Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 
 

 (M 02/02 libres) COUSINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 15/05/2016
MESSAGES : 88
MessageSujet: (M 02/02 libres) COUSINS   Dim 15 Mai 2016 - 20:50

(/M) Alvin → cousin
entre 30 et 35 ansMétierStatut marital au choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Alvin est le fils aîné de Tracy et Harry. Il est le premier cousin de Poppy. Quand elle est arrivée dans la famille, abandonnée par sa mère à Tracy, il avait a peu près l'âge de Poppy et il l'a tout de suite pris sous son aile comme une petite sœur. Alvin a grandi, prenant de l'assurance et restant très protecteur envers sa famille.
Au niveau de ses études, je voyais quelque chose d'assez sérieux, car il aurait réussi facilement à l'école. Au niveau de sa vie sentimentale, c'est au choix. Vous pouvez le faire hétéro, homo, bi, marié, séparé, avec ou sans enfant, franchement carte blanche de tout ce point de vue !
Lien(s) : Poppy Cartwright → Sa cousine qui est arrivée dans la famille quand elle était âgée de six ans, abandonnée par sa mère. Ils sont très proches et ont souvent fait les quatre cents coups ensemble. Bien qu'Alvin était toujours considéré comme le cousin très sérieux, lui et Poppy se sont souvent fait des petits combats pour voir qui était le meilleur. C'est toujours elle qui grimpait le plus rapidement aux arbres. Même s'ils ont grandi, ils ont gardé la tradition des petites batailles mais Alvin est maintenant un peu plus calme et Poppy lui reproche d'avoir perdu un peu son âme d'enfant, quant à Alvin, il dit que ce serait bien que Poppy soit plus fémine ce qui fait virer rouge la demoiselle.
Arthur → Son petit frère. Proches dès la naissance, avec Poppy ils ont formé souvent les trois mousquetaires. Alvin est beaucoup plus sérieux qu'Arthur. Arthur aime l'aventure, aime rêver. Il est parti pendant deux ans faire un tour du monde avec juste son sac à dos et est revenu avec pleins d'étoiles dans les yeux et dans la tête. Les rêveries de son frère et le fait qu'il ne se soit pas encore stabiliser dans la vie, énerve un peu l'aîné.
Idées d'avatar : je suis complètement libre là-dessus, donc proposez  huhu
Les petites exigences : si vous faites seulement un rp par semaine, cela me convient amplement, moi-même ne rpant souvent que les week-end à cause du boulot. Ensuite une personne qui s'investit dans la vie du forum, en cb etc  onfire  onfire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 15/05/2016
MESSAGES : 88
MessageSujet: Re: (M 02/02 libres) COUSINS   Dim 15 Mai 2016 - 21:04

(M) Arthur → cousin
entre 24 et 28 ansMétierStatut marital au choix
Libre Tenté Pris
Les bases de l'histoire : Arthur est le fils cadet de Tracy et Harry. Il est le deuxième cousin de Poppy. Au début il n'a pas compris pourquoi sa cousine venait habiter avec eux comme il était petit, mais rapidement il a compris et en voyant la tristesse de Poppy il s'est attaché à elle comme un doudou. Ils ont grandi ensemble et Poppy l'a considéré comme son petit frère. Avec Alvin ils étaient les trois mousquetaires, à faire des bêtises. Arthur il a toujours été quelqu'un aimant l'aventure et rêvant de découvrir le monde. Il a abandonné ses études pour aller faire un tour du monde avec seulement un sac à dos pendant deux ans. Il est revenu il y a quelques temps et à présent il squatte chez ses parents en attendant de savoir quoi faire ce qui ne plaît pas du tout à son aîné. Du coup elle sait qu'il peut trouver du réconfort avec Poppy.
Au niveau de ses préférences, de son statut martial, tout est libre.
Lien(s) : Poppy Cartwright → Sa cousine et lui sont très proches. Il a toujours été dans ses jambes quand elle est arrivée, car il savait qu'elle était triste. Il n'a pas arrêté de lui faire des câlins jusqu'à ce qu'elle aille mieux. En grandissant, Poppy a toujours pris le parti de Arthur pour le défendre. Non Arthur n'était pas un glandeur pour elle, il rêvait simplement de voir le monde et de découvrir des choses. Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proche et Arthur sait qu'il peut compter sur elle pour le défendre envers Alvin qui le dispute dès qu'il peut sur le fait qu'il ne fait pas grand chose de sa vie.

Alvin → Les deux frères ont toujours été proches. Dès la naissance d'Arthur, Alvin l'a considéré comme une petite chose à protéger. Pourtant, depuis quelques mois les choses ont un peu changé. Arthur est rentré à Dublin après son petit périple pendant deux ans et depuis il squatte chez ses parents, pensant à son avenir et cela ne plaît pas du tout à l'aîné qui le voudrait bien voir bouger ses fesses. Cela provoque des tensions entre les deux frères et des disputes.
Idées d'avatar : au choix, je ne suis pas difficile, proposez.
Les petites exigences : si vous faites seulement un rp par semaine cela me convient, moi-même étant prise par le boulot en semaine What a Face Je voudrais juste une personne qui s'intègre au forum, qui fasse des liens avec les gens, qui va sur la cb etc huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M 02/02 libres) COUSINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» [image libres d'utilisation] Divers sites.
» Les manuscrits de la BNF (PDF libres)
» Bannières libres
» Films libres de droits sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SATD :: Time to begin, isn't it ? :: On les veut :: pré-liens-