être bizarre pour le jeune homme vu qu’il ne la connait pas, mais il le rassure en lui disant qu’elle adore le surnaturel comme lui. « Yes, she likes surnatural… I told you last time about her. I think I won’t understand anything if you begin to talk about it. I’m sure she’ll be very interrested about the fact that you lived near the lake. » Cillian revient en souriant, le verre d’eau d’Alexis dans sa main, ayant déjà fini le sien dans la cuisine. Dès que le châtain reprend la parole et qu’il voit au bout de ses doigts un de ses caleçons avec des pinceaux dessus, il ne peut s’empêcher de rougir. Non mais quel abruti ! Il était pourtant certain d’avoir tout rangé. « Yes, sorry about that. I was sure that I cleaned everywhere. Maybe not after all… » Gêné, il passe sa main libre derrière sa nuque pour se masser l’arrière de la tête. Il pensait que ça allait s’arrêter avec ça, mais non Alexis lui apprend que sa braguette est ouverte. Aussitôt, il devient encore plus rouge et gêné que plus tôt et dans la précipitation pour fermer au plus vite sa braguette, il échappe le verre qui termine sa course sur Alexis au niveau de son entrejambe. Il ne pouvait pas faire pire. « Sorry, sorry, sorry, sorry. » Cillian continue de s’excuser encore et encore comme un enfant qui a été pris en faute. Il se dirige dans la cuisine pour récupérer un torchon et s’agenouille près du sportif pour éponger le surplus d’eau. « I’m really sorry Nessie… I’m really clumsy today and I don’t know why. » Putain mais quel con ! Sérieux tu peux pas faire plus attention. Le peintre se crie dessus en pensée essayant par la même occasion de se calmer. Pourquoi est-il si nerveux et gêné face au jeune homme ? Ça ne devrait pas être l’inverse ? En quelques secondes, il est passé de l’hôte décontracté à l’hôte super coincé, tandis que Alexis a changé du tout au tout.

Ainsi, ça prouve à Cillian que le jeune homme n’est pas qu’un homme coincé et nerveux. Il l’aime bien. S’il n’y avait pas eu ce fichu pari, ils auraient même pu devenir de très bons amis. Cependant, la vie en avait décidé autrement et ils se retrouvaient empêtré dans ce stupide pari, même si l’écossais n’était au courant de rien encore. Alexis reprend la parole lui demandant le programme de la journée. L’artiste retrouve alors le sourire tandis qu’il se met à parler du projet de la suite de la journée. « Not much. Actually, you just have to sit somewhere you’ll feel confortable and for the moment I’ll just draw you. You just have to wear one of my shirt, because with yours I can’t see your tatoos and I want to draw the deer on your shoulder. » Des étoiles s’allument dans les yeux du peintre alors qu’il parle de dessin. Il a toujours aimé ça et encore plus quand il a un modèle aussi canon. Cillian se rend donc dans sa chambre pour en ressortir avec un marcel. Comme ça, il va avoir une vue sur le cœur ainsi que sur le cerf. Dès l’instant où il a vu ce cerf, il a su qu’il le dessinerait. « I don’t know who drew your tatoos, but he’s really talented. » La chemise ouverte de Cillian laisse entrevoir les quelques tatouages qu’il a sur le torse et les manches relevés sur ses bras. Ils ont tous les deux énormément de tatouages et sans le vouloir quelques-uns peuvent même matcher. A croire que c’est le destin qui les a réunit.
©️ 2981 12289 0


Spoiler:
 


"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me | ALEXIAN   

Revenir en haut Aller en bas
 

I get lost in your beauty and I can't see two feet in front of me | ALEXIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics
» LOST WORLD DX
» LOST Lock et Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SATD :: DUBLIN, IRELAND :: TEMPLE BAR :: Logements-