Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

Eli & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 29/04/2016
MessageSujet: Eli & Cie   Mar 3 Mai 2016 - 6:06

Elijah O'Connell
Informations du personnage
Nom : O'Connell ◦ Prénom(s) : Elijah Mícheál ◦ Âge :28 ◦ Date et lieu de naissance : 20 août, à Cork en Irlande ◦ Nationalité et origines : irlandais pure souche ◦ Métier/études : dessinateur et illustrateur pour le web et l'édition ◦ Statut marital : en couple depuis deux ans avec la fabuleuse Hestia  keurOrientation sexuelle : hétéro ◦ Groupe : Fée Clochette ◦ Crédits images : .cranberry

Anecdotes
1. Artiste - Maman m'a toujours dit que mes dessins étaient très beaux. Et c'est elle qui m'a poussé à faire de ma passion mon métier. J'ai toujours aimé dessiner, depuis petit je dessine ce que je vois. Et je lisais beaucoup de bandes dessinées, ce qui m'a donné un style bien marqué aujourd'hui dans ma façon de m'exprimer. 2. Timide - Ma malédiction. Force heureusement, cela ne concerne que les filles, celles que je trouve jolies et à qui je suis bien incapable de le dire. Heureusement, j'ai eu de la chance avec les deux seules filles que j'ai eu le plaisir d'appeler "petite amie". 3. Frère - Je ne m'imagine pas sans mes frères. Nous avons toujours été proches. Aedan prenant son rôle de grand frère très à cœur, il a réussi à bien m'influencer au fil des années. Mais c'est avec Seamus que je me sens le plus proche, tous deux artistes, nous partageons beaucoup de choses. 4. Hestia - C'est ma chérie depuis deux ans et je l'aime, même si cela a pris du temps. 5. Bière - J'en raffole. Il n'y pas une semaine qui passe où je n'en bois pas. J'ai l'habitude d'aller au pub tous les week ends avec les copains. Sa fraîcheur, son amerture... Une grande préférence pour les brunes. 6. Luke - Mon cousin que je considère aujourd'hui comme un frère. Des étés passés ensemble, et aujourd'hui nous habitons dans la même ville et c'est un peu comme des vacances à chaque fois que je le vois. 7. Delilah - Le prénom interdit. Je me suis juré de ne plus y penser, mais c'est me mentir de dire que c'est ce qu'il se passe en réalité. Un fantôme du passé qui me hante toujours de temps à autres. Heureusement, il finit par disparaître. 8. Ponctualité - Je ne sais pas être à l'heure. J'ai beau mettre mon réveil une heure avant, je finirai toujours par être en retard, comme si le temps aimait me jouer des tours. Comment font les gens pour être à l'heure ? C'est une question que je me pose encore à vingt-huit ans. 9. Mer - J'adore aller voir la mer. M'y baigner, même. L'été est ma saison préférée parce qu'on peut faire trempette. La côte irlandaise est dotée d'une incroyable magie, j'aime mon pays et jamais je ne le quitterai. 10. Piliers - Les valeurs sont les piliers de chaque être. Sans elles, nous ne valons plus rien. Celles avec lesquelles j'ai grandi sont l'amour, la loyauté, l'honnêteté, l'empathie et la générosité. Je m'efforce tous les jours d'agir en harmonie avec elles. 11 - Plaisir - Le plaisir, c'est la vie ! Les petits comme les grands. Il faut savoir les savourer, ce que je m'efforce de faire. Un bonjour, un sourire, un regard, une bière, une virée entre amis, un baiser... Tout est bon à prendre. 12. Vertige - Ma plus grande phobie. C'est limite si j'ai pas peur du haut d'une chaise, pour vous dire...
Les rps du joueur

www. ft Lucy M. Donegan
www. ft Delilah A. Buckley
www. ft Luke Hopkins

Les rps à prévoir :
   ft Pseudo du partenaire
   ft Pseudo du partenaire

Les recherches de liens

Meilleur(e) ami(e) : quelqu'un qu'il connait depuis soit l'enfance (mais à Cork, puis les deux auraient déménagé à Dublin), soit depuis la fac (quand Eli est venu faire ses études à Dublin). Ce serait une relation forte, Eli étant plutôt introverti, je le verrais bien arriver à s'ouvrir à cette personne
  Ex-colocataire(s) : lors de ses études à Dublin, j'imagine Eli en colocation. Il aurait pu habiter avec lui/eux jusqu'à son emménagement avec Hestia il y a 6 mois
   Famille : cousins, cousines

Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Eli & Cie   Mar 3 Mai 2016 - 6:06

Luke Hopkins
Cousin ▷ Eli passe ses vacances à Dublin chez son cousin Luke depuis qu'il est enfant. Ils sont très proches et Eli le considère comme un frère.

Lucy M. Donegan
Ex et amie ▷ Eli a toujours connu Lucy grâce à son cousin. Il passait à peu près autant de temps avec elle qu'avec Luke, étant donné que Lucy et Luke étaient inséparables. L'été de leurs 18 ans, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir petit ami-petite amie. Lucy a été la première copine d'Eli - grand timide - son premier baiser et sa première fois. Mais il n'en est jamais tombé amoureux. Au final, ils sont bien plus amis qu'autre chose.

Hestia Fitzgerald
Petite amie ▷ Ils se sont rencontrés il y a deux ans et après avoir persévéré, Eli a obtenu ce qu'il voulait. L'effort en valait la chandelle, Hestia est une chic fille dont il est tombé amoureux au fil des mois. Aujourd'hui, ils habitent ensemble (depuis six mois) et leur relation lui apporte beaucoup de bonheur, même si le fantôme de Delilah vient le hanter de temps à autres. Hestia est réelle, elle, et il s'accroche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eli & Cie   Mar 3 Mai 2016 - 8:46

Je viens squatter, un peu en touriste j'avoue, mais je me dis qu'on peut trouver un petit truc ! Notamment au niveau du boulot ? Les deux sont dans l'informatique siffle
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Eli & Cie   Lun 30 Mai 2016 - 0:02

Re ! Désolée, j'étais absente ces derniers temps, j'étais partie en vacances. huhu

Du coup oui ! Bonne idée par rapport au boulot ! Ils auraient pu travailler ensemble sur un projet et du coup devenir potes ? Faut que j'aille lire ta fiche. As-tu lu la mienne ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eli & Cie   Lun 30 Mai 2016 - 18:10

Ne m'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaas. huhu
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Eli & Cie   Mar 31 Mai 2016 - 2:23

Je t'oublie paaaaaaaaaas !!! Tu as lu ma fiche ? Y a des trucs qui t'ont inspiré ? Je vais aller finir la tienne, comme tu es validé maintenant ayah
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eli & Cie   Mar 31 Mai 2016 - 7:58

Ouii j'avais lu ta fiche ! **

Alors, Alice n'est à Dublin que depuis un mois ou deux et elle est au chômage. Du coup, elle s'est lancée un peu en freelance, donc si ça peut coller, ils auraient pu effectivement bosser ensemble sur un projet. Après, je me dis que limite, si ça se passe bien, il peut se décider à faire appel à elle plus souvent.

Je verrais bien les deux s'entendre plutôt bien en plus de ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eli & Cie   

Eli & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1