Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 29/04/2016
MessageSujet: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Ven 29 Avr 2016 - 8:25

Elijah O'Connell
Informations du personnage
Nom : O'Connell ◦ Prénom(s) : Elijah Mícheál ◦ Âge : 28 ans ◦ Date et lieu de naissance : 20 août, à Cork en Irlande ◦ Nationalité et origines : irlandais pure souche ◦ Métier/études : dessinateur et illustrateur pour le web et l'édition ◦ Statut marital : en couple depuis deux ans ◦ Orientation sexuelle : la question ne s'est même jamais posée : hétéro ◦ Groupe : Fée Clochette ◦ Crédits images : .cranberry & WildWorld
Anecdotes
1. Artiste - Maman m'a toujours dit que mes dessins étaient très beaux. Et c'est elle qui m'a poussé à faire de ma passion mon métier. J'ai toujours aimé dessiner, depuis petit je dessine ce que je vois. Et je lisais beaucoup de bandes dessinées, ce qui m'a donné un style bien marqué aujourd'hui dans ma façon de m'exprimer. 2. Timide - Ma malédiction. Fort heureusement, cela ne concerne que les filles, celles que je trouve jolies et à qui je suis bien incapable de le dire. Heureusement, j'ai eu de la chance avec les deux seules filles que j'ai eu le plaisir d'appeler "petite amie". 3. Frère - Je ne m'imagine pas sans mes frères. Nous avons toujours été proches. Aedan prenant son rôle de grand frère très à cœur, il a réussi à bien m'influencer au fil des années. Mais c'est avec Seamus que je me sens le plus proche, tous deux artistes, nous partageons beaucoup de choses. 4. Hestia - C'est ma chérie depuis deux ans et je l'aime, même si cela a pris du temps. 5. Bière - J'en raffole. Il n'y pas une semaine qui passe où je n'en bois pas. J'ai l'habitude d'aller au pub tous les week ends avec les copains. Sa fraîcheur, son amerture... Une grande préférence pour les brunes. 6. Luke - Mon cousin que je considère aujourd'hui comme un frère. Des étés passés ensemble, et aujourd'hui nous habitons dans la même ville et c'est un peu comme des vacances à chaque fois que je le vois. 7. Delilah - Le prénom interdit. Je me suis juré de ne plus y penser, mais c'est me mentir de dire que c'est ce qu'il se passe en réalité. Un fantôme du passé qui me hante toujours de temps à autres. Heureusement, il finit par disparaître. 8. Ponctualité - Je ne sais pas être à l'heure. J'ai beau mettre mon réveil une heure avant, je finirai toujours par être en retard, comme si le temps aimait me jouer des tours. Comment font les gens pour être à l'heure ? C'est une question que je me pose encore à vingt-huit ans. 9. Mer - J'adore aller voir la mer. M'y baigner, même. L'été est ma saison préférée parce qu'on peut faire trempette. La côte irlandaise est dotée d'une incroyable magie, j'aime mon pays et jamais je ne le quitterai. 10. Piliers - Les valeurs sont les piliers de chaque être. Sans elles, nous ne valons plus rien. Celles avec lesquelles j'ai grandi sont l'amour, la loyauté, l'honnêteté, l'empathie et la générosité. Je m'efforce tous les jours d'agir en harmonie avec elles. 11 - Plaisir - Le plaisir, c'est la vie ! Les petits comme les grands. Il faut savoir les savourer, ce que je m'efforce de faire. Un bonjour, un sourire, un regard, une bière, une virée entre amis, un baiser... Tout est bon à prendre. 12. Vertige - Ma plus grande phobie. C'est limite si j'ai pas peur du haut d'une chaise, pour vous dire...
Pourquoi ce groupe ?
Je suis artiste et pour ça, je crois que je n'ai jamais cessé d'imaginer une autre réalité. Une réalité meilleure, sans doute. Dans chacun de mes dessins, j'exprime une petite part de moi. Bercé par les bandes dessinées et les comics, au fond j'espère toujours être le héros de quelqu'un. La réalité est loin d'être comme ça, mais rien n'empêche d'espérer. Je crois que ce que je préfère dessiner, ce sont les illustrations pour les livres pour enfants. Il paraît qu'il y a un enfant en chacun de nous... Et je crois que c'est bien vrai.
Qui se cache derrière l'écran ?
Pseudo/Prénom : Déesse (oui, rien que ça !  king ) ◦ Âge : je suis vieiiiiiille !!!  snif  ◦ Inventé, pré-lien ou scénario ? pré-lien de Hestia Fitzgerald ◦ Comment connais-tu le forum ? par sa fondatrice  :3  ◦ Qu'en penses-tu ? Je l'aime déjà  love  ◦ Acceptes-tu le doublon de prénom ? non ◦ Un dernier mot : Je n'ai pas pu résister de m'inscrire ce soir... J'ai hâte d'être validée ! ◦ Pour le bottin :
Code:
<pr>Andrew Garfield</pr> → <a href="http://scareawaythedark.forumactif.org/u59"><psebt>Elijah O'Connell</psebt></a>
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Ven 29 Avr 2016 - 8:26

« Baby you light up my world like nobody else.»
Des pleurs. C’est ça le tout premier souvenir que j’ai de mon enfance. Et vous savez pourquoi ? Parce que je venais de recevoir un ballon de rugby en plein visage, et je n’avais que 5 ans et demie. Puis mon frère Aedan, de trois ans mon ainé, qui vient à ma rencontre. Je m’attendais à ce qu’il vienne me consoler, mon grand frère que j’admirais tant, mais non. « Allez Minus, arrête de pleurer, on va te prendre pour une fille ! » Ma mère l’a grondé sur le champ et m’a pris dans ses bras, voilà tout ce dont je me souviens aujourd’hui. Aujourd’hui, j’ai vingt-huit ans. Et je n’ai pourtant pas cessé d’admirer mon grand frère. Et mon petit frère n’est pas en reste. Nous sommes tous les trois très liés, chacun excellant dans son domaine. Alors que Aedan a choisi une voie très « virile » - ce qui lui ressemble bien – Seamus et moi avons choisi quelque chose de plus artistique. Je suis passionné de dessin depuis que je suis tout petit et j’en ai fait mon métier, j’ai réussi cet exploit. Je travaille aujourd’hui comme dessinateur et designer dans le domaine du web et de l’édition. Je travaille dans une boîte plutôt jeune mais aussi à mon compte. Les affaires vont bien, je n’ai pas à me plaindre.
Quand je rentre du boulot, je suis content de retrouver ma petite amie Hestia. Ca fait deux ans que nous sommes ensemble, déjà. Le temps passe vite ! Mais ça n’a pas été facile au début, disons que j’ai pris un faux départ. Hestia, je l’ai rencontrée dans un bar. Prenant mon courage à deux mains, nous nous sommes finalement échangé nos numéros, et j’ai même insisté pour qu’on se voie. Ca a fini par payer, et c’est comme ça que tout a commencé. Mais je peux vous dire que c’était loin d’être gagné. Vous savez pourquoi ? Parce que depuis toute ma vie, une timidité maladive m’empêche d’accoster les filles qui me plaisent. Face à elles, je panique. Je sens mon cœur qui est sur le point d’exploser tellement il bat vite, je sens mon sang me quitter et mes jambes devenir coton. Ma gorge s’assèche, le feu me monte aux joues et mes mains deviennent moites. Je tremble, je bégaie, mes idées s’emmêlent. S’ensuivent les rires, les railleries et une honte qui peut me ronger jusqu’à la moelle. L’enfer s’ouvre sous mes pieds et je n’ai qu’une envie, y plonger pour disparaître du regard des autres.
Malgré ça, j’ai tout de même réussi à avoir une petite amie à l’âge de dix-huit ans, ce qui demeure un exploit ! Lucy, elle s’appelait. Elle s’appelle toujours Lucy, mais aujourd’hui elle est une simple amie. C’est la meilleure amie de mon cousin Luke chez qui je passais quasiment toutes mes vacances, à Dublin. Venant de Cork, une ville plus petite, je trouvais ça génial de pouvoir aller à la capitale pour les vacances. C’est comme ça que j’ai rencontré Lucy. Je l’ai toujours trouvée jolie, mais jamais je n’aurais envisagé quoique ce soit avec elle, étant incapable de faire le premier pas. Mais à nos dix-huit, c’est elle qui est venue me voir et qui m’a embrassé. Comme ça ! Hop. C’était si facile ! Nous sommes restés ensemble pendant les vacances d’été, puis elle est partie aux Etats-Unis. Avec Lucy, ça paraissait assez simple, d’être « en couple ». Elle a été ma première fois aussi, c’était bizarre. Je crois qu’au final, nous étions surtout plus amis qu’autre chose. Mais je n’oublierai jamais cet été et tout ce qu’elle m’a appris.

J’ai vite oublié Lucy, pourtant. Dès la rentrée, j’ai emménagé à Dublin pour mes études d’art. Et dans mon cours d’histoire de l’art, j’ai vu la plus belle des créatures s’asseoir dans l’amphithéâtre près de moi, le rang juste derrière moi. Elle rigolait avec d’autres filles, elle avait l’air si à l’aise avec tout le monde, je ne me suis pas rendu compte, mais je l’observais, subjugué. Elle a tourné le regard vers moi et par réflexe, j’ai baissé le mien, et ce sentiment de honte que je connais si bien s’empara à nouveau de moi. Durant le restant de l’année, j’ai fait profil bas à côté d’elle, restant le plus discret possible. Pourtant, à chacun de nos cours, lorsqu’elle avait le regard tourné, je l’observais. Je la dévorais des yeux. Et sans que je ne la connaisse vraiment, j’ai su que j’en étais tombé amoureux. Sa façon de se mouvoir, sa façon de rire, sa façon de parler avec les autres, et lorsqu’elle remettait une mèche de ses jolis cheveux derrière l’oreille… Et sa façon de mordiller son stylo en rêvassant. J’en ai le cœur qui bat plus intensément rien qu’à vous avouer tout ça. Delilah m’avait envoûté. Cela a duré le temps de mes études. Jamais je n’ai pu trouver la force de lui avouer mes sentiments, elle m’aurait pris pour un fou. Finalement, je devais en avoir l’air, un détraqué obsédé par elle. Mais je vous assure que cela était innocent et pur. Je savais que c’était elle, celle qui avait changé ma vie. Je ne savais ni pourquoi ni comment, mais je me sentais « connecté » à elle.

Des années plus tard, alors que bien malgré moi elle trottait toujours dans un coin de mon esprit, la jugeant comme le plus grand regret de ma vie, je la recroise dans un bar. Je suis déjà presque ivre quand elle arrive avec ses copines. Et elle enchaîne les verres tout comme moi. Elle finit par me reconnaître et délivré des chaînes de la timidité par les nombreuses pintes avalées, plus zélé que jamais, je me suis rapproché d’elle. Et mon rêve est devenu réalité. Nos lèvres se sont sellées, un premier baiser que je n’oublierai jamais malgré les quelques grammes d’alcool qui coulaient dans mes veines. Nous avons fini la soirée chez moi. Elle a été la seule fille depuis Lucy, j’en étais encore amoureux et cette nuit restera gravée dans ma mémoire. Le lendemain aussi, quand je vois le lit vide. Et qu’elle disparait encore de ma vie. Aucun numéro laissé sur un bout de papier. Pas un au revoir. Je me suis senti stupide et terriblement touché dans mon orgueil. J’ai alors pris la résolution de l’effacer de ma vie, de ma mémoire, faire comme si elle n’avait jamais existé. Combien d’années avais-je perdu à cause d’elle ? Combien d’occasions manquées ?

Le lendemain, je suis ressorti dans le même bar. Et c’est là que j’ai vu Hestia. Je n’avais plus rien à perdre, après tout. Il fallait que je profite de toutes ces occasions qui se présentaient à moi. C’est pour ça que j’ai réussi à me lancer, cette fois. Et je ne suis pas mécontent de l’avoir fait, j’en suis même plutôt heureux. Hestia, en plus d’être d’une beauté à vous couper le souffle – je me demande encore comment j’ai réussi à mériter une fille comme elle – est une vraie perle. Drôle, douce, aimante, attachante, intelligente, optimiste. Elle est mon soleil et même si tout n’est pas toujours rose, elle brille dans mon ciel chaque jour que Dieu fait. Grâce à elle, j’ai pris confiance en moi, elle fait de moi un homme meilleur. Au fil des mois, j’en suis tombé amoureux. Elle n’est pas comme Delilah, elle n’est pas Delilah, mais elle fait partie de moi, elle m’a laissé entrer dans sa vie. J’aime la retrouver après le travail. J’aime faire des sorties en amoureux avec elle. J’aime sentir sa main dans la mienne lorsque nous nous baladons. J’aime entendre son rire. J’aime son parfum. J’aime l’écouter parler pendant des heures. Nous vivons ensemble depuis six mois. On en a mis du temps avant de nous lancer. C’est différent, de vivre avec quelqu’un. Il y a des plus et il y a des moins. Des hauts et des bas. Mais dans l’ensemble, je trouve ça plutôt réussi. Je pense que je suis heureux aujourd’hui, en partie grâce à elle. Mais est-ce que je vais arriver à la rendre heureuse toute sa vie ? Parfois, je l’observe, et elle a un drôle de regard. Ce genre de regard qui vous fait douter. Mais ça passe bien vite et je m’accroche à tout ce qui est positif, comme elle me l’a appris. Et tout va mieux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Ven 29 Avr 2016 - 9:28

Bienvenue sur le forum :hi:
Quel bon choix d'avatar ^^
Et bon courage pour ta fiche hoho
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Ven 29 Avr 2016 - 10:28

MON GARFY D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR gaah bl love tombe
Bienvenue officiellement huhu
J'ai trop hâte de lire ta fiche, j'suis sûre que ça va trop me tenter de voir ma Dee tout de suite mdr waa
Et puis je t'ai dit à quel point j'aime ce prénom ? bl (promis j'ai appris à bien le prononcer sac)
Breeeef bon courage pour ta fiche love
Si tu as besoin tu sais où me trouver huhu
rainbow rainbow

(PS: et le titre, comment te dire que je l'aime siffle )

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Ven 29 Avr 2016 - 10:54

Bienvenue et courage pour ta fiche fée
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Ven 29 Avr 2016 - 12:37

Bienvenue sur le forum !! rainbow bon courage pour la fiche panda

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Sam 30 Avr 2016 - 7:20

Ouuuuh merci tout le monde pour cet accueil !!! cat
Je dois encore réfléchir à l'histoire de mon petit Elijah d'amour love

Caro, gniiiiiii Delijah je suis déjà fan ! Et Dee, j'adore le diminutif ! Ça va être trooop bien ! gaah
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Sam 30 Avr 2016 - 10:04

ça fait bizarre de voir un autre Delijah huhu mais bien évidemment, je ne peux qu'approuver le choix de nom de ship mkeur hâte de lire ce que tout ça va donner gaah

Δ WITH YOUR LOVE, NOBODY CAN DRAG ME DOWN
And yeah I’ve let you use me from the day that we first met but I’m not done yet falling for you fool’s gold © signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Sam 30 Avr 2016 - 12:59

bienvenue parmi nous ! I love you
très bon choix de partout, que ce soit le prénom, l'avatar, les liens, je suis fan ! superman
en tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche ! kiss
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Sam 30 Avr 2016 - 21:46

Merciiiiii ! J'ai hâte de commencer !

Alexis D. Stabler a écrit:
ça fait bizarre de voir un autre Delijah huhu  mais bien évidemment, je ne peux qu'approuver le choix de nom de ship mkeur hâte de lire ce que tout ça va donner gaah
Ah, tu connais déjà un Delijah ?
(Caro, c'est trop drôle, en ce moment même y a "Hey there Delilah" qui passe *coïncidence*)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Sam 30 Avr 2016 - 22:02

t'es beau ** puis j'aime trop le prénom quoi faint
alors comme ca t'es mon beau frère ? t'as intérêt à faire attention à ma p'tite sœur sinon ca va mal se finir entre toi et moi èé
bienvenu en tous cas, j'suis sûr que t'es un amour keur
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Dim 1 Mai 2016 - 9:43

Ouuuh merci pour les compliments ! keur keur keur
Tobias Fitzgerald a écrit:
alors comme ca t'es mon beau frère ? t'as intérêt à faire attention à ma p'tite sœur sinon ca va mal se finir entre toi et moi èé
Euuuuuuuuuuuuuh... Mais pour ma défense, elle n'est pas blanche comme neige non plus ! huhu

Et sinon voilà, j'ai terminé ma fiche. Je dois attendre l'aval d'Hestia... J'espère que ça t'ira !
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 12/03/2016
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Dim 1 Mai 2016 - 11:19

bienvenue parmi nous petit chat luvu
le pseudo + l'avatar + le titre de ta fiche = tout est parfait cute bug love wow bave faint
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Dim 1 Mai 2016 - 11:33

andrew est juste parfait faint faint faint
bienvenue sur le forum **
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Dim 1 Mai 2016 - 17:38

Merci pour vos messages ! J'ai hâte de commencer gaah
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Dim 1 Mai 2016 - 18:58

ANDREW, je le prenais genre tout le temps bril bril bril
Bienvenuuuuuue gué gué
Peter Pan
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Dim 1 Mai 2016 - 19:26

Elijah O'Connell a écrit:
Alexis D. Stabler a écrit:
ça fait bizarre de voir un autre Delijah huhu  mais bien évidemment, je ne peux qu'approuver le choix de nom de ship mkeur hâte de lire ce que tout ça va donner gaah
Ah, tu connais déjà un Delijah ?

Je me permets de répondre mdr. Ouais on fait un Delijah sur un autre forum. Mais nous c'est Dylan et Elijah mdr.

Sinon, ce choix de fou huhu héhé **.
Bienvenue gaah

"better than words"
You drive me crazy, someone like you. Always be my baby. Best I ever had, hips don't lie. You make me wanna sss. One more night. Irreplaceable (yeah), crazy, we're crazy. ♛ by endlesslove.
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Dim 1 Mai 2016 - 21:53

Ah OK, merci pour les explications !
Ça me fait marrer de voir les mecs de 1D comme persos, j'adore. D'ailleurs ça m'a inspirée pour la citation de l'histoire d'Eli. huhu

Et merci pour votre accueil ! hula
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Dim 1 Mai 2016 - 22:28

Elijah O'Connell a écrit:
Tobias Fitzgerald a écrit:
Euuuuuuuuuuuuuh... Mais pour ma défense, elle n'est pas blanche comme neige non plus ! huhu  

m'en fou bug si tu lui fais du mal, j'te fais du mal Arrow
mais j'suis sympa sinon hein bril
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Lun 2 Mai 2016 - 19:40

Bienvenue parmi nous **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Lun 2 Mai 2016 - 22:22

Oooooooooooooh my goooooooood ! bug gaah
Quelle honte, je n'avais même pas réalisé que tu tentais mon prél-lien tant attendu, la honte la honte la honte kill

En tout cas merci beaucouuuuuup love
J'aime ton histoire et je suis plus qu'impatiente de rp avec tooooooooooooi inlove
Bienvenue parmi nous, pour moi tout est bon bug
Validez-moi ce beau goss que l'on puisse faire des bébééééééééééés bug
Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Lun 2 Mai 2016 - 22:30

Bienvenue parmi nous !!
Et te voilà enfin validée gaah Pour moi ta fiche est parfaite et j'ai hâte que la petite Delilah arrive huhu Hestia est convaincue aussi alors c'est parfait ! 10 points pour avoir choisi un pré-lien siffle

Te voilà validé(e) ! Mais ce n'est que le début de ton aventure sur SATD ! Tu peux maintenant créer ta fiche de liens pour qu'on puisse venir te proposer des liens avec les autres personnages ! N'oublie pas non plus de recenser le métier et le logement de ton personnage, ça peut aussi aider pour les liens. Tu peux par ailleurs créer le téléphone de ton personnage, pour plus de réalisme ! Et si tu as envie de t'amuser un peu autrement qu'avec les rps, et de connaître un peu les membres du forum, viens nous rejoindre dans la partie détente ! Sur ce, nous te souhaitons la bienvenue sur SATD, en espérant que tu t'y plaises et que tu t'amuses.

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Fée Clochette
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   Mar 3 Mai 2016 - 1:34

Ouuuuh merci !!! À moi les rp !!!!
Hestia, je suis contente que ça te plaise. Allons faire des bébés ! inlove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember   

Elijah || One day you'll leave this world behind so live a life you will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1