Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

(F ▷ LIBRE) GABRIELLA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: (F ▷ LIBRE) GABRIELLA WILDE   Ven 29 Avr 2016 - 1:51

Jilian Prénom Hopkins
Informations du personnage
Nom : Hopkins, c'est non-négociable puisque c'est le nom de la famille. ◦ Prénom(s) : Alors, c'est Jilian. C'est joli non ? ◦ Âge : La petite a vingt trois ans, cela lui fait donc quatre ans d'écart avec son frère. ◦ Date et lieu de naissance : Elle est née à Dublin et y a toujours vécu depuis toujours. Je laisse au choix la date de naissance en elle-même. ◦ Nationalité et origines : Irlandaise, pas de doute là dessus. D'ailleurs sa mère l'est depuis des générations dans sa famille. Son père, quant à lui, est anglais. Ainsi, la jeune femme a des origines anglaises. ◦ Métier/études : Avant, la jeune femme était encore en études. Pas posée du moins. Elle cumulait aussi un job avec ses études, les Hopkins sont une famille moyenne. Néanmoins depuis trois semaines, elle a tout lâché (voir histoire). ◦ Statut marital : Célibataire ou en couple, c'est comme vous le souhaitez. Au choix. Peu m'importe. ◦ Orientation sexuelle : Bisexuelle. Du moins, je la verrais bien aimer les gens pour ce qu'ils sont, ce qu'ils dégagent plutôt que pour ce qu'ils représentent par leur genre. Ainsi, elle aime tout le monde, elle ne fait pas sa difficile. ◦ Groupe : Au choix, mais si vous avez du mal avec, je la verrais dans Peter Pan. A voir. ◦ Crédits images : tumblr.
Histoire
Je n'aime pas imposer beaucoup de choses pour mes scénarios ainsi, je vais essayer de ne pas m'étendre pour que vous puissiez laisser libre cours à votre imagination tout en respectant ces points-ci :
◦ Jilian est née dans une famille composée déjà d'un petit garçon, de quatre ans son aîné, Luke. Sa famille a toujours été une famille aimante, parfois même étouffante. De plus, elle est issue du monde modeste, elle a ainsi tout de suite acquis la valeur de l'argent et sait qu'elle ne peut le jeter par la fenêtre.
◦ Elle a toujours vécu à Dublin depuis sa plus tendre enfance. Elle n'a jamais quitté cette ville en dehors des vacances familiales avant son entrée à l'université. En effet, ayant réellement besoin de s'éloigner pour diverses raisons, la jeune femme a choisi une université en dehors de Dublin pour prendre un peu de recul.
◦ A vouloir être trop protecteur, on étouffe. C'est ce que ressentit la jeune femme. Ses parents bien qu'aimant l'éttouffait littéralement. Sans parler de son frère. Elle n'en pouvait plus. Elle avait besoin de partir et qu'on lui fasse confiance. Cette décision, elle l'a prise l'année de ses dix-sept ans suite à son inscription à l'université qui se trouvait dans une autre ville que Dublin.
◦ La jeune femme est bisexuelle. Elle l'a découvert à l'adolescence, quand elle avait quinze ans. Au début, elle en a été tétanisée. Pas par rapport à sa famille, qui de toute façon est ouverte d'esprit, mais par rapport à elle-même en fait. C'était assez étrange pour elle. Découvrir ce genre de chose n'est jamais aisé. Elle l'a très mal vécu au début. Mais avec le temps, elle a apprit à faire de cette caractéristique une force. Elle se fiche à présent pas mal de tout ça, parfois elle en joue. De toute façon, on ne vit qu'une fois non ? Alors autant en profiter ?
◦ Sa première fois a d'ailleurs été avec une fille étrangement lorsqu'elle avait dix-sept ans. C'était une amie de longue date et durant une soirée pyjama, seules à la maison, cela a quelque peu dégénéré. Jilian ne regrette rien. Absolument rien. Après, elle est tombée amoureuse des filles et des garçons sans aucun complexe. Sentimentalement parlant, elle n'est pas le genre de fille à enchaîner les conquêtes. Elle aime se poser réellement. Elle a connu quelques longues relations.
◦ Sa famille est au courant de sa bisexualité et cela n'a jamais été un problème pour personne. Bien au contraire. En effet, elle leur a présenté une fille, l'année de ses vingt-et-un ans. D'abord surpris, ses proches ont accueilli la dite petite amie de l'époque à bras ouverts. D'ailleurs parfois, Luke aime la taquiner la dessus, comme elle, elle le fait en retour. Sans complexe de ce niveau-là.
◦ A vrai dire, il y a quelque temps, quelque chose changea dans sa vie. Un truc. Quoi, je vous laisse l'imaginer. Cela peut-être par rapport à son/sa petit(e) ami(e), ou encore elle aurait fait un black-out par rapport à ses cours, trop de pression qui l'aurait accablée. Peur de quelque chose. Bref, je vous laisse à votre bon soin cet événement. Dans tous les cas, le résultat est le même. Elle a décidé de quitter job et études pour retourner dans sa ville natale, Dublin. Elle n'a pas informé ses proches de tout cela. Elle ne veut pas les décevoir -peut-être a-t-elle peur d'en parler, suivant ce que vous aurez choisi-, et ainsi, elle fait comme si de rien n'était. Pourtant, par exemple, son frère n'est pas dupe et va vouloir des explications. Pire, qu'elle reprenne ses études, (qu'elle reprendra surement à Dublin d'ailleurs par la suite, suivant l'évolution).
→ D'ailleurs si vous vous sentez un peu perdu par rapport à ce point-ci j'ai quelques idées qu'on pourrait discuter ensemble. Donc n'hésitez pas à me demander.
Le caractère
La petite, elle ne se prend pas la tête. Elle est rêveuse, elle le voit le monde sous un regard de petite fille. Elle n'a pas réellement conscience parfois des dangers de ce monde, au plus grand damne de son grand-frère d'ailleurs. Sa marque de fabrique, c'est son sourire. Vous ne verrez pas un jour sans que son visage rayonne. C'est un peu le petit soleil de la famille Hopkins. C'est ainsi un peu normal qu'elle soit perchée parfois. Parce que ouais, la petite aime ce petit grain de folie qui la caractérise. Par exemple, elle sera alors capable d'escalader une façade pour entrer par une fenêtre si elle a oublié ses clefs dans la maison, la porte s'étant claquée. Ouais, elle est comme ça Jilian. Elle ne se prend pas la tête. Elle peut être tête en l'air parfois, d'autres fois naïve. C'est vrai. Mais elle n'en reste pas moins une fille forte qui sait se défendre. Plusieurs garçons en ont déjà fait les frais. Demandez par exemple à un de ses camarades de lycée qui se rappelle encore de son coup bien placé dans ses bijoux de famille. Elle veut bien être gentille, mais elle n'en est pas moins idiote.
Luke Hopkins
Petits, le frère et la soeur étaient souvent indissociables, toujours ensemble. En effet, la jeune Jilian adorait traîner dans les pattes de son frère. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle voulait tout faire comme lui par exemple. Luke, lui, a toujours été ce frère protecteur. Trop sans doute. Néanmoins, ils veillaient tous les deux l'un sur l'autre. C'est souvent que le matin les voisins voyaient les deux mini-Hopkins, de sept et quatre ans main dans la main, traverser la rue pour aller chercher du pain. En grandissant, cela changea quelque peu. Car à l'adolescence, les caractères s'affirmèrent et les personnes changeant non ? En effet, par exemple, Jilian savait se montrer parfois envahissante dans la vie de son frère, notamment en ce qui concernait sa vie amoureuse, ce qui pouvait agacer le blond. Mais d'un autre côté, lui, la protégeait de tout et de rien. Surtout des garçons, au grand désespoir de sa soeur de seize ans qui rêvait à son beau prince charmant. Pour lui, elle n'en faisait qu'à sa tête, ce qui était un peu vrai. Ainsi, il ne voulait pas qu'elle fasse une bêtise qu'elle pourrait regretter ensuite. Oh ça non. Alors, il essayait de la recadrer parfois, chose que la jeune femme ne supportait pas. Ainsi, des disputes partaient souvent des deux côtés, l'un reprochant de ne pas avoir de vie privée et l'autre prétextant être assez grande pour savoir se débrouiller. La maison était souvent remplie de cris au plus grand damne de leurs parents. Pourtant, au fond, ils s'adoraient. C'était un fait avéré. Qui aime bien châtie bien non ? Quand la jeune femme partit à l'université; à ses dix-huit ans, Luke se retrouva un petit peu décontenancé. Après tout, c'était sa petite soeur, la voir partir n'a pas été chose très aisée. Néanmoins, leur relation s'apaisa un petit peu pour le coup. Sans doute que la distance les séparant adoucissait le tout. Pourtant, Jilian aimait toujours autant mettre le grain de sel dans les affaires de son frère. Ça c'est sa spécialité à la blonde. Toujours fouiner, toujours chercher. C'est son truc. Ainsi les années suivantes se passèrent tranquillement. Jilian adorait rendre visite à son frère et à sa nièce, passer du temps avec eux, parler de tout et de rien avec Luke ou encore se taquiner comme lorsqu'ils étaient petits. Néanmoins, depuis trois semaines, elle est venue squatter chez son frère, quittant ainsi l'université. Pourquoi ? Il n'en sait trop rien. Et c'est ce qui l'inquiète. Il aimerait lui tirer les vers du nez mais sa petite soeur est aussi têtue qu'une mule. Elle aime le faire tourner en bourrique. Alors Luke patiente. Un peu. Il la laisse dormir sur son canapé, la taquine comme lorsqu'ils étaient plus jeune mais le pourquoi lui trotte réellement dans la tête. Il aimerait bien que sa soeur lui donne au moins des explications. Il aimerait aussi qu'elle retourne à l'université même si l'avoir à la maison n'est pas si pire que cela en a l'air, qu'elle trouve enfin un but. Mais la jeune femme semble n'en faire qu'à sa tête. Pourtant, dans les jours prochains, Luke va devoir lui mettre la vérité en pleine figure. Il veut des explications. Après tout, le fait qu'elle a débarquée un beau jour comme une fleur le sourire jusqu'aux oreilles lui donne le droit de se poser des questions non ?
Lucy M. Donegan
Depuis sa plus tendre enfance, Jilian a toujours connu Lucy. En effet, l'amie d'enfance de son frère a toujours été dans les parages. C'est donc normal qu'elle la connaisse. Ainsi, c'est une relation presque sororale qui s'est installée entre les deux jeunes femmes. Il faut dire que la petite Jilian n'a pas réellement le loisir de pouvoir parler de "trucs de filles" avec son frère. C'est donc vers Lucy qu'elle s'est tournée. Depuis leur relation n'a pas réellement changé. Elles sont comme des soeurs de coeur. En effet, même après son départ pour l'université ou encore après le départ de Lucy pour les Etats-Unis, la jeune femme a toujours eu un très bon contact avec la brune. D'ailleurs après son retour à Dublin, c'est Jilian qui informa Luke du retour de Lucy. Cette dernière avait préféré ne rien dire, ne voulant pas tout gâcher (pour plus de compréhension reportez-vous à la fiche de Luke). Ainsi, quand la brune va apprendre qui est la source qui a informé Luke de son retour, elle va pas être contente. Oh non.
Eileen (scénario)
Elle, c'est la copine de son frère. Au début, elle a été sceptique. Après tout, les histoires d'amour de son frère finisse généralement assez mal. Il est bien divorcé non ? Alors, au départ, elle a été suspicieuse, voire même, elle lui aurait fait passé des tests sans qu'Eileen, elle, ne s'en rende compte. Par contre Luke, lui, l'avait remarqué et lui a demandé d'arrêter. Mais Jilian n'en fait qu'à sa tête. Alors elle continua. De toute façon, Eileen passe pour le moment les tests haut la main, à la surprise de la blonde. Pour tout avouer, elle l'apprécie en fait. C'est une fille sympathique et puis, elle rend son frère et sa nièce heureux, alors que demander de plus ? Par contre, elle reste sur ses gardes car si la brune ose briser le coeur de son grand frère chéri, gare à elle, cela ne va pas du tout bien se passer pour elle. Franchement, il vaudrait mieux ne pas être présent à ce moment-là. (je vous laisse le loisir de voir plus en détails avec la joueuse)
Elijah (à venir)
C'est le cousin de la jeune femme. Son grand frère est assez proche de ce dernier. Pour ce qui est de Jilian, je vous laisse le loisir de voir avec la joueuse. Vous pourrez alors voir toutes les deux sur quelle base partir que cela soit du positif ou du négatif. A vous de voir.

it's hard to wait around for something you know might never happen ; but it's even harder to give up when you know it's everything you want.

Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
ICI DEPUIS LE : 19/04/2016
MessageSujet: Re: (F ▷ LIBRE) GABRIELLA WILDE   Ven 29 Avr 2016 - 1:51

Les petites exigences
Pour commencer, déjà, bienvenue à toi petit invité ou joueur en recherche de double-compte.  :3 Déjà je tiendrais à te remercier d'avoir porté attention à mon scénario et surtout d'avoir tout lu jusque là sans être parti en prenant tes jambes à ton cou.  cutie Ainsi, si tu lis ces lignes-ci, c'est que surement Jilian t'intéresse n'est-ce pas ?  :ohoh: Crois-moi, je ne mords pas du tout, alors viens, rejoins-nous. Il faut juste que tu cliques sur le joli petit bouton tout en haut à droite. Tu verras, c'est fun par ici héhé.  :brille: D'ailleurs, je tiens à te rajouter qu'évidemment en bon -ou pas- créateur de scénario, j'ai quelques exigences. Oh rassure-toi, elles ne sont pas énormes.  leche Juste quelques petites choses :

Pseudo : Bon évidemment, je pense que vous vous en doutiez, le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est celui de Luke, son frère. A moins que la jeune femme ne se soit mariée (ouh la vilaine mdr ). Après pour le prénom, je l'avais mis au choix, mais je vous avouerais que je m'y suis attachée donc.. difficilement négociable ? mow

Avatar : J'ai imaginé Jilian sous les traits de Gabriella, je l'ai même construite avec. Vous allez peut être trouvé ça un peu relou, mais c'est la vérité. Je ne vois donc pas réellement d'autres visages. Si réellement vous l'avez en horreur, on peut en discuter. Mais il faudra vous montrer réellement convainquant. mdr

Histoire et Caractère : A vrai dire, j'ai essayé de donner le minimum d'informations pour que vous ayez quand même une marge de manœuvre, car c'est avant votre personnage. moh Comme le fait par exemple de mettre à votre bon vouloir le pourquoi de son retour et de son silence. Après, si vous avez la moindre question ou interrogation, envoyez moi un message ou poster dans les invités, je courrais à votre secours. superman

Liens : Si scénario il y a, lien forcément tu auras. huhu Evidemment, les scénarios sont faits pour exploiter un lien en particulier voire plus. Vous avez de la chance avec Jilian, vous en avez quatre dont trois -normalement- actifs. Que demande le peuple hein ? Alors évidemment, ils sont non-négociables. Après, évidemment pour ce qui est des détails des autres liens, je vous laisse voir avec les personnes concernées. hrt Après, on pourra aussi discuter ensemble de tout ça, il n'y pas de soucis, le chemin de ma boîte à mps vous est toute ouverte. huhu

Evolution : Alors là, c'est le flou total. J'aime jouer au feeling, il n'y a que cela de vrai donc, je ne peux rien vous promettre, surtout pas à la vue de la relation explosive du frère et de la soeur. On verra tout ça en rp et croyez-moi vous n'allez pas le regretter. vivi

RPG en général : Là, c'est la partie un peu technique disons. Personnellement, j'aime lire et écrire des rps assez conséquents. Après tout, avoir matière à répondre, c'est toujours plus plaisant non ? Certes, je suis sûre que derrière ton petit écran tu dois te dire "ouais bah la quantité ne fait pas la qualité hein". Tu as raison, mais quand même. radis Donc, je dirais qu'un rp' de 500 mots minimum, c'est assez respectable non ? shame D'ailleurs, j'aimerais que l'orthographe soit aussi de mise. Ne t'inquiètes pas, j'en fais moi aussi et parfois de bien belles. mdr Néanmoins, pour moi, il me serait difficile de lire un rp si celui-ci est truffé de fautes. Ainsi, je dirais que l'orthographe est une chose assez importante. Après, si tu pouvais au minimum un rp par semaine, cela m'irait. Bon je t'avouerais que si tu postais plus d'un rp par semaine, cela ne me dérangerais pas.  slip Généralement, je réponds dans le jour, donc si tu me fais une réponse par jour, ça me va aussi. gaah Mais disons, que le minimum serait d'un rp à tenir, c'est convenable non ? cute

Présence : A vrai dire, on a tous une vie en dehors du rp, c'est bien connu. Alors à vrai dire, je ne vous blâmerais pas si vous êtes deux jours hors du forum hein. Néanmoins, je pense que c'est plus cool de pouvoir connaître un peu la personne avec qui on joue non ? Alors j'aimerais que la personne qui prendra ma petite Jilian, peut être toi là mow , ne passe pas en coup de vent pour juste poster son rp' de la semaine avant de partir. Comme je l'ai dit, ma boîte à mps est toujours ouverte et je serais heureuse de parler avec vous pour échaffauder des prochains rps, péripéties ou même tout simplement parler. De toute façon, Scare away the dark est un forum totalement ouvert et les gens sont adorables. Alors n'ayez pas peur de venir nous voir sur la chatbox ou dans les jeux. fée

Dans tous les cas, si tu es intéressée par ma Jilian, n'hésite surtout pas.  mow Tu verras, on va s'amuser comme des petits fous avec nos loustics et les autres. :excit: Et puis, si tu nous rejoins, je te dédierais tout un temple au chocolat rien que pour toi. fée Laisse-toi tenter. cutie

it's hard to wait around for something you know might never happen ; but it's even harder to give up when you know it's everything you want.

Capitaine Crochet
ICI DEPUIS LE : 15/03/2016
MessageSujet: Re: (F ▷ LIBRE) GABRIELLA WILDE   Lun 13 Juin 2016 - 18:06

Scénario pris keur

Bad timing tore us apart
Look, if you reject him now, he’s gonna make it his life’s mission to go out there and meet the most perfect, beautiful girl in the world just to try and get over you. And he’ll end up marrying this other woman and spending the rest of his life with her. And you know, he’ll tell himself that she’s perfect and he really must be happy, but she won’t be you.
Compte PNJ
ICI DEPUIS LE : 07/03/2016
MessageSujet: Re: (F ▷ LIBRE) GABRIELLA WILDE   Dim 17 Juil 2016 - 23:10

Scénario remis en jeu mow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F ▷ LIBRE) GABRIELLA WILDE   

(F ▷ LIBRE) GABRIELLA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1