Bienvenue sur SATD ! Que votre journée soit douce mkeur
N'oubliez pas de remplir le code pour être ajouté au répertoire et trouver des liens plus facilement cutie

Partagez | 

▷ L'équipe de déglinguées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte PNJ
ICI DEPUIS LE : 07/03/2016
MessageSujet: ▷ L'équipe de déglinguées   Jeu 17 Mar 2016 - 23:54

Lucy M. Donegan - Emi Burton
Delilah & DC & DC
Hellooow les lupios cute Moi c'est Caroline, mais si vous pouviez rester sur Emi ce serait parfait :3 J'ai 21 ans et je commence mes études de cinéma. Je suis donc évidemment passionnée de cinéma, mais aussi d'écriture ! En dehors de ça, je regarde beaucoup de films, et lis beaucoup de livres en anglais, ma langue fétiche, et la culture à laquelle je m'associe le plus. Je ne prétends pas parler couramment, mais une chose est sûre, je comprends tout ! Je suis très à cheval sur l'orthographe, je l'avoue, mais ne vous en faites pas, je ne mords pas ! hé Ce forum vient de ma petite caboche, alors j'espère qu'il vous plaît et que vous vous y sentirez bien ! J'attache une grande importante à la bonne ambiance sur un forum, donc s'il y a le moindre souci, vous pouvez me contacter par mp sans hésiter, je ferai mon maximum pour aider ! mkeur

Luke Hopkins - chandelier
Cassie & DC & DC
Coucou tout le monde :3 Alors sur la toile, on m'appelle Marie.  What a Face Ouais, vous l'avez deviné, j'en ai eu des surnoms idiots. marie-couche-toi-là Arrow Alors sinon, j'ai dix-huit ans même si dans un mois, je vais prendre un an de plus. Déjà, ça passe trop vite. Au niveau des études, je vais rentrer en première année de lettres en mention histoire, parce que j'adore les lettres et l'histoire. Vous l'aurez compris, j'aime lire en français, en anglais et en espagnol soyons fous et les documentaires de Stephane Bern ! rollr Sinon, j'écoute beaucoup de musique et je graphe pas mal.  cute une malédiction presque Je suis aussi passionnée par l'écriture. Petite, je voulais écrire des romans aha, mais je crois que ce rêve-là est tombé à l'eau il y a quelques années.  no Sinon, je suis une pro-américaine. Enfin du moins j'adooooore tout ce qui touche à l'Amérique. J'aimerais y vivre quand je serais plus grande enfin disons avec un job et quelques années de plus au compteur mais c'est pas gagné. mdr Sinon, j'ai connu le forum grâce à notre Lulu internationale (enfin Zizi aussi et Dede huhu ). Surtout si vous avez le moindre problème, je suis à votre entière disposition aussi tout comme Lulu, il n'y pas de soucis. Ma boite mps vous est ouverte. Alors n'hésitez pas non plus. hrt
Revenir en haut Aller en bas

▷ L'équipe de déglinguées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1