Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(M ▷ LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MessageSujet: (M ▷ LIBRE) ALEX PETTYFER   Mar 24 Mai 2016 - 22:27

Gaël Preston O'Malley
Informations du personnage
Nom : o'malley. il porte le nom de famille de ce couple qui l'a adopté quand il avait quatorze ans. ◦ Prénom(s) : le premier est gaël. prénom qui sonne très féminin mais il a appris à l'apprécier avec le temps. preston. parce que ça sonne quand même franchement bien. ◦ Âge : vingt-neuf ans. pas plus, pas moins. ◦ Date et lieu de naissance : au choix. il a atterri à l'orphelinat au plus tard à ses cinq ans. ◦ Nationalité et origines : il porte la nationalité irlandaise. pour ses origines, je vous laisse carte blanche. ◦ Métier/études : il est tuteur à l'orphelinat de dublin, il est aussi le coach sportif des jeunes. ◦ Statut marital : au choix.Orientation sexuelle : au choix.Groupe : capitaine crochet ou fée clochette.Crédits images : (avatar) outlines (gifs) tumblr.
Histoire
→ ce type là, il est arrivé à l'orphelinat à l'âge de cinq ans. tragique accident de voiture, les parents de gaël sont décédés alors qu'ils revenaient d'une soirée entre amoureux. un chauffard a grillé un feu rouge et le couple en a subi les conséquences. le petit garçon était à la maison avec sa nounou. pas de parents connus ou alors si, un oncle, ivrogne et incapable de se charger de ce petit être abandonné à son sort à cause d'un abruti incapable de patienter cinq minutes le temps que ce petit rond passe au vert.
→ ce type là, il a été adopté à l'âge de quatorze ans par le couple o'malley,. un homme et une femme que le destin a privé du bonheur de pouvoir enfanter.
→ ce type là, il a encouragé ses parents adoptifs à sauver un autre enfant de l'orphelinat et son choix était déjà arrêté sur malia, gamine dont il était très proche et qu'il refusait d'abandonner aussi facilement. c'est donc, quatre ans après l'adoption du garçon que la petite malia a rejoint cette famille bancale mais plus soudée que jamais.
→ ce type là, il a choisi de travailler à l'orphelinat parce qu'il y est attaché sentimentalement parlant. et puis, tous ces enfants en manque de quelque chose, ça lui parle et il a voulu faire quelque chose d'important dans sa vie.
→ ce type là, il soutient et a toujours soutenu malia dans ses choix et ce n'est visiblement pas prêt de changer. en tant que grand-frère protecteur, il connait les membres du groupe et surveille de près, comme de loin, tout ce qui se passe dans la carrière de sa petite soeur. concernant la demande en mariage de dennis envers malia, il ne connait pas la raison de la fuite de la demoiselle, même si, connaissant le phénomène, il se doute que cela a un rapport avec l'enfance chaotique qu'ils ont partagé tous les deux.
Le caractère
→ ce type là, c'est un con. borné comme pas deux, sûr de lui et râleur, monsieur n'est pas du genre domptable. au premier abord, il a l'allure du type qui fout la merde partout où il passe et à qui on ne voudrait pas particulièrement chercher des poux. d'une franchise et d'une répartie à toute épreuve, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. il est charismatique, il a du charme, il est sexy, il le sait et il en joue sans même en avoir honte. son sourire fait craquer les filles (ou les garçons, à vous de voir), ses abdos parlent d'eux même, monsieur s'entretient et ça fait du bien aux yeux. sous ses airs de mec qui n'en n'a rien à faire de tout et de tout le monde, il y a pourtant un coeur tendre qui bat la chamade. protecteur, d'une oreille attentive et de bon conseil, il est l'ami que l'on est fier d'avoir dans ses petits papiers. du genre loyal, altruiste et observateur, il ne dit pas grand chose mais n'allez pas croire qu'il n'en pense pas moins. c'est aussi un grand comique qui use d'humour et des blagues vaseuses à longueur de temps, histoire de détendre l'atmosphère quand il en sent la nécessité. en résumé, ce type là, c'est un cookie à moitié cuit : dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur. le genre de mec qu'il vaut mieux avoir de son côté que contre soi, le genre de mec qui n'accorde sa confiance qu'une fois, le genre de mec qui sera toujours là quand il le faudra.
Malia O'Malley
malia et gaël se connaissent depuis toujours. malia, c'est ce bébé qui a débarqué de nul part et a grandit à l'orphelinat. gaël, c'est ce gamin qui avait un caractère de merde mais qui avait décidé, pour une raison totalement inconnue, de la protéger. et c'est ainsi qu'ils ont grandi, tous les deux. quand des parents venaient à l'orphelinat, malia avait pour habitude de se planquer derrière gaël pour se faire toute petite et que jamais personne ne la sépare de ce garçon. gaël, quant à lui, faisait le plus de conneries possible pour ne pas avoir à laisser la fille derrière lui. mais ça, ça ne fonctionne qu'un temps. elle avait neuf ans, il en avait quatorze. un couple tout à fait charmant est venu et gaël est parti. c'est ce jour-là qu'elle a arrêté d'espérer. c'est ce jour-là qu'elle a arrêter de croire qu'un changement pourrait être possible. c'est ce jour-là qu'elle a perdu toute innocence. ils ne se sont pas vu pendant quatre ans et pourtant ils ne cessaient de penser l'un à l'autre. et puis, il y a eu ce jour où un couple est venu la chercher. malia, de nature pourtant curieuse comme on n'en fait plus, trainait des pieds et n'avait pas demandé à en savoir d'avantage. elle quittait l'orphelinat et personne ne pourrait plus jamais la protéger. alors, quand elle a vu gaël lui ouvrir les bras, elle a couru se jeter à son cou, comme s'il n'était parti que depuis quelques jours. le garçon avait insisté auprès de ses nouveaux parents pour qu'ils viennent la chercher. ils avaient cédés, malia les rejoindrait. au début, elle agissait comme à l'orphelinat, se planquant derrière gaël, qui ne cessait pourtant de l'encourager à se détendre. ça n'a pas duré longtemps cette période de sauvagerie et, la situation détendue, ils sont devenus, petit à petit, une véritable famille. malia et gaël sont très proches. ils s'aiment d'un amour fraternel qui dépassent l'entendement. ils sont si fusionnels que l'on pourrait croire qu'ils ont le même sang. malia ne fonctionne pas sans gaël, et inversement. le garçon a toujours soutenu sa frangine avec cette histoire de groupe. c'est d'ailleurs lui qui l'a inscrite à l'audition que le groupe faisait passer pour trouver une bassiste. il est son premier fan et elle se nourrit des remarques et encouragements qu'il peut lui faire. quand elle est partie en tournée, il s'est toujours débrouillé pour être présent sur plusieurs dates. pas toutes parce qu'il a un métier quand même et que, de toute façon, il n'en n'avait pas les moyens. il ne peut, de toute manière, être éloigné de malia bien longtemps. ça le ravi qu'elle soit de retour, même si la raison est bien décevante, de son point de vue. enfin, elle est là, près de lui, et c'est le principal. si elle devait repartir demain, il la laisserait s'en aller parce qu'i sait que ça lui tient à coeur et que c'est ce qu'elle fait de mieux alors il n'a pas le droit de s'interposer, même si cela devait lui briser le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 22/05/2016
MessageSujet: Re: (M ▷ LIBRE) ALEX PETTYFER   Mar 24 Mai 2016 - 22:28

Les petites exigences
(les attentes ) comme toujours, je sais bien que l'on a tous une vie en dehors des rpg donc pas de panique, je ne suis pas un tyran non plus héhé cela dit, j'aimerais tout de même quelqu'un d'actif, qui ne prenne pas le scénario, termine sa fiche et disparaisse dans la nature. rien ne m'énerve plus que ça. du coup, je souhaiterais quelqu'un capable de fournir plusieurs réponses par semaine, quelqu'un de motivé aussi. étant littéraire, il est vrai que les fautes d'orthographes me mettent de mauvaise humeur. d'accord, il peut y avoir des fautes d'inattention, je suis d'ailleurs la première à en faire, cependant, une relecture ne coûte pas grand chose, ainsi qu'un petit passage sur le correcteur de chez word ou sur bonpatron, ça ne peut pas faire de mal.

(le pseudo/les liens/l'histoire) -  le pseudonyme n'est pas tellement négociable. le nom de famille ne l'est pas du tout étant donné qu'ils ont été adoptés par le même couple, ce serait étrange de ne pas avoir le même patronyme. pour ce qui est du prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche et dans mes rps, du coup, si vous pouviez le garder, au moins en second prénom, histoire qu'il n'y ai peut-être qu'elle qui l'appelle comme ça  hm . bien évidement, le lien n'est pas négociable. si j'ai créé ce scénario, c'est dans le but de jouer l'histoire que j'avais prévu entre eux. d'ailleurs, je vous invite à aller lire ma fiche de présentation car le personnage y est présent en grande partie, ainsi vous pourrez visualiser un peu mieux le lien qui les uni. pour ce qui est de l'histoire en elle-même du personnage, elle est relativement flexible. j'en ai indiqué le chemin, maintenant, on peut en discuter sans problèmes, je suis ouverte aux modifications  ange  

(l'avatar) -  j'ai proposé Alex Pettyfer parce que je trouve que, pour une fois, briser les règles et voir ce duo en tant que relation fraternelle et non amoureuse, ça pourrait faire du bien. et puis, en plus, je trouve que ce personnage pourrait très bien lui correspondre. cela dit, si jamais le jeune homme ne vous convient pas, je peux vous donner d'autres pistes à exploiter, comme Jake Abel, Zac Efron, Dave Franco ou encore Colton Haynes.

(un dernier mot) -  Salut à toi petit panda de mon coeur  **
tout d'abord, je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario j’espère que la lecture t'a plu et n'a pas été trop longue. en tous cas, si tu parviens à lire ces lignes, c'est plutôt bon signe . alors, la question est la suivante : es-tu prêt(e) à te lancer dans l'aventure à mes côtés et à incarner ce personnage si important pour ma petite Malia ? je suis certaine que oui  perv  maintenant, c'est à toi de jouer : clique sur le bouton s'enregistrer et débarque pour me rejoindre. je t'attends avec tout plein d'amour, de folie et de cookies  leche
Revenir en haut Aller en bas

(M ▷ LIBRE) ALEX PETTYFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1